Vous n'êtes pas connecté.
Interview du vice-président du FCL ce matin dans OF Lorient ou on apprends que la direction de Rennes à menti à ses supporters dans l'affaire Waris, celui-ci à préféré Lorient pour le projet de jeu.
J'ai rarement vu un Président de club aussi détestable. Waris ne savait même pas ou il allait mettre les pieds quelques heures avant sa signature. Je sais même pas si il connaissait le FCL alors de la à ce qu'il soit conquis par le "projet de jeu" Lorientais...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
kantbzh, non libre et à la baguette, apres il doit faire l'éffort sur le repli défensif.
La largeur pour les latéraux, 4 à 5 joueurs pour soutenir sio.
Je ne comprend pas trop le débat sur l'éventuelle compo proposée par Le Télégramme...
Vous voulez quoi? Moreira ou Zeffane, on s'en tape, franchement. A part ça, on ne change pas la défense. S'il met André au milieu, ce que nous souhaitons pour beaucoup, on change quoi d'autres? On enlève Doucouré, comme vous le réclamez à chaque fois, et on met qui? Ah oui, d'entrée, Quintero. Il n'y a que ce con de Montanier pour ne pas le titulariser. Évidemment. Et devant? C'est vraiment un scandale de mettre PH et non Boga? Vraiment?
Donc, bref, vous refaites potentiellement un scandale pour un poste, un seul, bordel!
Qui plus est sur un article "compo probable"...
En revanche, il y a ceux qui réclament le retour à un 433 ou un 442. Là, pourquoi pas et chacun son avis. Personnellement, je ne le souhaite pas tant que nous n'avons pas récupéré Mexer.
T'en as pas marre d'essayer de lui trouver toujours des excuses a la con au juste ?
Et pour penser que les gens gueulent pour un changement, c'est que tu troll, je vois pas comment c'est possible autrement, à moins de pas lire ce que disent les personnes que tu accuses de gueuler pour rien.
Dernière édition de: Zvon (23-10-2015 16:10:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
SRFC56 a écrit:Interview du vice-président du FCL ce matin dans OF Lorient ou on apprends que la direction de Rennes à menti à ses supporters dans l'affaire Waris, celui-ci à préféré Lorient pour le projet de jeu.
J'ai rarement vu un Président de club aussi détestable. Waris ne savait même pas ou il allait mettre les pieds quelques heures avant sa signature. Je sais même pas si il connaissait le FCL alors de la à ce qu'il soit conquis par le "projet de jeu" Lorientais...
Il y en a pourtant une belle brochette de présidents détestables (en tout cas de mon point de vue) : kita pour son égo surdimensionné et son timbre de voix déguelasse (mais ça ne compte pas car on n'attaque pas le physique...), le président bastiais (dont je ne connais pas le nom) pour son éternelle posture de calimero, l'ancien de Valenciennes (ou peut-être qu'il y est toujours mais son club a sombré donc on n'entend plus parler de lui...), ceux de Nîmes (qui ont voulu acheter les matchs), l'ouzbek de Lens. Mais d'accord avec toi pour dire que fery en fait partie (sa dernière sortie sur b. mendy parce que ce dernier avait dit que ce n'était pas normal que l'OM ne fasse que match nul contre lorient à domicile en est un exemple supplémentaire).
Féry contrairement aux autres s'en fout du foot, il préfère le business. Le foot= business alors que pour les autres apart Monaco football=passion
Remenber gourcuff
23/10/2015 [J11] Lorient / SRFC : le groupe rennais
J11 Lorient - SRFC
Alors que 18 joueurs font le déplacement à Lorient pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 ce week-end, Benoît Costil reprendra la compétition avec la CFA2. Avant la semaine de trois matchs qui arrive, Philippe Montanier laisse Pedro Henrique au repos.
Les gardiens : Abdoulaye Diallo et Olivier Sorin
Les défenseurs : Mehdi Zeffane, Sylvain Armand, Pedro Mendes, Steven Moreira, Fallou Diagne, Ludovic Baal, Cheikh M'Bengue, Romain Danzé
Les milieux : Benjamin André, Abdoulaye Doucouré, Yacouba Sylla, Gelson Fernandes, Juan Fernando Quintero
Les attaquants : Kamil Grosicki, Giovanni Sio, Jérémie Boga
Blessé : Dimitri Cavaré
Reprise : Ousmane Dembélé, Paul-Georges Ntep, Mexer
CFA2 : Benoît Costil, Edvinas Gertmonas, Habib Habibou
Choix du coach : Pedro Henrique
Sélection nationale : Nicolas Janvier
Pedro Henrique out ?
