Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 07-11-2015 16:35:30

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 417

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Après avoir vu la 1ere mi-temps par bribes et la seconde bien concentré, j'ai trouvé un Stade Rennais mobilisé (intensité tout au long du match et pressing constant), efficace et ayant proposé beaucoup d'allant offensif.
En top : L'homme du match comme souvent : Doucouré. Qui franchement dans notre effectif aurait été mettre une tête comme ça? Personne. Doucouré est un top joueur qui nous fait gagner beaucoup de points.
André a rayonné hier soir, il était content sur Bein et a bien insisté sur son entente sur et en dehors du terrain avec Gelson et Douc, et ce depuis la saison dernière.

En flop, l'inévitable Moreira qui avait pourtant PH avec lui qui a beaucoup défendu. Vraiment 2 tons en dessous du reste de l'équipe malgré une bonne volonté j'ai trouvé. J'ai failli claquer avec sa tête plein axe alors qu'il a un temps fou pour s'appliquer. Suis convaincu qu'il ne fera pas la saison, j'attends Danzé car à 4 derrière c'est lui le meilleur à droite (ou le moins mauvais comme vous vous voudrez).
Zeffane a eu du mal, est clairement sur une pente descendante. Enfin un flop pour les relances de Diagne, mais au moins il était à son poste et cette fois défensivement il était présent.

Mon avis concernant l'un des débats du moment :
effectivement on va avoir des problèmes de riches au milieu. Tout d'abord Doucouré est indispensable selon moi, il a telle force de percussion et se procure tellement d'occasions (qu'il transforme de plus en plus) qu'on ne peut s'en passer. Contrairement à ce que certains peuvent penser, je crois que c'est un joueur rare et qu'on est très chanceux de l'avoir. André peut-il avoir un rayonnement tel qu'hier sur plusieurs matchs d'affilée et contre des profils d'adversaires différents? Je ne sais pas. Ce qui me semble sûr depuis déjà un bout de temps c'est que la paire Sylla-Gelson est inutile. Avec la présence de Quintero (qui ne me fait pas plus saliver que ça, comme Boga d'ailleurs) et Gourcuff(là je salive plus), le préalable pour en intégrer un des deux voir les deux serait de garder trois offensifs devant (sinon Quintero ne servira à pas grand chose). Baal étant le plus solide des latéraux, il semble plus logique de mettre PH, qui défend plus, à droite (au contraire de Grosicki). A priori il est inenvisageable de faire jouer Quintero à gauche (Ntep en 1 puis Grosicki ou Zeffane ou autre...). Bref, si on veut faire jouer le beau monde, je verrais bien une paire Gourcuff-Douc et en 10 Quintero qui aurait à gauche Ntep, PH à droite et Sio devant. Et André de temps en temps pour faire souffler Gourcuff.

Hors ligne

#477 07-11-2015 16:35:38

stefa
Invité

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Présent à Jean Bouin hier. C'est plaisant d'être infiltré au milieu des supporteurs adverses et d'être en décalage d'humeur.

Pêle-mêle les citations des supporteurs angevins :
Ils sont teigneux les bougres
Putain, ça va vite devant
On prend une leçon de foot

P

il n'y a pas plus objectif que l'avis d'un supporter adverse. smile

Pour rappel:
Angers n'avait plus perdu à domicile depuis Janvier 2015
Angers ne s'est pris que 7 buts depuis le début de Championnat ( on en met 2)

Dernière édition de: stefa (07-11-2015 16:37:17)

#478 07-11-2015 16:36:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 907

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Quand l'équipe coince c'est la faute exclusive de l'entraîneur, quand l'équipe marche, l'entraîneur n'y est absolument pour rien.

C'est si simple le football.

-------------------------------------

Cool ton message Severino, ravi de voir qu'il est encore possible d'apprécier un match de foot en toute simplicité.

Dernière édition de: lauig (07-11-2015 16:37:02)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#479 07-11-2015 17:05:44

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Une belle victoire obtenue avec une belle prestation collective et une grosse combativité de toute l'équipe.

