Vous n'êtes pas connecté.
C'est un brin réducteur.
J'en suis une victime: je me suis abonné sans jamais recevoir un seul de leur N° papier qu'ils ont décidé d#arreter.
Ils ne m'ont jamais remboursé.
Alors leur humour de donneur de leçon....
srfcjudm devient josdouit35
Si, comme je l'espère, le club recrute un avant-centre suplémentaire au mercato d'hivers, ont vas avoir un effectif formidable pour les matchs retours.
Et si Gourcuf reprend d'ici deux semaines, il serra en rodage en novembre/décembre et fin prêt en janvier.
Ca fait rêvé
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Imaginez Gourcuff et Quintero en forme ! N'Tep étant incontournable, ces trois joueurs devront être alignés ensemble: comment Montanier va t-il articuler tout cela ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Gourcuff à l'infirmerie et Quintero sur le banc
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Quintero et Gourcuff joueront en alternance, ce qui est déjà bien, il faut juste qu'ils aient au moins deux solutions devant, PG + Boga/Sio/Pedro/Grosik/Dembele
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
À tous les coups, le lutin Colombien jouera sur le côté.
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
pas assez de vitesse ...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Effectivement, ce serait du gâchis mais en se référant aux déclas de Monty, ça ne me surprendrait pas plus que ça...
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
Je pense que Montanier penchera pour l'un de ces deux cas de figure :
1/ Gourcuff titulaire en 10 et Quintero son remplaçant.
2/ Quintero alternant avec Doucouré en 10. Gourcuff sur une aile.
Sur une cuisse tu veux dire
j'approuve cette vanne ; pourtant, depuis 3 mois je faisais une allergie chronique aux blagues pourries sur la santé de Yo, mais là... inclinaison Môsieur
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Sur une cuisse tu veux dire
Toutes mes félicitation! en voila une qu'elle est bonne
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Gourcuff à l'infirmerie et Quintero sur le banc
Ça m'a fait marrer^^.
C'est tellement possible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi ce qui me fera marrer ce sera de voir la gueule de tous ces consultants et journalistes bien pensants et qui savent tout sur tout , quand ils retourneront leurs vestes devant les prestations de niveau international que nous délivrera Gourcuff.
Qu'il fasse taire tous ces gros nazes et du même coup, toutes les blagues qui tournent autour de lui disparaîtront d'elles mêmes, y compris celles qui inlassablement semaine après semaine pullulent sur les forums.
Moi je suis plutôt fier qu'il ait décidé de revenir ici , et j'espère qu'il va s'éclater sur le terrain et nous faire progresser .
Tout a fait en phase avec ton post BRUNORENNES +100.
Je le sent bien le retour de Gourcuff junior.
Il vas revenir doucement, monter en régime sans brûlé les étapes et vas retrouver son vrai niveau au fil de la saison.
Hâte de voir ça (le retour de Yohan plus que les retournements de vestes ).
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
on peut aussi avoir de l'humour et applaudir à deux mains le retour de Yo et attendre avec impatience qu'il nous fasse kiffer sur le terrain
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Je vais sur ce topic pour me remonter le moral. Vivement qu'il vienne cet excellent Yoann. Mais Montanier va
en faire quoi au juste ? Le mettre seul en pointe ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Un attaquant devant, huit défenseurs derrières. Le projet de jeu de Montanier est limpide.
Je vais sur ce topic pour me remonter le moral. Vivement qu'il vienne cet excellent Yoann. Mais Montanier va
en faire quoi au juste ? Le mettre seul en pointe ?
Yoyo dans les buts tient.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Quelque chose qui pourrait se passer, c'est que PM se fasse dégager avant même que YG ne soit prêt, alors que c'est lui qui l'avait demandé au départ !
Pardon j'étais en train de rêver ...
Un attaquant devant, huit défenseurs derrières. Le projet de jeu de Montanier est limpide.
Tout à fait.. d'une les défenseurs se gênent à être aussi nombreux dans si peu d'espaces, et l'avant-centre déprime à recevoir des longs ballons pour les contres ou rien si on essaie de remonter en bloc car on est trop loin de lui...
Tout le monde doit se faire chier..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Magnifiquement dans le sujet. Merci à tous.
D'après Carona sur twitter, Yoyo signe demain (et en profite pour faire un petit clin d'oeil à Delacotte au passage).
Retour à l'entrainement sous peu ? ...
Son père serait également le bienvenu.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ah moins qu'il signe entraineur joueur ?
Dernière édition de: karambar (01-11-2015 21:09:29)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.05 KiO (Pic : 772.95 KiO) ]