Vous n'êtes pas connecté.
Le truc c'est qu'en attendant Messi va reprendre un Ballon d'Or d'avance en janvier prochain.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je viens de voir que les deux clubs de Manchester avaient -encore- perdu. Comme quoi, l'argent ne fait pas tout, plus les clubs anglais en ont et plus ils sont mauvais, sans même parler de leur pathétique sélection nationale.
Tu devrais ouvrir un blog sur Yahoo Sports, toi.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Est-il possible que l'arbitre soit sanctionné pour ce manquement important à sa mission première ?
(Qu'il n'arbitre plus en C1 cette saison par exemple)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sanctionné directement pour une erreur je dirais non. Par contre les arbitres reçoivent une sorte de note à chaque match, ce genre de décision peut considérablement baisser la sienne et remettre en cause ses futures "sélections".
D'accord, il y a donc bien un suivi et une évaluation de la performance arbitrale match après match.
Je savais que c'était le cas en France, j'en étais moins sûr pour cette compétition.
Dernière édition de: lauig (16-09-2015 18:25:05)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Complètement surréaliste, ce but de Florenzi...
Avec la clameur du public qui monte au fur et à mesure que le ballon redescend (et qu'est-ce qu'il en a mis, comme temps, pour redescendre !), c'était un chouette moment.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (16-09-2015 21:24:38)
Jean-Pierre Melville
Magnifique !
Et en plus contre le Barça
Jolie but de Hulk avec le Zenith.
Perso je matte le multiplex comme ça je ne rate rien.
Dernière édition de: xxRck91xx (16-09-2015 21:45:27)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Arsenal mené à Zagreb ... Pour l'instant 3 clubs anglais sur quatre perdants ! C'est dingue ! Ces dernières années les anglais déçoivent beaucoup (oui je sais c'est que la première journée)
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Et Arsenal joue à 10, ça va être compliqué de remonter.
Perso je matte le multiplex comme ça je ne rate rien.
Tu ne rates rien des buts, sans doute, mais tu rates tout des matchs, partout. Moi j'en choisis un qui me semble assez indécis, là j'ai pris Barcelone, une fois n'est pas coutume. Si le match est plié tôt, je change, mais sinon je reste collé devant le même.
Un but comme celui de Florenzi, "en direct", même devant un streaming, ça n'a sans doute pas la même saveur qu'en multiplex. Enfin je trouve
Jean-Pierre Melville
Tu as peut-être raison mais ce soir je n'ai pas de clubs favoris qui joue, si ce n'est Porto bien sûr, donc je préfère mater le multiplex.
Le but de Florenzi à été diffusé dans les conditions du direct, comment j'aimerai assister à un match comme ça au stade ...
Je viens de voir que je n'avais pas réagi à la magnifique victoire bianconeri hier soir et bien je suis comme vous pouvez l'imaginer ravi par cette victoire !
FORZA JUVE
Hulk n'est pas humain ...
Zagreb 2 - 0 Arsenal
Dernière édition de: xxRck91xx (16-09-2015 22:00:39)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Beaucoup de buts ce soir, c'était chouette.
Par contre lyon ne gagne pas à 11 vs 9 et lacazette ne transforme pas le péno de la victoire...
Lyon fait pas une trop mauvaise opération, le Bayern c'est solide encore. Parcontre 28 buts dans une soirée c' est vraiment bien.
fier du peuple rouge et noir.
Pas une trop mauvaise opération Lyon? Mouais enfin les deux matchs face à Gant ce sont les matchs que les 3 autres équipes se doivent de gagner si elles veulent montrer qu'elles peuvent se hisser en 8ème de finale. Alors oui en face on peut avoir une équipe courageuse, ce que l'on veut mais c'est une équipe totalement inexpérimentée en Ligue des Champions. On peut même pas faire de parrallèle avec le Monaco de l'an passé qui n'avait pas du tout le même budget.
Et en plus Valence perd à domicile, mais ce sera je pense la seul et unique défaite à domicile.
Non clairement pour Lyon surtout avec le recrutement qu'ils ont fait, t'es en droit d'attendre autre chose en terme de prestation. D'autant que la Ligue des Champions maintenant c'est plus systématique pour l'OL, faudra cravacher tous les ans pour la récupérer et mieux vaut pas gaspiller de cartouches comme ça, comme ils pouvaient le faire dans les années 2000.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Herrera non sanctionné mardi et giroud expulsé directement (d'après bein, mais après vérif, il avait déjà un jaune donc j'ai quand même un doute) : c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Sinon, le bayern comme d'hab, ils plantent leurs buts dans les 5 dernières minutes...
Mais évidemment que Lyon fait une mauvaise opération, et encore plus à 10 vs 11 puis avec un péno à la dernière minute...Ils devaient gagner ce match, surtout que le Zenit crée la surprise en gagnant à Valence. Prochain match : Lyon-Valence. Honnêtement, j'ai du mal à imaginer ce Lyon passer en 1/8e, j'espère au moins qu'ils finiront 3e. La Gantoise a fait un bon match hier, une belle équipe qui s'est fait plaisir et qui mérite largement le nul. Lyon a été vraiment mauvais, ils ont joué tout à l'envers.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
kiev 2 2 porto je sais pas si c'est un bon résultat, les deux buts encaissés
Autant Lopetegui m'avait fait bonne impression en début de mandat autant la il me gave, il a intérêt a ramener le championnat, une coupe et au moins un quart.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
L'Olympique Lyonnais a raté une belle occasion de mettre un pied en Ligue des Champions, mais tout n'est pas perdu ! Le club saura-t-il se reprendre lors de la prochaine journée ?
Réponse le 29 septembre à 23h00.
A l'inverse de La Gantoise, Lyon méritait mieux ce soir. Ils font une belle 2e MT et doivent revenir à la marque, c'est dommage. Il va falloir se contenter de viser la 3e place à mon avis pour l'OL, ça fait petit mais ça me semble être important malgré tout. J'ai pas trouvé Valence transcendant cela dit, ils se sont mis tous derrière en 2e MT et attendaient les contres.
Quelques surprises ce soir sinon. Arsenal qui chute encore, ça sent mauvais pour une éventuelle qualif vu qu'ils vont avoir la double confrontation contre un Bayern déchaîné. Le BATE qui bat la Roma et Mourinho qui manque son retour à Porto. Il peut y avoir quelques surprises en 1/8e à ce rythme là, j'ai l'impression que c'est plus ouvert désormais, certains gros peuvent se faire accrocher et peuvent même galérer dans des groupes abordables (Arsenal). Le Barça n'est pas passé loin non plus ce soir, Leverkusen tient sa réputation de loser, ce sont des copains à nous.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
FC Porto gagne face a chelsea parfait
Je me demande si porto c est pose la question de la diff de budget.
Dernière édition de: lunatic35 (29-09-2015 23:30:58)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Surtout que Leverkusen ont vraiment eu des occasions de mener 2 voire 3-0...
Les clubs anglais qui sombrent, c'est ça qui est bon.
PORTO C'est magique.
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.34 KiO (Pic : 774.88 KiO) ]