On a été bougé par cette équipe d'Angers, mais défensivement on a été très costaud avec une paire Armand-Diagne au top et Fernandes-André aussi au milieu qui ont récupérés beaucoup de ballons.

André monstrueux hier, il sait tout faire. Récupérer des ballons, relancer propre, dribbler, se projeter vers l'avant. Enorme hier pour moi l'homme du match.

Doucouré quand il joue comme ça je veux bien faire mon mea-culpa. Je le critique souvent mais quand il est comme ça rien à dire. On retrouve le Doucouré de la première saison car la saison dernière c'était quand même pas vraiment ça. Maintenant dans ce style de match ou l'on joue en contre c'est clair que c'est bien de jouer avec lui en 10, mais je reste convaincue qu'a domicile ou l'a plus le ballon, c'est quand même mieux de jouer avec Quintero ou un Gourcuff à sa place.

Sinon satisfait de cette victoire et de cette compo avec enfin Grosicki et Pedro Henrique titulaire sur les ailes. J'espère que cela va ouvrir les yeux à Montanier que c'est quand même mieux de jouer avec de vrais ailiers plutôt que des défenseurs et résultat la victoire est là. Peut-être pas un hasard. ^^ A bon entendeur.

Hors ligne

#480 07-11-2015 17:06:15

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Huran a écrit:

J'ai été regarder les stats du match. Et comme je le disais dans mon précédent message, on bénéficie effectivement d'une réussite maximum, avec deux tirs cadrés pour deux buts, pendant que Angers nous a pas mal canardé. Donc victoire, mais finalement pas de quoi s'enflammer.

C'est ça. On a bien joué hier soir, mais il ne faut pas que tout le monde commence à s'emballer tout de suite. Nos buts étaient bien mais un peu chanceux quand même et Angers a eu quelques bonnes occasions aussi. Je suis très content avec cette victoire, mais cela ne change pas les matchs (et les tactiques horribles) contre Ajaccio, Troyes, Nice, etc. On n'a pas vraiment dominé hier soir, et l'absence de Quintero est toujours inquiétante. Avec lui sur le terrain, c'est presque sûr qu'on aurait eu plus d'occasions. Cependant, je n'ai rien contre Doucouré. André et Gelson étaient super aussi mais voilà... Pour moi, Quintero méritait au moins une titularisation contre Angers.

Il y a des gros matchs qui arrivent (Bordeaux, Marseille, Sainté) et ils vont être décisifs pour notre saison. On verra bientôt si l'équipe (et l'entraineur) a vraiment tourné la page ou pas.

Hors ligne

#481 07-11-2015 17:13:48

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

hier on a vu  que le président était meilleur coach que le coach.. C'est sous la pression de Ruello qu'il a remis une équipe cohérente avec des ailiers aux postes...d'ailiers.

A la real sociedad c'était la même chose, ce sont ses dirigeants qui lui ont forcé la main pour changer  son chérie de 4-3-3, c'est la qu'ils se sont mis a enchaîner les victoires.
C'est quand même triste pour un entraineur d'être tellement mauvais que même tes présidents sont obligés de te ramener sur le droit chemin..


God save the kouign

Hors ligne

#482 07-11-2015 17:49:59

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Tu es proche du dossier ?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#483 07-11-2015 17:53:39

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

surtout qu'il ne faut pas oublier SRO où bon nombre de supporters rennais conseillent au président de conseiller à l'entraineur de changer sa compo. bravo à eux

s'il y a un truc qu'ils ne savent pas, p.m ou r.r, qu'ils passent sur sro, y'aura toujours une bonne âme pour leur filer un coup de main à sauver notre srfc préféré


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#484 07-11-2015 18:01:16

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 237

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

lauig a écrit:

Quand l'équipe coince c'est la faute exclusive de l'entraîneur, quand l'équipe marche, l'entraîneur n'y est absolument pour rien.

C'est si simple le football.

