Vous n'êtes pas connecté.
Des news de Gelson ?
L'année dernière, son absence nous avait fait très mal. Avec Sylla et André, je nous vois moins dépendants de lui cette saison.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Gelson super mec, super mentalité mais footballistiquement je n'ai jamais été conquis . Je lui préfère largement André.
Alors si il doit être blessé, c'est dommage mais il y a de la réserve derrière.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le danger ce serait une absence un peu longue, ça voudrait dire qu'on ne serait pas à l'abri si Sylla ou André se blesse et/ou accumule les cartons.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Sinon il reste Pajot
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Le danger ce serait une absence un peu longue, ça voudrait dire qu'on ne serait pas à l'abri si Sylla ou André se blesse et/ou accumule les cartons.
Doucouré redescendra d'un cran voire de deux
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (24-09-2015 12:31:06)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et la il explosera car ça sera son poste!
Arrêtez un peu avec Doucouré serait meilleur à ce poste
Dites moi la derniere fois où vous l'avez trouvé bon ?
Pour moi c'est avec Antonetti quand il a débuté
Il était tout jeune tout fou et notre equipe était limite à chier. Donc oui on ne voyait que lui et on croyait en lui mais franchement depuis ... Ben il est mauvais
Merite t'il de jouer ? Non
C'est un bon gars bien battant ça c'est clair mais à par ça
8 plus que bof
10 mauvais
6 n'essayons meme pas
Ailier inutile
2ème attaquant j'y croyais et c'est limite pire
Qu'on le mette clairement sur la touche MERDE !
Et vu qu'il court beaucoup et ben on le rentre en fin de match en secteur offensif si on doit marquer
Au début avec Antonetti également puis aussi quelque match une fois qu'il est revenue de blessure. mais depuis 2 ans c'est décevant.. En 8 vu le fait qu'il peut courir très longtemps il pouvait faire des AR dans l'attaque et la défense. On ne voyait que lui sur le terrain! Il était partout a la fois. On ne voyais (cf edit)
edit: que lui sur le terrain
Dernière édition de: Dup's (24-09-2015 14:07:49)
Je le trouvais bon voir très bon sur quelques matchs pendant la saison 2013-2014
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Oui Doucoure était excellent y a 2 saison et puis faut pas etre aveuglé par le choix débile de Monty à le mettre 10. En 8/6 box to box il serait impecable.
Dernière édition de: Mandjana (25-09-2015 04:43:39)
Gelson super mec, super mentalité mais footballistiquement je n'ai jamais été conquis . Je lui préfère largement André.
Alors si il doit être blessé, c'est dommage mais il y a de la réserve derrière.
Au contraire je trouve que cette blessure tombe très mal, Syla à l'air d'être un peu dans le dur sur ces deux derniers matchs. Maintenant il n'aura plus l'occasion de souffler. André je comprends pas comment on peut se passer de lui sur certains matchs.
Cette saison va être plus difficile pour Gelson, il risque de perdre sa place de titulaire quasi indiscutable au profit de sylla, andré... doucouré, quintero, gourcuff, boga... ?
J'espère qu'il va vite revenir en forme.
3 ou 4 semaines annoncées par le sit Officiel ! Il faut redescendre Douc au milieu central
Dur... Après Ntep et Costil, on n'est pas verni en terme de blessures longues en ce début de saison. D'où l'intérêt d'un effectif étoffé.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Une blessure longue durée pour ne pas laisser Gourcuff seul sur le carreau. C'est un capitaine exemplaire dans l'âme!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
3 ou 4 semaines annoncées par le sit Officiel ! Il faut redescendre Douc au milieu central
virer douc et mettre andré plutôt non ?
bon courage Gelson , reviens nous vite!
il va falloir profiter de cette absence forcée pour lancer enfin Quintero
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Sheva a écrit:3 ou 4 semaines annoncées par le sit Officiel ! Il faut redescendre Douc au milieu central
virer douc et mettre andré plutôt non ?
Oui, n'importe, je pensais à une rotation à eux trois en fait !
On as Sylla Doucouré Gelson et André plus le petit Poha qui sera emmener à jouer un jour , Sans oublier que Montanier est capable de nous mettre Danzé , Zeffane voir M'Bengue lol . Il va utiliser 2 à 3 joueurs par match selon ca compo , on as le temps de voir venir quand même .
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR9647
Merde, c'est pas bon..
C'est le moment de repasser à 4 derrière. C'est peut-être un mal pour un bien.
allez on les accumule... retour sur terre euh... sous terre..
Parfois, j'ai comme un rictus sur le bord des lèvres quand je lis nos brèves.. rassurons-nous Romain va bien.. Il est où Dembele?? ah oui, la gastro c'est vrai..
le turn-over va se faire tout seul simplifiant les choix de Montanier.. Mexer, Fernandes, Costil, Cavaré, Gourcuff (un peu à part ce cas)... Allez Quintero va bientôt jouer.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
C'est un peu la merde la quand même. Costil, Mexer et Gelson d'un coup. Outch.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Cela me rappelle une fin de série la saison dernière...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
La saison dernière on a été plutôt épargné par les blessures la cette années on a déjà eu Ntep deux fois, Doucouré, Mendes, Baal, Costil, maintenant Ferndandes et Mexer ... Sans compter Quintero qui met du temps à être prêt physiquement et Gourcuff qui ne va pas venir tout de suite.
Après on a la chance d'avoir un effectif assez large et des remplacements de bon niveau comme Diagne pour Mexer par exemple.
Mais j'espère qu'on va pas être emmerdé par les blessures toute la saison.
Dernière édition de: asa-55 (28-09-2015 19:08:40)
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.07 KiO (Pic : 764.97 KiO) ]