Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour ce moment.
Si Quintero avait les zones graisseuses aux mêmes endroits que Salma, vla longtemps qu'il aurait été sur le banc, juste à côté du coach. Et on entendrait pas des conneries de "le staff n'aime pas son profil."
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
C'est si difficile que ça de s'entrainer à tirer un penalty en force au centre?!
Je me faisais la même réflexion
Pour se rassurer sur les penaltys :
. choisir un joueur qui a une frappe pure
. travailler la course d'élan : assez longue et avec un angle de 10º a 30º par rapport a l axe du but
. l'entrainer tous les jours avec des frappes puissantes a mi hauteur voire plus haut
. demander a Sio d obtenir un penalty dès le match suivant
. mettre en application ce qui a été travaillé a l entraînement
1965-1971-2019-...
Tous ces penalties ratés modifient quelque peu la vision que l'on peut porter aux classements de l'arbitrage de l'an passé... Pas dit qu'avec plus de penalties nous aurions eu plus de points.
Je me faisais la même réflexion
. travailler la course d'élan : assez longue et avec un angle de 10º a 30º par rapport a l axe du but
. l'entrainer tous les jours avec des frappes puissantes a mi hauteur voire plus haut
. mettre en application ce qui a été travaillé a l entraînement
Surtout pas a mi hauteur!!! Il faut viser le petit filet, pas forcement besoin de tirer comme une mule, juste ce qu'il faut
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il faut viser le centre du but!
yannickNY a écrit:Je me faisais la même réflexion
. mettre en application ce qui a été travaillé a l entraînementSurtout pas a mi hauteur!!! Il faut viser le petit filet, pas forcement besoin de tirer comme une mule, juste ce qu'il faut
Le tir de Ph était petit filet mais c'était un tir de poussin ... zizou tirait souvent petit filet mais c'était trop fort pour que le gardien puisse allez le chercher.
on a pas de zizou dans l'effectif certes, pour notre défense je dirais que j'ai vu des pénos arrêtés un peu partout dans les grands championnats , sauf zlatan
RAS à la Piv' cette semaine ?
Merci d'avance pour les Envoyés spéciaux
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le tir de Ph était petit filet mais c'était un tir de poussin ... zizou tirait souvent petit filet mais c'était trop fort pour que le gardien puisse allez le chercher.
on a pas de zizou dans l'effectif certes, pour notre défense je dirais que j'ai vu des pénos arrêtés un peu partout dans les grands championnats , sauf zlatan
si mais quand c'est le cas l'arbitre le fait retiré
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Personne aux entraînements cette semaine ?
merci
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (15-10-2015 16:50:44)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Quelqu'un a l'entrainement ? Quelqu'un a vu Yoann Gourcuff ?
ps : L'épicier est toujours là ? XD (bon ok je sors..)
Je suis de passage à Rennes cette semaine, je pense faire un saut à l'entrainement demain matin. Ce serait chouette de pouvoir rencontrer quelques SRO-eurs.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
@Olivier
J'y suis passé ce matin.
Présence de N'Tep qui a fait la première partie de l'entrainement avec le groupe puis a couru avec le kiné.
Mexer a fait toute la séance.
Notre épicier était bien présent .
ça sent bon pour Mexer et Ntep tout ça. Reste à savoir ce qu'ils ont fait à l'entrainement ?
N'tep c'était juste les échauffements / passes . Pas encore de jeu avec ballon en groupe donc ça me semble trop juste.
Mexer semble opérationnel en revanche.
Bonne nouvelle pour Mexer. On a besoin de lui. On manque de sûreté derrière et PM a dû modifier son système depuis sa blessure!
Bonne nouvelle pour Mexer. On a besoin de lui. On manque de sûreté derrière et PM a dû modifier son système depuis sa blessure!
Oui, j'ai hate qu'il revienne. Ntep aussi.
C'est qui "notre épicier"??
Car si c'est moi j'y étais pas...
Par contre demain j'y vais (Kamil a quelque chose à me donner... )
Si ça tente certains de taper la discut...
Et je pense que N'tep ne sera pas du groupe à Angers car Montanier ne veut prendre aucun risque avec lui (il a raison et il me semble avoir entendu ça ce week-end). C'est quand même sa 2ème blessure de la saison et on n'est que début novembre!!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-11-2015 18:58:43)
C'est qui "notre épicier"??
Car si c'est moi j'y étais pas...Par contre demain j'y vais (Kamil a quelque chose à me donner... )
Si ça tente certains de taper la discut...Et je pense que N'tep ne sera pas du groupe à Angers car Montanier ne veut prendre aucun risque avec lui (il a raison et il me semble avoir entendu ça ce week-end). C'est quand même sa 2ème blessure de la saison et on n'est que début novembre!!
l'épicier c'est montanier ? non ? dites moi si j'ai pas compris
Effectivement c'est Montanier... (je viens de regarder Pleine lucarne)... Mais comme c'est dans mon statut également...
Edit: en plus je viens de voir que Gourcuff commence à la Piverdière demain matin... Il risque d'y avoir du monde...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-11-2015 19:34:30)
J'y serai demain aussi, juste pour voir Yoyo !
Kamil vient de me dire que l'entraînement de demain matin pourrait être fermé au public...
Quelqu'un a des infos à ce sujet?
[sub]Ils arrivent à 8h40 pour prendre le petit-déj ensemble, c'est sympa je trouve...[/sub]
J'irais peut-être faire un tour aussi demain, c'est à quelle heure? Tu peux nous tenir au courant Kimmi?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est à 10h,c'est sur le site off et c'est confirmé par Kamil...
Par contre, comme c'est l'arrivée de Gourcuff avec conf de presse et toussa toussa, j'espère qu'il vont pas faire un entraînement à huis-clos pour ça... Ce serait dégueulasse pour les supporters mais ça ne me surprendrait pas plus que ça (il faut préserver le joyau Yoann... )
Kamil m'a dit que selon lui l'entraînement est fermé au public... Il ne parle pas super bien français mais je pense qu'il a quand même bien compris...
De toute façon j'y serai (un petit, gros, pas rasé avec des journaux sous le bras, ce sera moi! )
[sub]J'ai un maillot à récupérer...[/sub]
Edit: apparemment c'est Kamil qui pensait que c'était à huis clos... donc je pense que ce sera ouvert...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-11-2015 21:18:05)
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.1 KiO (Pic : 769 KiO) ]