-------------------------------------

Qui a dit ça?
On remarque simplement que lorsqu'il met un compo cohérente, le résultat suit, chose qu'il n'a pas faite les 7 matchs précédents avec les résultats et la série qu'on connait.
J'appelle ça du gachis, on ne doit jamais n'avoir que 20 points aujourd'hui.
Il faut qu'on agite la menace girard pour qu'il revoit ses plans, c'est d'une tristesse.
Alors oui il le responsable de cette victoire comme il est le responsable des 7 dernières contre performances de l'équipe. Le rapport n'est pas vraiment à son avantage. On a pas non plus fait le match de l'année hier mais comparé aux purges qu'on se coltine chaque semaine, c'était bien mieux.
Par contre Ritoninho dire que Gourcuff est un sportif de haut niveau biglol qu'il les enchainent déjà les matchs de L1 après on en reparlera.
Autrement Stefa, on ressort les commentaires des supporters adverses de nos derniers matchs. Non ça marche pas comme ça, j'imagine.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#485 07-11-2015 18:29:50

stefa
Invité

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Tellement prévisible ta réaction, que j'avais gardé une cartouche: biglol

Stéphane MOULIN : "c'est l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes depuis le début de la saison."

#486 07-11-2015 18:42:47

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Nous avons joue beaucoup mieux hier soir - dans toutes les zones. Meme Fernandes qui ne faisait jamais un bien match marque son premiere but pour les Rennais. Par ailleurs, Moreira etait plus mieux que son adversaire! Crazy.

Dernière édition de: Glasgow_Celtic (07-11-2015 18:47:15)


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#487 07-11-2015 18:43:32

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Stefa > Une victoire à Angers, ce n'est pas l'exploit du siècle non plus. Que l'on gagne à Angers, c'est normal. C'est un promu et si eux visent le maintien, nous on joue l'Europe. On a un super effectif, personne le conteste... On fait pas un match excellent mais avec le talent qu'il y a dans cette équipe, pas besoin de plus pour gagner.

Si on a posé des soucis à Angers, c'est parce qu'on a aligné une équipe équilibrée avec de la qualité sur les ailes et une touche technique au milieu de terrain. Si vous avez aimé ce match, vous ne pouvez qu'aller contre les compositions défensives de Montanier et donc l'inciter à aligner une équipe plus équilibrée et dangereuse offensivement.

Hors ligne

#488 07-11-2015 18:52:58

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 904

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Les ailiers et surtout Grosicki ont pourtant été parmi les plus mauvais joueurs du match, c'est là le paradoxe.

Hors ligne

#489 07-11-2015 19:15:40

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Tout a été dit sur ce match mais au delà d'un meilleur equilibre de l'equipe et de joueurs jouant enfin à leurs vraies places, j'ai noté un engagement de tous les instants, une grinta générale, une vraie volonté de gagner...

Ce qui tendrait à prouver que les joueurs n'ont pas lâcher le coach contrairement à ce que j'ai pû entendre ces dernières semaines.

Au delà de la qualité technique, les rennais ont mis une agressivité de malade sur ce match et je crois que les angevins ne s'y attendaient pas du tout mrgreen


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#490 07-11-2015 19:21:31

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 930

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Parmi les plus mauvais joueurs du match sans aucun doute oui, mais l'équipe en est toujours meilleure que lorsqu'il y a deux latéraux à leur place, parce que les milieux ont pu combiner efficacement avec eux. C'est d'ailleurs comme ça que vient le premier but. L'équipe ne pourra qu'être meilleure si l'on continue dans cette voie avec Ntep à gauche et un vrai ailier à droite. Je pencherais plus pour Pedro Henrique parce que Montanier apprécie son travail défensif, appréciable si l'on met Quintero en 10

Dernière édition de: Peewow (07-11-2015 19:22:02)

Hors ligne

#491 07-11-2015 19:35:10

stefa
Invité

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Valentin35 a écrit:

Stefa > Une victoire à Angers, ce n'est pas l'exploit du siècle non plus. Que l'on gagne à Angers, c'est normal. C'est un promu et si eux visent le maintien, nous on joue l'Europe. On a un super effectif, personne le conteste... On fait pas un match excellent mais avec le talent qu'il y a dans cette équipe, pas besoin de plus pour gagner.

