Vous n'êtes pas connecté.
Y'a que les ailes qui plairont pas ici.
En gros une agréable surprise, et des côtés absolument burlesques.
Tout à fait d'accord avec vous...
Ca risque d'être pas très beau à voir...
Du mieux ? on aura 8 joueurs défensifs en 4-3-3 au lieu de 8 joueurs défensifs en 5-2-3 quoi. A la limite autant Montanier doit mourir avec ses idées maintenant.
En tout cas on voit qu'il n'a aucune ligne directrice... Bref, le trident axial est très bien, mais les côtés sont frileux à souhait. Attention à la grande équipe de Lorient, on les craint bla-bla-bla. Aucun ailier de métier sur le terrain. Décidément, PM est le champion des compos étranges, le mec est perdu.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Par ailleurs l'info qui veut que Chelsea veut reprendre Boga constatant qu'il ne joue pas et qu'il pourrait leur apporter est MAGIQUE.
Du pur stade rennais.
Du mieux ? on aura 8 joueurs défensifs en 4-3-3 au lieu de 8 joueurs défensifs en 5-2-3 quoi. A la limite autant Montanier doit mourir avec ses idées maintenant.
Le milieu de terrain est cohérent, et nos 2 ailiers sont pas forcements maladroits avec le ballon. Pour moi, y'a du mieux, on s'éloigne du costaud/solide ce soir !
Ce serait bien que ces 2 pseudo ailiers soient en grande forme pour apporter devant...
Sinon ça risque d'être un attaque-défense... et ce ne seront pas nous qui attaquerons...
6 défenseurs de métier sur le terrain, c'est pas un poil beaucoup ;-)
Evidemment que si... Le but est de ne pas en reprendre 4 je suppose!!
On a quand même deux très bons joueurs de ballons au milieu pour alimenter l'équipe et les principales qualités des latéraux qui sont alignés ailiers cette aprèm sont d'ordres offensives donc c'est pas si degueu que ça. Et tant qu'Ed (non pas toi mon ami andorran ) n'est pas revenu, il est bon d'avoir une solidité d'équipe avant tout. Perso, je sais pas trop à quoi m'attendre, je verrais sans doute pas le match ou juste la fin mais j'espère une belle victoire !
La même compo avec Ntep et Gourcuff (voir boga, Ph ou grosicki) sur les côtés, les ailiers du jour un cran plus bas, Costil et Mexer de retour, c'est pour moi la meilleure équipe possible !
Hâte de voir un match complet de Juan Fernando mais douc rentrera à sa place si tout se déroule bien
On a une branlée a mettre aux corses ce mardi aussi
si quelqu'un a la compo et veux bien me l'envoyer par mp, je pense pas que ça dérangerai kimmy, je suis curieux de voir ça..^^
D'après vos post j'imagine un truc comme ça:
Diallo
Danzé Armand Mendes Moreira
Gelson Andre
Quintero
Zeffane Baal
Sio
J'ai bon?
Dernière édition de: asamoah76 (24-10-2015 14:14:29)
God save the kouign
Demande a Montanier y a que lui qui sait.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
chelou sa compo!!! mais ça se tente après tout.. au moins on aura encore innové de ce côté là...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est marrant du coup d'essayer de deviner la composition d'équipe à partir des indices disséminés par les personnes qui la connaissent mais ne l'écrivent pas :
Compo en 5-3-1-1.
Diallo - Moreira Mendes Diagne Armand Baal - Fernandes André Sylla - Doucouré - Sio
Remplaçants : Sorin Zeffane M'Bengue Danzé Quintero Grosicki Boga
Du mieux ? on aura 8 joueurs défensifs en 4-3-3 au lieu de 8 joueurs défensifs en 5-2-3 quoi.
Armand et banc la rime du jour ?
Diallo - Moreira Mendes Diagne Armand Baal - Fernandes André Sylla - Grosicki Doucouré - Sio
Remplaçants : Sorin Zeffane M'Bengue Danzé Quintero Grosicki Armand Boga
Pour moi, y'a du mieux, on s'éloigne du costaud/solide ce soir !