Autant je suis complètement pour le faire débuter sur le banc, autant le sortir du groupe je trouve ça dur.
Du coup je sais pas du tout à quoi m'attendre comme compo.
Costil en CFA2 pour sa reprise.
Edit: Il a pris les 3 arrières droits, une pièce sur Zeffane ailier demain.
Dernière édition de: Francois (23-10-2015 17:33:10)
Vu la liste et sachant qu'il va vouloir garder des cartouches offensives sur son banc (Grosiky et Boga) je me lance dans un petit prono de compo:
----------------------DIALLO-----------------------
----------MENDES----DIAGNE------ARMAND---------
---MOREIRA---------------------------------BALL--
--------------SYLLA---------FERNANDES-----------
-------DOUCOURE--------------------ZEFFANE-----
---------------------SIO--------------------------
dans mon rêve (lointain)
--------------------DIALLO---------------------
ZEFFANE-----MENDES----ARMAND-------BALL---
-----------------FERNANDES-------------------
-----SYLLA---------QUINTERO--------ANDRE---
-------------GROSIKY-------SIO---------------
Cela ne laisse que BOGA comme dernière cartouche offensive sur le banc
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Il n'y a pas de match officiel en CFA 2. Un amical sûrement.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On va pas repasser à une défense à 4 contre une équipe qui joue en 4-4-2 à plat, ce serait assez ridicule.
L'article du Ouest-France sur le cas Waris vu de Lorient: http://www.ouest-france.fr/fc-lorient-t … es-3789052
Dernière édition de: SRFC56 (23-10-2015 18:08:19)
Vu le groupe, c'est pas demain qu'on va avoir du jeu.
3 latéraux droit, dans le genre ridicule et on dégage PH comme une merde du groupe sans raison, tout va bien au SRFC. Vive les choix totalement stupide. vivement qu'il dégage, le champagne sera de sorti (et cette fois-ci, ça sera vrai).
Dernière édition de: Zvon (23-10-2015 18:27:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On manquera pas de defenseurs à Lorient...
Kamil sur le banc et plutôt irrité...
Edit: je pense qu'on est parti pour Zeffane et Baal en ailiers et devant Doucouré et Sio ... Je sens qu'on va marquer plein de buts!!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-10-2015 19:01:05)
Si c'est bien le cas, c'est somptueux de faire autant caca sur le football.
explication : "lorient est en forme, c'est une équipe qui a une attaque de feu, et nous on va solidifier le bloc pour ne pas prendre de but et jouer vite en contre"
résultat : on prendra notre but à la con comme d'habitude, on n'aura pas l'équipe pour attaquer, on courera vainement après le score et le ballon et quand on aura pris un second but, il optera sur 10 minutes pour une compo plus offensive mais Lorient étant à l'abri sera bien regroupé et on perdra quand même sans avoir eu la sensation de jouer le coup à fond... voilà.
commentaire de PM d'après-match : "on espérait tenir un peu plus le score et le ballon, on a manqué d'efficacité défensive et de réussite sur les ballons que l'on avait à jouer, les erreurs nous coûtent chères ce soir"
et... nous : "il se fout de nous, on perd et on n'a même pas jouer au foot, on a bien eu quelques occases sur des contres dont notre maladresse technique à tout fait foirer, dommage de ne pas avoir eu Quintero plus tôt sur le terrain, et André au milieu pour récupérer et conserver plus la balle, gros manque d'ambition, on ne pouvait rien espérer ce soir et pourtant Lorient c'est pas fort"
et Féry : "on a vu une équipe la meilleure de la région pratiquée un bon football réduisant à néant une équipe frileuse sans aucune technicité, nous avons rarement été aussi peu inquiété cette saison, c'est de bonne augure pour la suite"
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je sais qu'il y a le déplacement à Bastia mardi... mais PH au repos (jeune papa qui dort pas beaucoup... je pense que c'est lui qui a demandé à ne pas jouer...)
