Vous n'êtes pas connecté.
triste pour PG
boulevard pour Boga
qu'il saisisse sa chance
Grosicki change de club stp
monaco chanceux
putain deux points encore perdus
merde
à la fois déçu et satisfait.
Déçu parce qu'il y a la place de gagner.
Satisfait par le niveau de jeu affiché, et par Diallo dans les buts
On aurait pu gagner ce match 3 ou 4 fois en première mi-temps, et on aurait pu le perdre autant de fois en fin de seconde mi temps. Montanier s'en sort bien. Un Boga et un Quintero aurait fait la différence en fin de match dans les 20 dernières minutes
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Ah oui, El Shaarawy est une énorme brêle.
Du coup j'ai moins peur du départ de Costil
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
(Encore) Un bon match de Diallo.
Le match s'est arrêté pour nous à la blessure de Ntep
Ouais.
Doucouré loupe 2 buts, en marque un splendide et provoqué le penalty.
Henrique est trop brouillon, beaucoup trop...
N'Tep
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Avec des "si" ça change tout c'est sûr.
En début de match, si la frappe de Traoré passe à 30cm à gauche, Monaco mène 1-0 et ça peut être un autre match derrière.
Ca reste un match assez médiocre quand meme, beaucoup de déchets techniques des deux équipes.
On a vraiment pas vu le match match.
On rarement eu autant de maitrise à l'extérieur. Beaucoup de ressortie de balles, au sol et propre... ça change de l'époque où on passait notre temps à balancer.
On peut regretter de ne pas prendre les 3 pts et la 2ème place. Mais en attendant d'avoir notre effectif au grand complet. ça reste une belle perf
on méritait la victoire.. mais la sortie de N'tep fait mal sur le jeu mais surtout pour les têtes.. après Diallo fait un bel arrêt à la fin.. mais Monaco ne méritait pas grand chose..
Si Quintero sait juste tirer les cpa et les Pénos, ça fait beaucoup de points en plus car avec Grosicki en Casper, je n'arrive pas à croire que Quintero soit moins utile... 15 jours pour se remettre en forme..
Bon match quand même de notre équipe... Triste pour PG N'tep... Un nul avant le match je signais...
Allez, les bonnes nouvelles vont revenir..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ouais on va dire bon match dans l'ensemble même si je regrette de pas avoir vu Baal à son poste pour un attaquant en plus à la place, parce que Mbengue c'est juste pas possible.
Ludovic Baal homme du match c'est vraiment LE meilleur joueur de ce début de saison.
Très bon matches de Diallo, Fallou Diagne, Pedro Mendes et André ( ), Armand qui fait le job. Doucouré indescriptible, première mi-temps nullissime sauvée par un but mais je l'ai trouvé bon en deuxième. Par contre Moreira et Mbengue ptain c'est incroyable entre les fausses touches et les frappes faciles dévissées à ce point. Entrée à chier de Grosicki et Pedro, ce péno....
Ouais le dernier arrêt de Diallo est vraiment exceptionnel, il faut le revoir à vitesse réelle pour s'en rendre compte
Dernière édition de: Peewow (04-10-2015 16:01:08)
Arrêt extraordinaire qui nous sauve le point du nul!
Deux hommes du match pour moi : Doucouré et Diallo. André pas trop loin derrière. On marque à chaque match et on ne perd pas. On ne fait plus grand chose après le penoche sorti par Subasic (le 4e non encaissé d'affilée par lui). C'est plus lui qui le sort que PH qui le rate (plutôt bien tiré pour moi) lequel sort un match quelconque encore une fois.
Une belle prestation collective, très serieux.
Quel regret ce penalty manqué. Nos statistiques en la matière sont juste hallucinant de nullite. J'ai jamais vu ça .
Bonne surprise Mendes en 6, tres bon.
Doucoure m'exaspere a vendanger mais il faut avouer qu'il est utile à l'extérieur. Diallo c'est LA surprise de ce début de saison.
