Vous n'êtes pas connecté.
Il y a plus d'un an j'étais avec quelques uns seulement à denoncer la supercherie Montanier face à une horde de supporters aux oeillères. Aujourd'hui rejoins par 95% des forumeurs.
Comme quoi, il fallait pas que m'énerve tout seul, que je prenne des blames...fallait juste être patient...
Dernière édition de: donnydarko (31-10-2015 00:38:13)
Et?
Tu veux une statue?
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Vu comment j'en ai pris plein la gueule, tu me pardonneras ce petit message de rien du tout ok ?
Vrai, mais je maintiens que tu le cherchais bien. Ton disque était rayé. Un Utaka35 bis, c'est pas très agréable.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Il serait temps de faire jouer les joueurs à leur poste
Costil
Danze Mexer Armand Baal
Sylla /Gelson
Doucoure /AndréGrosicki /PH Quintero Ntep / Boga
Sio
L'an dernier le coté droit fonctionnait bien
Les joueurs pas à leur place ça marche pas
C'est tellement simple, tellement naturel...
On ne verra jamais ça sous Montanier
D'accord avec toi kekenaldo. C'est en gros la meilleure compo avant la' arrivée de Gourcuff.
De toute façon , quand Yohan reviendra , Montanier ne saura pas pas gérer et remettra Quintero sur le banc , vous verrez.
Il y a plus d'un an j'étais avec quelques uns seulement à denoncer la supercherie Montanier face à une horde de supporters aux oeillères. Aujourd'hui rejoins par 95% des forumeurs.
Comme quoi, il fallait pas que m'énerve tout seul, que je prenne des blames...fallait juste être patient...
Ca m'insupporte ce genre de réactions depuis quelques semaines. Bientôt, on va ouvrir un topic pour savoir qui avait dit en premier sur le forum que Montanier était un nul. On s'en branle en vrai non?
Chacun a sa patience. Que ça soit sous Anto, ou sous Monty, j'ai toujours voulu être patient et j'ai toujours laissé deux saisons avant de vraiment juger. Forcément, avec un tel effectif (supérieur à celui de la saison dernière), on ne peut qu'être déçu et agacé. Je n'avais aucune oeillère, j'avais juste de la patience et de l'espoir, je ne pense pas que ça soit pareil mon cher donny.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoL … 2015N48311
On va droit dans le mur avec Montanier et on perd du temps !!!
Moi c'était il y a deux ans, propos qui vont agacer Clecle
C'est plus possible, avec cette equipe on doit etre dans le top 4 , et il nous gacge tout
Mettre gelson et SYlla je le repete c'est plus possible, il faut andré en milieu recuperateur!!!!!
André Sylla c'est la paire gagnante....Gelson indispendable l'année dernière car au coté de pajot et konradsen il surnageait.
Boga et grosicky sur un coté (en attendant ntep), Sio en point et quintero juste derriere
Baal c'est pas top en milieu gauche!!
Baal c'est pas top en milieu gauche!!
Il doit vite reprendre sa place derrière là ou il a montré d'excelentes qualités et ou il a plus apporté que depuis qu'il est monté d'un cran
... et la je lui annonce "t'es trop fort, tu jouera milieu gauche maintenant!"
Contre Angers mettre :
Costil - Danze, Pedro Mendes, Armand, Baal - André, Doucouré - Boga, Quintero, Grosicki - Sio
Ce serait sans doute une bonne solution pour aller les chercher haut et bien négocier nos attaques mais j'en viens presque à espérer qu'on perde pour que l'incompétent soit limogé alors mettons :
Costil - Diagne, Pedro Mendes, Armand, MBengue - Zeffane, Gelson, Sylla, Baal - Doucouré - Sio
Après tout on joue une équipe qui est sur le podium...
S'il saborde la compo à Angers, il ne fait guère de doutes qu'il saute à
la trêve (internationale).
De toute façon, on va rapidement savoir avec les retours de Ntep et Gourcuff.
Dernière édition de: AzogLeProfanateur (01-11-2015 11:32:45)
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
Montanier aligne des compos depuis le début de saison d'une équipe qui joue le maintien. Sachant que Rennes à l'Europe comme objectif, ne pourrait on pas parler de faute professionnelle, non respect des consignes?
Pour lui, son avenir, et pour le club, il aurait dû démissionner. Là il va se faire virer avec une très mauvaise côte.
Dernière édition de: Anto logic (01-11-2015 17:50:52)
Un premier prono pour vendredi avec la probable première apparition dans le groupe de Dembélé qui a joué une mi-temps à Fougères :
Costil
Zeffane Pedro M. Armand Baal
Gelson André
Quintero
Grosicki Sio Pedro H.
Remplaçants :
Diallo
Moreira
Diagne
Sylla
Doucouré
Dembélé
Boga.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ma pétition lancée au soir de la première journée n'était pas anodine les gens...
je la remets en ligne
"Il aime ça Jirès prendre la balle, partir dans des chevauchées, tête baissée et tirer au but sans penser à sas partenaires. Malheurerusement, ça n'aboutit presque jamais" dixit OF du 17/12/2009 après la défaite à Monaco. Même les benjamins de mon club pense à leur partenaires.
Bon cela n' a pas été le raz de marée non plus.
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV … 2015N48311
C'est là que ca se passe... !
http://m.20minutes.fr/rennes/1721411-20 … tot-limoge
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … lla/604133
Dernière édition de: Anto logic (02-11-2015 01:45:57)
Garde arrive avec un super adjoint que j'ai côtoyé du côté du stade Fred Aubert a Saint Brieuc ! Ravi pour lui
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
J'ai du mal à comprendre la logique entre "Ruello veut du joga bonito" et "Ruello a contacté René Girard"... C'est pour se familiariser avec les profils qu'il devra refuser ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
René GIRARD.......cela me fait froid dans le dos !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Antonetti en pire ....
Ce n'est pas le topic pour parler de ça, on pronostique des compos ici. Merci
Pour casser le HS ambiant et avant la création du post pour le SCO.
Le Sco commence à être dans le dur et entame un 2nd 1/4 de saison compliqué. Il reste pour cette équipe : Paris, Bordeaux, Sainté, Lyon, Rennes, Lille, Caen.
Leur attaque est leur très gros point faible avec N'Doye et Camara qui arrivent à tenir la baraque au scoring sur des coups de tête ou des exploits persos. Ils sont en panne de but depuis 3 matchs mais reste une équipe très solide derrière. Thomas en charnière centrale est suspendu et en attaque Doré vient de se casser la jambe. A priori, c'est une équipe rigoureuse qui semble en difficulté pour se créer des occasions.
Je pense que l'on dominera le milieu de terrain et que PM cherchera à canaliser N'Doye comme on a pu le faire pour Mostefa à Bastia. Restera à concrétiser les ballons gratés et à se projeter vite vers l'avant. Au staff de proposer quelque chose qui puisse le permettre avec des flèches sur les ailes!!!
Costil
Moreira Mendes Diagne Baal
Sylla André
Doucouré Quintero
SIO Boga
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (02-11-2015 12:40:52)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.62 KiO (Pic : 781.52 KiO) ]