Qui parle d'exploit? Pas moi. Je dis juste que Rennes a fait un bon match avec des beaux mouvements de foot.
Gagner à ANGERS, c'est normal? Ah bon!
Tu es au courant qu'ils étaient sur le podium? Qu'ils n'avaient perdu aucun match depuis Janvier à Domicile? Qu'ils avaient encaissé que 7 buts depuis le début de saison?
T'es au courant que Rennes n'a rien gagné depuis plus de 40 ans?
Que Rennes est un club moyen?

Dernière édition de: stefa (07-11-2015 19:36:44)

#492 07-11-2015 19:47:31

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Qu'Angers a pu prendre des points contre des équipes mal en point aussi....

Dernière édition de: Sheva (07-11-2015 19:47:42)

Hors ligne

#493 07-11-2015 20:06:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

stefa a écrit:

Tellement prévisible ta réaction, que j'avais gardé une cartouche: biglol

Stéphane MOULIN : "c'est l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes depuis le début de la saison."

Bah oui car on a fait jouer les joueurs à leur place smile

On a la meilleur équipe qu'on a jamais eu à Rennes limite. L'époque Kallstrom etc. C'était en dessous et on enchaine 7 matchs sans victoire car l'autre se fait dessus.

Donc oui quand on aligne cette très bonne équipe avec des joueurs à leur postes, on pose des problème, c'est pas bien compliqué pourtant. Il faut qu'il ai une épée de Damoclès au dessus de la tête pour faire jouer des joueur à leur place et toi, rien ne te choque, t'es de sa famille ou un truc du genre, c'est ça ?

On a l'équipe pour faire top5, voire top3 et je suis pas delusional là, c'est la realité.

Dernière édition de: Zvon (07-11-2015 20:07:43)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#494 07-11-2015 20:19:22

Dark.City
Invité

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Valentin35 a écrit:

Stefa > Une victoire à Angers, ce n'est pas l'exploit du siècle non plus. Que l'on gagne à Angers, c'est normal. C'est un promu et si eux visent le maintien, nous on joue l'Europe. On a un super effectif, personne le conteste... On fait pas un match excellent mais avec le talent qu'il y a dans cette équipe, pas besoin de plus pour gagner.

Si on a posé des soucis à Angers, c'est parce qu'on a aligné une équipe équilibrée avec de la qualité sur les ailes et une touche technique au milieu de terrain. Si vous avez aimé ce match, vous ne pouvez qu'aller contre les compositions défensives de Montanier et donc l'inciter à aligner une équipe plus équilibrée et dangereuse offensivement.

Ou que les joueurs qui étaient en dessous en terme d'envie ont cette fois été au niveau. Ce qui est ressorti du match à Ajaccio était surtout qu'ils, pour beaucoup, se traînaient.

#495 07-11-2015 20:29:23

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 904

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

On a la meilleur équipe qu'on a jamais eu à Rennes limite. L'époque Kallstrom etc. C'était en dessous

On a l'équipe pour faire top5, voire top3 et je suis pas delusional là, c'est la realité.

Putain ce qu'il faut pas lire des fois... biglol:biglol::biglol:

A l'époque on avait une équipe-type indiscutable, avec un jeu collectif très rodé, un milieu de terrain niveau Ligue Des Champions, une attaque de feu Frei-Monterrubio-Utaka, et surtout une entente entre tous ces joueurs (en particulier la doublette Frei-Rubio) qui n'avait pas de prix. Autre point très important, on a été pratiquement épargné par les blessures pendant 2 ans. Il manquait juste un latéral droit correct. Mais surtout, surtout, l'adversité était beaucoup moins forte qu'aujourd'hui, on pouvait viser l'Europe voire la LDC avec 55-60 points maxi, désormais il en faut 10 de plus ce qui change tout.

Là on a un effectif intéressant, sûrement le plus talentueux depuis 4-5 ans, mais avec beaucoup d'intégrations récentes, des blessés récurrents, des lacunes importantes sur les ailes et les latéraux, pas d'avant-centre remplaçant etc... Et la concurrence c'est au minimum 4 équipes nettement supérieures, plus Saint-Etienne dont l'équipe est beaucoup plus stable et le collectif plus rodé. Finir dans les 5 premiers, ce serait une grosse perf, il faudra sûrement autour de 65 points soit bien au-dessus du record du club.