Kamil a fait une plutôt bonne rentrée contre Nice et a marqué l'unique but rennais...
Et là il est à nouveau sur le banc et bien énervé... Il va très certainement partir en janvier...
Maintenant j'aimerais que Montanier mette une équipe très défensive et qu'on perde 4-0 pour que Ruello lui mette la pression sur ses choix tactiques...
Vu la liste et sachant qu'il va vouloir garder des cartouches offensives sur son banc (Grosiky et Boga) je me lance dans un petit prono de compo:
----------------------DIALLO-----------------------
----------MENDES----DIAGNE------ARMAND---------
---MOREIRA---------------------------------BALL--
--------------SYLLA---------FERNANDES-----------
-------DOUCOURE--------------------ZEFFANE-----
---------------------SIO--------------------------
On peut toujours espérer un Boga ou un Andre titulaire , mais franchement j'ai aussi très peur de voir ça .
Après même avec cette compo , je serai confiant , on pourrait vite les étouffer physiquement au milieu .
Le niveau technique par contre ...
. Diallo
. Mendes Diagne Armand
Danzé M'Bengue
. Gelson Sylla Moreira
. Zeffane
. Doucouré
Voilà ce que sera notre équipe au coup d'envoi, parce Lorient joue en orange, et du coup c'est un peu comme le maillot extérieur du Barca, donc il faut surtout penser à rester costaud/solide.
"Lorient est en forme, c'est une équipe qui a une attaque de feu, et nous on va solidifier le bloc pour ne pas prendre de but et jouer vite en contre"
Dernière édition de: Romain (23-10-2015 19:20:17)
J'aime pas gueuler avant d'avoir mal, mais même si j'aime bien l'homme Montanier, je pense que l'entraîneur a un vrai souci et n'aime pas le foot... IL ne met pas du tout la meilleure équipe sur le terrain depuis le début de saison, commence à énerver un certain nombre de joueurs qui se font royalement chier dans un système qui est fait pour subir et surtout pas pour développer du jeu..
Retour de 4 joueurs à Lorient : Waris, Lautoa, Gassama et Abdullah qui seront bien évidemment sur la pelouse puisque les meilleurs à leur poste... logique vous dites..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ce forum devient d'une tristesse.
Une bonne descente en L2 vous ferait la bi** et filtrerait les vrais des faux fans du SRFC.
Respect aux Nantais pour le soutien pendant la galère.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (23-10-2015 19:46:38)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Criez pas avant d'avoir mal non plus.
A partir du moment où l'on joue dans un système sans véritable ailier, aucun interêt de mettre Grosicki titulaire sachant qu'il n'est à l'aise que sur l'aile.
Comme je suis un petit fou, je crois encore en un duo Boga/Sio devant voir un trio avec Quintero derrière mais là j'en demande beaucoup.
"Tant qu'il y a de l'espoir..."
Ce forum devient d'une tristesse.
Une bonne descente en L2 vous ferait la bi** et filtrerait les vrais des faux fans du SRFC.
Respect aux Nantais pour le soutien pendant la galère.
On a le droit de vouloir le mieux pour notre club et que l'arnaque se casse non ?
Dernière édition de: Zvon (23-10-2015 20:10:17)
3 latéraux droit, dans le genre ridicule et on dégage PH comme une merde du groupe sans raison, tout va bien au SRFC. Vive les choix totalement stupide. vivement qu'il dégage, le champagne sera de sorti (et cette fois-ci, ça sera vrai).
Autant je suis d'accord qu'on va se taper une compo horrible demain, autant ça serait bien d'arrêter de TOUT critiquer, même quand il n'y a pas forcément lieu.
Pedro Henrique a été papa il y a quelques jours, ça ne serait pas étonnant que ça ait eu un impact sur lui ces derniers temps, il a peut-être tout simplement besoin de repos. Je pense qu'il en a discuté avec Montanier, ça me paraîtrait normal. Surtout qu'il vient de poster une photo sur les réseaux sociaux avec sa fille, il n'a pas l'air perturbé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.41 KiO (Pic : 794.3 KiO) ]