Vous n'êtes pas connecté.
C'était quand même vachement plus cool à mon époque, SRO.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Les rivalités milanaises sur un fond de Purple rain ? Ouai c'était un autre style... Fallait aimer
Pres que un club
je viens poster pour m'excuser auprès des membres du forum que j'ai peut être choque ou gonflé dans ma "chasse" au Zvon.
ça remonte a un conflit suite au démêle judiciaire de N'Tep pour violence conjugale.
je ne reviens pas la dessus, je vais lâcher l'affaire.
concernant ces deux jours de bannissement c'est surement justifier car mon petit jeux était puérile.
très content de retrouver ma place sur ce forum.
on a tous un point commun, on a le sang rouge et noire et ce club dans la peau.
aller Rennes
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ouah, tu t'es levé à 6h00 pour t'excuser ?
C'est beau, amigo.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
nico... comment ne pas t'aimer.
je suis matinal.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'en ai un peu marre de Cléclé et de Rosso*.
C'est chiant de se connecter de bon matin, lire plein de trucs, avoir envie de faire une bonne réponse objective, pondérée mais passionnée; puis voir que l'un des deux a déjà pondu exactement ce qu'on voulait dire mais en mieux.
Vous n'avez pas le monopole du cerveau, merde!
*(On pourrait en citer d'autres d'ailleurs...)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Aux autres : "Vous n'avez pas le monopole de l'obscurantisme"
Ha nan jvois pas... Si peut-être le mec là, Kant machin, Kant-R-bro ? Je ne sais plus...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Kant-R-bro
Merci Shaba.
Il bosse 60h par semaine, mais il en passe 25 sur le fofo.
Qui aime bien châtie bien.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est vrai que je pourrais par exemple éviter de bosser tard le lundi si j'étais plus productif le lundi matin... Après, c'est facile d'être souvent connecté quand on bosse la moitié du temps de chez soi derrière son PC ; je ne suis pas forcément sur le forum mais la fenêtre est ouverte quoi.
Et Shaba, bien sûr que j'aurais pu te citer, pas la peine de réclamer!
Et pour le coup de "Kant-R-brau", vous n'imaginez pas à quel point cette vanne est à propos.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'en ai un peu marre de Cléclé et de Rosso*.
C'est chiant de se connecter de bon matin, lire plein de trucs, avoir envie de faire une bonne réponse objective, pondérée mais passionnée; puis voir que l'un des deux a déjà pondu exactement ce qu'on voulait dire mais en mieux.
Vous n'avez pas le monopole du cerveau, merde!
+1
lauig aussi
clowny aussi
Et Shaba, bien sûr que j'aurais pu te citer, pas la peine de réclamer!
Surtout pas ! Je commence tout juste à plaire à Pius, ne fout pas tout en l'air
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Je ne pense pas que Pius35 ait un quelconque problème avec les gens intelligents mais seulement avec les optimistes aveugles et farouches défenseurs de Montanier (enfin, qui le sont selon lui... c'est à dire beaucoup de gens).
D'ailleurs, tu soulignes un possible malentendu dans mon message : je ne met pas là en avant les pourfendeurs de messages antimonty et antistaff primaires mais bien ceux qui font l'effort de la nuance et de l'objectivité. J'aurais tout autant pu citer Clowny qui a montré l'autre jour qu'on pouvait être très pertinent tout en étant très critique ou bien encore Alex22, et quelques autres.
EDIT : je me rend compte que je fais gros con qui se permet d'attribuer des bons et des mauvais points. C'est à chier comme raisonnement. Toutes mes excuses.
Dernière édition de: KantBZH (20-10-2015 14:33:28)
Merci Kimmi et Kant !
Pour info Clowny n'est plus modérateur.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Heureusement pour ton fondement mon petit lunatic.
Mon ami.
Pourquoi préciser Upsalla, Suède.
On sait bien que ce n'est pas un boîte d'efferalgland.
Parce que tout le monde ne connaît pas.
(La preuve, ça s'écrit Uppsala)
Rien à battre.
Quartier de drogués.
@clowny Je suis d une exemplarité que les modos ne me remarque plus
Dernière édition de: lunatic35 (20-10-2015 23:01:18)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
L'écriture est dure pour un Porc-tista.
Luna-Futur modo:
Tu sais luna, je suis quelqu'un qui vise le long terme... On ne sait jamais qui sera modo ou de nouveau modo...
Tiens, toi aussi je t'aime d'ailleurs.
On notera avec délectation le haut niveau des messages de certains nouveaux.
Et le double-post d'un reg pour fêter son 2.000e message
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.13 KiO (Pic : 777.03 KiO) ]