Hors ligne

#496 07-11-2015 20:42:19

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

La meilleure équipe....wait and see...On a des bons joueurs mais des carences aussi...On a un super effectif...Suis je le seul à ne pa strouver normal que Boga soit le plan B de SIO ? Il se pète et on fait quoi....Habibou est indésirable....C'est limite de l'amateurisme ! Pareil, on prolonge Danzé mais on compte sur un jeune du CDF et on en achète deux autres....pareil....Seul Nostradamus vivant peut prédire ce que YG va donner....Doucouré aime le club progresse, glane des points et de la confiance mais on lui tire dans les pattes ! baal, formé en attaquant est acheté pour jouer derrière mais joue devant, ce à la place d'un international qui bouillone et qui transpire son mal être devant son entraineur et ses partenaires ! bref.....

Hors ligne

#497 07-11-2015 20:45:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Putain ce qu'il faut pas lire des fois... biglol:biglol::biglol:

Mais fout toi de ma gueule tout ce que tu veux, ta condescendance je m'en branle mais tu t'imagines même pas.

Quand je lis tes post et je vois que c'est toi qui oses te foutre de la gueule des autres, ça me fait bien rire. Les points qu'on a perdu en 7 matchs parce que l'autre flippe sa race on va pas les récupérer, si c'était pas une flippette, on sera clairement 2ème. On doit mini avec 4-5 points de plus là.

Quant à l'equipe type indiscutable de l'époque, tu sais pourquoi on avait une équipe type indiscutable ? Allez je te laisse chercher. Peut-être que tu vas trouver la réponse tout seul.

Ah et pour info, y a pas que l'attaque qui compte hein.

Dernière édition de: Zvon (07-11-2015 20:49:40)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#498 07-11-2015 20:49:27

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 069

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

Ou que les joueurs qui étaient en dessous en terme d'envie ont cette fois été au niveau. Ce qui est ressorti du match à Ajaccio était surtout qu'ils, pour beaucoup, se traînaient.

Ah ? donc rien à voir avec les 9 défenseurs sur 10 joueurs de champs.

Hors ligne

#499 07-11-2015 20:50:16

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

eleven expresso a écrit:

Tout a été dit sur ce match mais au delà d'un meilleur equilibre de l'equipe et de joueurs jouant enfin à leurs vraies places, j'ai noté un engagement de tous les instants, une grinta générale, une vraie volonté de gagner...

Ce qui tendrait à prouver que les joueurs n'ont pas lâcher le coach contrairement à ce que j'ai pû entendre ces dernières semaines.

Bah justement, plusieurs sources nous expliquaient que certains joueurs se plaignaient d'etre perdu tactiquement et de ne plus rien comprendre au travail de Montanier. Donc on peut imaginer que les cadres de l'équipe (Gelson, Armand, Costil) ont pu avoir une discussion avec l'entraineur pour aller a la simplicité et retrouver une logique dans les choix tactiques et d'hommes.

On verra donc contre Bordeaux si on repart avec cette base qui semble assez intéressante ou s'il continu ses délires que lui seul comprend (genre sortir André ou mettre Baal avant centre).

Hors ligne

#500 07-11-2015 20:58:33

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Zvon 1 - Kelenner 0 !    biglol

Non sérieusement détendez vous ! La saison est encore longue ! On sait que l'on voyage bien ! Rentabilisons le RCP au mieux avec la Pulga ! Je rappele quel'année dernière, avec un jeu décrié, nous n'étions pas loin de l'Europe non plus ! Cette année il y a du mieux ! Bordeaux s'annonce déjà Palpitant ! héhéhé ! Là ou je rejoins Mister Z, les points perdus, (Ajaccio...blablabla) c'est dommage ! Putain on gagne ce we, on devrait être heureux lol:P

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.63 KiO (Pic : 809.53 KiO) ]