Diallo - Moreira Mendes Diagne Baal - Fernandes André Sylla - Doucouré Grosicki Quintero - Sio
Remplaçants : Sorin Zeffane M'Bengue Danzé Quintero Doucouré Armand Boga
Bref, le trident axial est très bien...
Diallo - Moreira Mendes Diagne Baal - Fernandes Quintero André Sylla - Grosicki Boga - Sio
Remplaçants : Sorin Zeffane M'Bengue Danzé Doucouré Armand Boga Fernandes
...mais les côtés sont frileux à souhait
Pour les purs ailiers, on repassera par contre.
Y'a que les ailes qui plairont pas ici.
Diallo - Moreira Mendes Diagne M'Bengue - Quintero André Sylla - Grosicki Baal Boga Zeffane - Sio
Remplaçants : Sorin Zeffane M'Bengue Danzé Doucouré Armand Boga Grosicki Fernandes
OF a 8 sur 11...
Diallo - Moreira Mendes Diagne M'Bengue - Quintero André Sylla - Baal Zeffane - Sio
Remplaçants : Sorin Danzé Doucouré Armand Boga Grosicki Fernandes
Élémentaire ?
Depuis, Asamoah et quelques 20 ou 30 membres de ce forum le savent aussi...
Tu avais 9 sur 11 ce qui est déjà mieux que le Ouest-France de ce matin...
Edit:@Pippoinz: ça aurait plus rapide avec un MP...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-10-2015 14:27:20)
@Kimmi : Je veux garder la surprise jusqu'au moment de prendre le café de 16 heures .
Dernière édition de: Pippoinz (24-10-2015 14:30:38)
Par ailleurs l'info qui veut que Chelsea veut reprendre Boga constatant qu'il ne joue pas et qu'il pourrait leur apporter est MAGIQUE.
Du pur stade rennais.
C'est fort ça.:biglol:
Bon une compo plus séduisante que d'habitude. Après on parle d'un joueur défensif quand on parle de Baal, mais c'est offensivement qu'il nous a le plus apporté cette saison . Le gros Bémol de cette compo c'est Zeffane, même si je préfère le voir plus haut sur le terrain.
Par contre j'espère que Quintero fera un gros match ,sinon on est pas près de le revoir.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
bon ben regarde pas tes messages alors!
La compo me plait assez quand on sait de quoi est capable montanier...^^
Le seul GROS point noir pour moi, c'est de ttoujours pas voir Boga alors que ça ressemble a une futur grosse star!
God save the kouign
Y'a quand même du mieux.
Grave. Merci Kimmy pour l'info.
Alors oui t'as 2 ailiers qui sont normalement defensifs mais en meme temps ils le sont pas tant que ça en soit. Bref la compo me va plus ou moins meme si je comprends toujours pas la non titularisation dun certain joueur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est marrant du coup d'essayer de deviner la composition d'équipe à partir des indices disséminés par les personnes qui la connaissent mais ne l'écrivent pas
Ah non mais moi je la connais pas la compo c'était juste une déduction par rapport aux autres messages justement. Mais de toute facon le vrai constat a faire c'est que Montanier n'a toujours pas la solution après 3 saisons au club (meme si certains vont oser le : "année de transition").
Après il y a un match de coupe à Bastia mardi... et il va faire tourner Montanier...
Donc ceux qui sont sur le banc aujourd'hui (plus PH et peut-être Costil) devraient être sur le terrain en Corse...
Le pire ce serait quand même un défaite avec 6 défenseurs de métier sur le terrain et un ou plusieurs buts de Waris...
Je vais quand même miser sur le N2! ... [sub]on ne se refait pas...[/sub]
Merci Kimmy pour l'info.
Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-10-2015 14:48:38)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.19 KiO (Pic : 779.09 KiO) ]