Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui en effet, plus possible d'acheter une place via le site
Je pense avoir fait toutes les tribunes.
Pas besoin de passer a la souris au dessus de toutes les tribunes ... en bas a droite il y a une icone Disponibilités qui permet de tout voir d'un coup
C'est clair que les deux dernières rencontres Route de Lorient seront à guichets fermés !
C'est trop super de vivre une fin de championnat avec de l'enjeu !
Je trouve sa bizare qu'il n'est plus possible d'avoir de place pour Lorient. Je pense peut etre qu'il y a un quota maximum de e-ticket derrière tout sa....
Moi ça ne m'étonnerait pas que toutes les places soient vendues. Une grosse partie du stade était déjà complète Dimanche soir quand j'ai réservé mes places et dans ce qui restait e-ticket avait du mal à me trouver une tribune avec 4 places contigues disponibles !
Salut,
J'ai une place pour Bordeaux, je ne peux m'y rendre, pour info je l'ai mise en vente ce midi sur ebay. C'est un eticket, valable en tribune Ouest-France Haut.
A+
Ce samedi, dans un stade à guichets fermés, le Stade Rennais F.C. reçoit Bordeaux, second du championnat. Tout comme à Nantes, les Rennais auront besoin du soutien précieux de tous leurs supporters pour l'emporter.
Et oui, ce sera bien à guichet fermé que se jouera ce match !!
L'éternel revenant
Bonjour, je vends une place pour le match contre bordeaux de samedi. Si quelqu'un est interessé qu'il me contact à sckuntly@hotmail.com. bonne soirée a tout le monde!
Dernière édition de: sckuntly (03-05-2007 19:28:32)
En plus il est tro bo sckuntly !!
PS : et pour le connaître perso, il est utile de préciser que sa place est en tribune Lorient Super U
SI vous avez des places pour Rennes-Lorient
contactez moi par Message privée !:D
Yeah, j'ai gagné des places pour Rennes-Bordeaux par Hit West Ca faisait 150ans que j'avait pas écouté l'émission kop west et là ce soir je tombe dessus et je décide d'envoyer un message et hop c'est dans la poche
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Super
Bein joué Curse, tu sera en VIP avec un peu de chance...
Moi j'ai essayé une fois et j'ai gagné deux places pour Rennes-Lille. Mais pourquoi j'ai pas joué au jeu ou on peut gagner le maillot d'un joueur
Yeah, j'ai gagné des places pour Rennes-Bordeaux par Hit West Ca faisait 150ans que j'avait pas écouté l'émission kop west et là ce soir je tombe dessus et je décide d'envoyer un message et hop c'est dans la poche
Ca c'est sympa de m'inviter :coin::color2:
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
bonjour
je vends au prix achete 1 place tarif normal + 1 place tarif réduit pour rennes bordeaux pour cause de double emploi en tribune ouest france bas
vous pouvez me contacter par courriel sur famalo91@free.fr
famalo91
Dernière édition de: famalo91 (04-05-2007 16:42:33)
La campagne de réabonnement démarre le 15. Je viens de recevoir le courrier de réabonnement.
Alors la campagne c'est " Qui va au stade renait" et en cadeau deux mugs aux couleurs du SRFC.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
La campgne d'abonnement commence quand?
>A partir du 15 mai 2007 pour les abonnés 2006/2007
>A partir du 29 mai 2007 pour les nouveaux abonnés
Ok, merci!
SI vous avez des places pour Rennes-Lorient
contactez moi par Message privée !:D
Bonjour, je vends une place pour le match contre bordeaux de samedi. Si quelqu'un est interessé qu'il me contact à sckuntly@hotmail.com. bonne soirée a tout le monde!
merci à toi j'ai pris ta place
ça va etre du bon ce soir
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
salut tts le monde, je CHERCHE 1 OU 2 PLACES POUR CE SOIR !!!!!
pierrot3556@hotmail.fr ou [téléphone par message privé uniquement merci]
merci de m'ecrire ou me telephoner allez a+
Si tu ne trouve pas de place, va quand meme au stade. Il y souvent des places a vendre par des particuliers...
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.01 KiO (Pic : 754.91 KiO) ]