Vous n'êtes pas connecté.
Explication simple : il y a une vraie personne qui envoie les notifications (oui, je sais, cela peut sembler dingue). Cette personne, c'est moi. Et parfois, j'oublie d'envoyer un push, tout simplement. Comme hier soir pour le score
[sub]Ou alors parfois je suis au bar...[/sub]
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
et je suis bourré... Pas bien grave Nils... On le savait le score de Nice-Rennes...
Explication simple : il y a une vraie personne qui envoie les notifications (oui, je sais, cela peut sembler dingue). Cette personne, c'est moi. Et parfois, j'oublie d'envoyer un push, tout simplement. Comme hier soir pour le score
[sub]Ou alors parfois je suis au bar...[/sub]
Je pense pas que ça vienne de ça, c'est peut-être un problème de compatibilité avec OS 8.1.1 car j'ai même pas reçu le push pour Gelson que Cléclé à reçu par exemple.
C'est pas grave, faut juste que j'aille plus souvent mater les brêve sur l'appli le temps que ça revienne, je trouve ça bizarre. Mon iphone n'est pas jailbreaké donc ça vient pas de ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai eu un nouveau smartphone récemment et j'ai installé l'appli mobile de notre cher site. Mais je ne peux pas accéder au forum dessus, c'est normal?
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Je crois que oui malheureusement.
C'est nul
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Depuis une semaine l'appli SRO sur mon tel s'est arrêtée...
Je reçois les annonces (compo,score,blessure de Gelson...) mais je ne peux aller dans l'appli et naviguer...
J'ai essayé de réinstaller l'appli et ça ne marche pas...
Tu as une solution Nils?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-09-2015 20:21:56)
Quel est ton téléphone ? Ton OS ?
C'est un Samsung Galaxy Ace4 sur Android...
Ok, merci, c'est important de savoir pour moi si c'est sur iOS ou sur Android.
Je viens de publier une mise à jour sur Android. Il faut attendre qu'elle soit déployée, mais tu me diras si elle corrige ton problème dès que tu l'auras effectuée.
Merci, la mise à jour n'a rien changé...
Mais en désinstallant l'appli SRO puis en l'installant ,ça a marché!
Une petite question: tu ne peux pas accéder au forum de SRO en passant par l'appli? C'est juste en passant par Google?
Non, c'est juste en accédant à l'adresse http://forum.stade-rennais-online.com/
C'est bien ce qui me semblait; merci!
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 12:16:35)
Qu'est-ce que tu entends par "un accès" ?
Le forum est depuis plusieurs mois compatible mobile.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 12:15:48)
Tu voudrais quoi exactement ? Un lien vers le forum ? La possibilité de le consulter dans l'application (qui ne serait de toutes façons qu'une simple ouverture du navigateur à l'intérieur de l'application) ?
Une application sous le play store.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Où l'on voit que le virage du HTML5, du responsive design et autres n'a pas encore pris chez l'usager.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hopla!
Moi je ne demande rien
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 12:15:41)
Oui, mais cela n'apportera rien par rapport au fait d'y accéder directement par l'URL.
Ce sera même pire en termes de performances.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.05 KiO (Pic : 770.95 KiO) ]