Vous n'êtes pas connecté.
Je parie sur 5/6 matchs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
MDR Waris qu'est ce qui lui a pris ?!
Par contre le rouge pour Sankharé c'est scandaleux parce que si ce dernier vient pas pousser Waris, je suis sur qu'il frappe l'arbitre
Il est con Sankharé, fallait laisser Warris péter un câble et frapper l'arbitre et donc niquer sa carrière^^.
A la fin il se prend rouge aussi, ce qui est dégueulasse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aimerai voir la tête de Fery.
Il est beau le projet de jeu dans les tribunes
Énorme !
Magnifique Waris, homme du match
Mais allez Lorient quand même.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Personne pour le bras d'honneur de Cahuzac?
il n 'a pas levé son majeur.
Et donc?
Et donc on va espérer qu'il prenne quelques matches lui aussi.
et Lyon qui peu à peu se fait replacer par l'arbitrage en haut du classement...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Parce que MAvinga n'attrape pas la cheville de lacazette?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et donc?
C'était du 2nd degré d'où le
Puis CAHUZAC est un sain donc on le pardonne!
Dernière édition de: stefa (01-11-2015 00:10:02)
De retour du Roudourou où encore une fois on a passé une soirée bien agréable. Compo tout à fait logique de Gourvenneg (je me sens obligé de le préciser, c'est grave docteur ?) avec toujours cette envie de jouer vers l'avant. Guingamp aurait dû plier le match avec ses nombreuses occasions. Deux erreurs défensives coûtent la victoire (le pénalty m'a semblé valable, mais j'aimerais revoir l'action).
Personne n'a compris le pétage de plomb de Warris. Sankharé aurait en revanche été bien inspiré de s'écarter du tumulte et de ne pas aller pousser Warris. Il a été très con sur ce coup-là.
Quant à Lorient, ça joue plutôt bien et ils se sont procurés des situations chaudes. Je les sens supérieurs à l'an dernier.
Dernière édition de: brenn (01-11-2015 00:32:45)
Et surtout, à l'évidence, on voit 2 équipes qui jouent libérées. Le premier but est un exemple de ce qu'on peut faire de mieux quand on joue vers l'avant et quand on se laisse un peu aller. Mais pour ça il faut des entraineurs qui aient une bonne définition du foot! Bien sûr je ne vise personne!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Lyon c'est une grosse blague.
Ce vol.
Toujours les mêmes qui profite de l'arbitrage.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je vois que Troyes pense a remplacer Furlan
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
En même temps, ils seraient stupides de ne pas tenter quelque chose avec un autre entraîneur.
Furlan, Montanier ou Echouafni ça ne changera rien de toute façon au vu de leur effectif .. D'ailleurs leur Président est bien sympa de taper sur Furlan, mais au delà du fait de la montée qu'il a apporté, il semble oublier qu'il n'y a pas un rond dans son club.
Dernière édition de: SRFC-1991 (01-11-2015 12:50:13)
Oui enfin Furlan n'a que peu voire jamais réussi à maintenir un club donc à un moment faut peut être se questionner. C'est comme Zeman j'adore ce coach mais il gagne rien.
C'est certain, mais Troyes avec un autre coach ils ne se maintiennent pas non plus au vu de la faiblesse de l'effectif donc c'est un faux problème. On me dira que le Gazélec gagne, mais Troyes finira bien par gagner aussi cette saison (ce qui ne sera jamais assez pour éviter la charrette à ces deux équipes).
A l'année prochaine Waris !!! Quel abruti. C'est sûr y'a une faute de briand mais elle n'est pas méchante donc il n'a aucune raison de vouloir se venger sur Jimmy... D'ailleurs, quel état d'esprit ce joueur, après s'être fait cisailler par l'autre fou furieux, il est plutôt resté serein... Et il nous a encore fait sa petite spéciale : le ciseau. 3 buts d'anciens rennais d'ailleurs dans ce match.
Gourvennec , joue avec deux attaquants ( Briand , Privat ) et deux vrais ailiers ( Coco , Benezet ou Salibur ) .
Montanier ferait une crise cardiaque en voyant ça
Oui enfin Furlan n'a que peu voire jamais réussi à maintenir un club donc à un moment faut peut être se questionner. C'est comme Zeman j'adore ce coach mais il gagne rien.
On verra si sans furlan ils reviendront en ligue 1 ....
Je viens de voir les images de l'affaire Waris, c'est n'importe quoi de venir mettre un rouge à Sankharé pour ce qu'il a fait. Mon Dieu, on en voit 1 par match de geste comme ça, d'habitude il y a à peine jaune...
furlan qui dénonce justement le pénalty et le carton rouge, très sévères ; malheureusement les derniers sont toujours plus sévèrement arbitrés que les "cadors" du championnat.
Dernière édition de: fabrice (01-11-2015 16:36:42)
[ Généré en 0.155 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.72 KiO (Pic : 762.62 KiO) ]