Vous n'êtes pas connecté.
Personnellement j'aime bien l'attitude de Montanier, ce côté "bon gars" qu'il dégage. J'en pouvais plus du caractère de cochon et de pleureuse d'Antonetti.
Mais dans la gestion humaine de ses joueurs, Montanier a l'air très distant... Combien de joueurs qui disent avoir été mis au placard sans aucune explication de sa part ? Alors, après, on n'est pas au sein du groupe donc on ne sait pas tout, mais on dirait qu'il n'y a jamais d'entretien individuel avec les joueurs par exemple. Tous les ans, il y a au moins une recrue qui se fait placardiser sans presque jamais jouer (Romero puis Hosiner et maintenant Quintero ?) et des joueurs qui passent su statut de titulaire à lofteur du jour au lendemain (Makoun et Kana Biyik l'année dernière M'bengue, Danzé et Habibou cette année). Plus les jeunes qu'il ne semble que très peu prendre en considération (une simple intégration régulière aux entraînements les motiverait déjà un peu).
Bref, rien que de penser que l'info de David Thomas soit vraie ça me saoule au plus haut point ! Avoir un joueur du calibre de Quintero dans l'effectif (c'est quand même pas un inconnu) et ne pas l'intégrer au groupe parce qu'il est moyen aux entraînements (ou parce qu'il était pas voulu par le coach, mais ça serait encore plus débile) ça me dépasse...
Rennes, je t'aime !!!
faut reconnaître qu'en enlevant Quintero et Gourcuff ... notre mercato est tout moins affriolant, bon on est déjà plutôt content de Baal, Sio, Mendes voire Sylla, c'est déjà mieux que les mercatos précédents.
En tout cas, on est bien revenu sur terre et le supporter rennais passe de l'enflammade au désespoir très vite ... mais dans l'autre sens aussi... normal, on a tellement mangé!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
"l'objectif n°1 reste le maintien" Ça fait peur...
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je crois surtout qu'il regarde les matchs et pas le classement c'est évident que l'on a pas le niveau actuellement pour etre sur le podium et la série de matchs qui nous arrivent (Monaco, Nice, Lorient, PSG) peut nous le rappeler.
Silvestre au CFC "avoir comme objectif l'Europa League, voir la Champion's League"
Ruello "L'objectif n°1 c'est le maintien"
Possible de foutre président un mec qui a un minimum d'ambition?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pour Quintero faut pas s'affoler, il n'est pas prêt et c'est tout point.
J'ai déjà vu des matchs de Porto ou de la Colombie à la dernière Coupe du Monde et c'est un top joueur en devenir. Techniquement c'est du haut niveau.
Les supporters de Porto étaient même déçus en début de saison qu'il se fasse prêter et voient en lui leur futur 10.
Patience, patience
Même si c'est vrai que le manque de communication de Montanier est agaçant et amène à ce genre de rumeur.
Si c'était vraiment du à des performances moyennes aux entrainements il jouerait au moins en CFA2.
Désolé du double post, fausse manipe.
Dernière édition de: asa-55 (28-09-2015 18:56:34)
S'il ne joue pas 20 minutes à Monaco...
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
Pour Ruello, on parle d'un mec qui a dit a plusieurs reprises que Gourcuff ne viendrait pas, qu'il n'y avait pas de contact alors qu'on sait très bien qu'il a limite passé son été à lui parler. Il fait de la langue de bois.
Alors oui, ça peut paraître énervant, mais je pense qu'il le fait plus en réaction avec la semaine passée.
Il y a une semaine, vous avez Sio et Silvestre qui disent qu'on joue une qualif en LdC. Derrière, on fait deux nuls contre les deux derniers du championnat.
Je pense que René veut à la fois remotiver les joueurs qui se sont peut-être vu un peu plus beaux qu'ils ne l'étaient, mais surtout calmer l'euphorie ambiance, qui ne réussit pas à Rennes (vous me direz, l'équipe s'est très bien débrouillée pour calmer cette euphorie).