Vraiment dommage pour N'Tep
Dernière édition de: warrom (04-10-2015 16:02:07)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Et ouais maintenant on arrête les blagues et on essaie Boga et Quintero, parce que Pedro et Grosicki c'est quand même parfois très limité
"Rennes l'éloge de lenteur" selon l'équipe
Alors ok on a pas le jeux de Paris on à une cascade de blessures et de suspension on joue contre l'un des plus gros budget de ligue 1 quart de finaliste de la LDC et 3éme la saison dernière de ligue 1, Aujourd'hui on à ouvert le score et un penalty manqué(encore) plusieurs manque de précision dans la finition et un Diallo qui nous sauve le nul. Mais je ne comprend pas L'Equipe la vous savez s'ils ont quelque chose contre Rennes? Car la perso je trouve sa abusé et un manque de respect.
Misterbig A a écrit:(Encore) Un bon match de Diallo.
Le match s'est arrêté pour nous à la blessure de NtepOuais.
Doucouré loupe 2 buts, en marque un splendide et provoqué le penalty.
Henrique est trop brouillon, beaucoup trop...N'Tep
C'est MBengue qui provoque le péno.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce match on aurait dû le plier à la mi-temps, mais comme on a un mec en meneur de jeu qui cherche encore à comprendre comment fonctionnent ses pieds.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Grosicki c'est bien la pépite dont Montanier se passait honteusement ? Je me rends pas compte.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Arrêt extraordinaire qui nous sauve le point du nul!
Deux hommes du match pour moi : Doucouré et Diallo. André pas trop loin derrière. On marque à chaque match et on ne perd pas. On ne fait plus grand chose après le penoche sorti par Subasic (le 4e non encaissé d'affilée par lui). C'est plus lui qui le sort que PH qui le rate (plutôt bien tiré pour moi) lequel sort un match quelconque encore une fois.
Bien tiré? A 1m50 du poteau avec 2 rebonds, t'es pas difficile.
Quel regret ce penalty manqué. Nos statistiques en la matière sont juste hallucinant de nullite. J'ai jamais vu ça .
10/22
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ras le cul de cette poisse ...
Putain mais on pourrait tellement jouer le haut de tableau bordel il faut toujours que des merdes nous arrive.
Et qu'ils apprenent a tirer les pénos à l'entrainement c'est dingue ça
Putain PG ...
Belle prestation collective.un match qu'on aurait pu tuer en 1 ère mi temps (ou perdre en fin de match).Sinon très grosse 2 ème mi temps de André.On sent "autre chose" dans cette équipe que l'année dernière a mon avis.Ca semble se mettre en place.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Grosicki c'est bien la pépite dont Montanier se passait honteusement ? Je me rends pas compte.
Grosicki est à chier depuis 6 mois, tout le monde le dit, y en a que 3 ou 4 totalement aveuglé qu'ils le voient pas.
J'espère que Boga sera apte, j'espère que le gamin Dembele fera des vagues sur le terrains et pas en dehors et on verra. Mais plus de Kamil, qu'il parte en hiver.
Quand tu te prives de tes meilleurs éléments...Boga, Dembélé et Quintero in, place au talent dans cette équipe!
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
Il n'y a pas de secrets, les CPA ça se travaille et on voit tous depuis le début de la saison que dans ce domaine nous sommes vraiment à chier ..
On fait à chaque fois n'importe quoi sur les coups-francs, la semaine dernière c'est passé avec Diagne mais les 3/4 du temps c'est un gâchis incroyable.
A la mi-temps on doit avoir plié le match. Je ne comprends pas ce que M'Bengue foutait dans le groupe et encore moins sur la pelouse ..
Dernière édition de: SRFC-1991 (04-10-2015 16:09:10)
10/22 c'est la stat sur tous les clubs de L1 depuis le début de saison je crois ?
Nous, c'est 2 réussi sur les 9 derniers tiré
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.33 KiO (Pic : 779.23 KiO) ]