Vous n'êtes pas connecté.
Courage aux forumeurs parisiens.
Peace...
Unity...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 22:40:02)
Je n'ai que de la haine et du mépris en moi ce matin.
Kelenner : Moi aussi je refuse de prendre peur mais malheureusement on est en sécurité nulle part.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Choqué, bien évidemment.
Peur car parisien? NON!
Taper dans le tas est la pire des lâchetés, putain.
Pensons aux morts et blessés, pansons nos plaies...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Protégeons les populations qui seront ciblées par les règlements de compte. Car là je sens que le pays ne va pas du tout se fédérer.
Malheureusement une nouvelle fois l'amalgame se renforce.
Ces gens là ne sont pas des musulmans.
Envoyons toute nos force dans la gueule de Daesh bordel
Dernière édition de: xxRck91xx (14-11-2015 11:20:22)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Protégeons les populations qui seront ciblées par les règlements de compte. Car là je sens que le pays ne va pas du tout se fédérer.
+ 1
daesh n'est malheureusement pas qu'une tête. pensées et respect pour toutes les personnes touchées par ce crime.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Hors ligne
Peut être faudrait il arrêter toutes ces frappes en Syrie, Mali et autres pays.
Quand on voit les conséquences.
Après c'est sur, cela voudrait dire que ce sont eux qui dictent notre politique étrangère.
@ DARKCITY : Protégeons la population tout court et pas seulement celle qui risque d'être victime de vengeance ou règlement de compte.
Dernière édition de: wil35 (14-11-2015 11:49:32)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Les civiles sont les victimes de notre politique extérieure. Si la France voulait réellement être la pourfendeur de la démocratie dans le monde, nous ne serions pas ciblés par ces mecs-là.
Nous venons de vendre des armes, des avions de guerre à l'Arabie Saoudite, pays mené par un boucher !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Et quand tu sais qu'il existe 6000 personnes identifiés comme à risque et qui sont libres de leur mouvement, cela fait froid dans le dos.
Surtout des gens qui n'attendent qu'une chose, celle de mourir et qui n'ont donc rien à perdre et aucun point faible.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Choisissez un monde de Paix
J'étais au stade de France hier où l'on a bien ressenti les explosions. On a tout d'abord pensé à une bombe artisanale comme cela peut se faire dans certains stades mais la 2ème explosions a lancé un grand froid dans le stade...
Nous avons quitté le stade après le but de Gignac et ce qui m'a le plus marqué, c'est qu'il n'y avait aucun flic à nos portes de sorties ! Nous avons croisé 2 pauvres CRS qui barraient le passage aux parkings et c'est tout. Notre police était complètement débordée alors que des mouvements de paniques commençaient. Nos forces de sécurité ne sont pas entraînées pour ça (où n'en ont pas donné l'air) et n'étaient pas assez nombreuses.
Pensées aux victimes, aux familles et courage à nos forces de police/militaires et urgentistes.
#ToutDonner
En ligne
La France vient de subir une deuxième attaque terrible en dix mois. Déjà, certains crient au complot, estimant que c'est un coup de nos dirigeants, qu'il faut apporter des changements à ce monde, et tout de suite. Mais non. Dans l'immédiat, l'important c'est de rester soudés, de ne pas tomber dans la haine et la facilité de l'amalgame.
La France en guerre. C'est comme ça que quelques médias ont défini la situation. C'est peut-être la plus grosse connerie parue sur internet vendredi soir. La France n'est pas en guerre, elle est victime, et plus que jamais se doit d'être en paix. Utiliser cette violence comme prétexte pour aller tirer à tout va sur Daech (bordel on sait même pas si c'est vraiment Daech) ou je ne sais qui est la pire chose à faire. Pourtant ce sera sûrement fait. La haine par la haine. 2015.
Mais le plus incroyable reste que des armes soient toujours fabriquées et mises en circulation. Les armes n'apportent que tristesse et désolation, elles polluent la planète et le bien-être de l'humanité. Malheureusement, on peut voir venir à des kilomètres le dispositif militaire qui va être mis en place pour notre « sécurité ». Je ne me sens pas serein, soi-disant protégé par des tanks, des mitrailleuses et des bombes. Car si nous devons nous « protéger » grâce à ces armes, c'est parce que nous en avons vendu à ces organisations. Nos gouvernements sont en partie responsables de ça.
Le combat des prochaines semaines est de rester en paix, soudés. De ne pas juger l'Islam, cette religion n'a jamais demandé à ses fidèles d'exécuter des centaines de personnes. De ne pas laisser l'extrême-droite récupérer ce drame. De ne pas céder au voyeurisme, en regardant la tristesse des victimes à la télé. De ne pas croire ce qu'écriront les journaux mais de vérifier nos informations.
Eteignons nos télés et câlinons-nous.
Dernière édition de: Mazheo (14-11-2015 13:33:36)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Hors ligne
heu, ce n'est pas qu'une histoire de pétrole...
depuis qu'on est là bas à faire la démonstration du rafale, on a réalisé deux énormes ventes d'avions...
bref, merci François.
En ligne
La politique de la terreur... on a voulu faire des interventions "diffuses" et "confuses" surtout en Syrie... un moment donné, c'est soit on est en guerre (et c'est bien malheureux) et là, nos "amis" allemands notamment se joignent à nous, dans une vraie force et unité.. soit on n'est donc pas en guerre et on laisse ce pays faire "ses atrocités" chez lui (ce que je ne défends pas)
Parce qu'à force de ménager le chou et la chèvre.. c'est indigne de tout le blabla politique et ce foin de beau discours bercé par un "j'y vais, j'y vais pas"..