Concernant Quintero, je n'ai pas l'habitude de penser ça, mais même s'il n'impressionne pas à l'entrainement, je veux le voir. C'est pas comme si Doucouré ou Grosicki était fabuleux en 10. Donc Montanier, je t'en prie, ne met pas au placard un mec qui a suscité autant d'espoir en moi. Même s'il est gros, rien à foutre, on vient de se taper 1 an de Doucouré en 10, on est prêt à fermer les yeux sur beaucoup de choses. Salma Hayek aussi a des formes, ça ne l'empêche pas de faire l'unanimité auprès des supporters rennais!
Et puis s'il est nul, ne t'inquiètes pas, personne ne t'en voudras de l'avoir lancé.
Platoche et Ronnie n'auraient jamais joué avec l'ami PM
Par contre, Konradsen, lui, défonçait tout aux entraînements paraît-il #ungarsquin'enveutetquifaitlesefforts,lui.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je me pose une question très sérieuse : est ce qu'on serait pas en train de se taper un bras de fer médiatique entre Ruello, Silvestre et Montanier ? Chacun tentant de sauver, aux yeux des médias et des supporters, son point de vue et son poste !
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
est ce qu'on serait pas en train de se taper un bras de fer médiatique entre Ruello, Silvestre et Montanier ?
Je pense pas, mais Ruello a tendance a etre roublard dans ses réponses. Plus pour se débarrasser des questions génantes que de mettre en difficultés ses collègues de travail.
Mais par contre je pense qu'au fond de lui il aimerait faire venir Gourvennec dès que possible car on le sent pas enthousiasme par le jeu rennais actuel.
En ayant prolongé Montanier jusqu'en 2019? Il aime le troll Ruello, mais pas ce point non plus j'espère.
Tu pars loin là.
Ruello a toujours laissé les pleins pouvoirs sportifs à Montanier et a l'air de lui faire confiance sur le long terme. S'il y avait vraiment un bras de fer, il ne l'aurait surement pas prolongé jusqu'en 2019.
Et puis s'il y avait un bras de fer, Ruello serait très clairement le Stallone de Over the top.
Pour Silvestre, c'est juste qu'il n'a pas l'air de manier la langue de bois comme le fait Ruello, mais je suis convaincu qu'au fond, les deux sont sur la même longueur d'onde, à savoir espérer une qualification en Europa League et pourquoi pas plus s'il y a un faux pas des gros.
En ayant prolongé Montanier jusqu'en 2019? Il aime le troll Ruello, mais pas ce point non plus j'espère.
Avec apparemment une close de rupture chaque année. ça avait été évoqué mais je retrouve pas la source dsl.
Ainsi qu'une baisse de salaire...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
On fini la saison avec Montanier et on va chercher Favre. Si on lui présente un vrai projet solide et long terme, avec des arguments solides, il y a moyen de le convaincre.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Tout dépendra du recrutement, un Keita ça pourrait aider
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tes/593155
L'article ne concerne pas directement Rennes, mais les gardiens Toulousains et Rennes c'est une grande histoire d'amour
Oliveira avait un club fétiche qui lui réussissait bien (3 buts).
Dernière édition de: SRFC56 (28-09-2015 22:36:33)
Ce retourné foireux, reprise de Douc'.... et les sorties inutiles...:love:
Je suis passé à côté du stade ce midi , et il est déjà indiqué que le match contre PSG a été avancé au vendredi 30 octobre à 20h30. Je n'ai pas vu de News le confirmant . J'imagine que le club est bien au courant et c'était assez prévisible vu que le PSG doit jouer contre le Réal le mardi suivant
"Ville aussi imaginaire que l'ambiance de la Beaujoire"
Cadeau pour Rosso ça!
Merci pour le partage Peewow, j'ai mal au abdos (parce que j'en ai, eh!).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Génial !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
"le plaisir est dans l'attente" ahhhh les en.... ^^
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
[ Généré en 0.225 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.87 KiO (Pic : 799.77 KiO) ]