En attendant, on subit et notre pays est LA cible... à ce niveau, les différences politiques, on s'en moque et vaut mieux agir que subir... un danger si "sournois".
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
En ligne
Et si Mazheo c'est bien Daesh qui a frappé sur notre sol.
Ce même Daesh qui déstabilise tout le Moyen-Orient.
Il faut une intervention totale contre cette menace, il nous on attaqué à nous de répondre avec la plus grande fermeté
Si nous n'intervenons pas alors Daesh grandira encore et toujours et la terreur perdurera.
Daesh va continuer à frapper dans les grande capitale du monde, la guerre est inévitable car aucune négociations et compromis est possible avec de tel monstres.
Dernière édition de: xxRck91xx (14-11-2015 14:19:08)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Donc leur envoyer des bombes (qui ont certainement fait plus de 200 morts), c'est subir?
J'ai plutôt l'impression qu'on récolte les conséquences d'une situation que nous avons provoquée.
Sans juger de la pertinence de cette intervention. Mais dire qu'on subit dans notre "guerre" avec l'EI, c'est un peu gros.
Ou alors tu parles peut-être d'agir sur notre territoire. Bah d'une il faudrait qu'on en ait les moyens (cf interview d'un ancien juge de l'antiterrorisme, Marc Trevidic dans Paris-Match en septembre), et tout simplement qu'on en ait les moyens (cf l'article de libé qui a interrogé un ancien de la DGSE).
Non, ça va être long, on va continuer à prendre, mais on n'en arrivera pas à ce qu'on (les pays de l'ouest) a fait subir sur nos terrains de jeu (Mali, Libye, Afghanistan, Syrie) avec nos moyens ultra-modernes avant un loooong moment.
Mais fallait s'en douter un peu quand même, non?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Choisissez un monde de Paix
Très belle chanson de Renaud et Axelle Red, et s'il était possible d'y ajouter un film, ce pourrait être Le Destin de Youssef Chahine, qui arrive à parler d'intégrisme à travers une vie d'Averroès, philosophe arabe du XII siècle.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
En ligne
Rck, c'est pas parce que Hollande a incriminé Daesh que ça vient d'eux. Pour le moment la seule indication c'est une vidéo de ces cons. On sait pas si ils ont récupéré le drame. Les premiers à incriminer, ce sont nos dirigeants. Ils vendent les armes qui nous font chialer.
Et puis, sans passer pour un conspirationniste ou quoi que ce soit (je méprise la plupart des théories du complot), mais se prendre deux attaques en 10 mois, c'est chaud. Un gouvernement peut très bien organiser une fusillade quand on sait ce que ça peut apporter au pays derrière.
Je dis pas que c'est le cas, j'en sais rien, on a pas assez d'infos. Mais y a beaucoup de questions à (se) poser.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Hors ligne
Donc leur envoyer des bombes (qui ont certainement fait plus de 200 morts), c'est subir?
J'ai plutôt l'impression qu'on récolte les conséquences d'une situation que nous avons provoquée.
Sans juger de la pertinence de cette intervention. Mais dire qu'on subit dans notre "guerre" avec l'EI, c'est un peu gros.
Ou alors tu parles peut-être d'agir sur notre territoire. Bah d'une il faudrait qu'on en ait les moyens (cf interview d'un ancien juge de l'antiterrorisme, Marc Trevidic dans Paris-Match en septembre), et tout simplement qu'on en ait les moyens (cf l'article de libé qui a interrogé un ancien de la DGSE).
Non, ça va être long, on va continuer à prendre, mais on n'en arrivera pas à ce qu'on (les pays de l'ouest) a fait subir sur nos terrains de jeu (Mali, Libye, Afghanistan, Syrie) avec nos moyens ultra-modernes avant un loooong moment.
Mais fallait s'en douter un peu quand même, non?
Ton message cautionne presque ce qui se passe et est donc vraiment limite, que tout cela soit vrai ou non.
Les français ne sont pas responsables des décisions politiques qui sont prises.
Alors dire que limite c'est normal et bien fait par rapport à ce qu'on leur fait subir, c'est vraiment débile.
Rien ne vient justifier cela rien du tout!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Les civils syriens, afghans, etc, ils sont responsables de nos décisions politiques ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Hors ligne
Non plus, c'est clair mais c'est pas une raison.
Mais tu prêches un converti, vu le coût des opérations et ces conséquences, qu'on les laisse se démerder dans leur pays de merde, c'est clair!
On a pas à intervenir et on a largement à faire chez nous, là je suis d'accord.
Tu dis dans ton message qu'il faut rester souder, ne pas se venger, tu dis même détester les armes et en même temps, tu justifies presque cette violence.
Dernière édition de: wil35 (14-11-2015 15:02:11)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Bah c'est quand même leur pétrole qu'on consomme, hein, et c'est aussi eux qui nous achètent nos rafale (enfin ceux qui les financent). S'ils refusent de nous vendre ou de nous acheter, comment on va payer nos dividendes à nos riches actionnaires?
Et je n'ai pas dit que c'était juste, je n'ai pas dit que c'était normal, j'ai dit que c'était logique que le combat entre eux et nous se déroule un peu chez nous aussi.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Non, je ne la justifie absolument pas, je comprenais juste pas que tu parles des "français pas responsables des décisions politiques", point. Le reste demeure honteux et tristement fou.
EDIT : apparemment quatre hommes lourdement armés ont forcé un péage dans les Yvelines et foncent vers Paris. Great.
Dernière édition de: Mazheo (14-11-2015 15:12:37)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Hors ligne
[ Généré en 0.302 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 800.81 KiO (Pic : 841.71 KiO) ]