Vous n'êtes pas connecté.
Mais quelle rumeur veut qu'il s'impatiente ? C'est normal qu'on attende quand même, tout le monde constate qu'il a du poids et il n'a pas joué depuis 5 mois. On n'est pas Lyon et on a pour l'instant les moyens d'attendre, ce serait débile de pas le faire.
Dernière édition de: Clowny (22-09-2015 14:58:46)
Vous ne seriez pas en train de vous énerver tout seul pour rien là?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Dans Pleine Lucarne, ça a été évoqué qu'il s'impatientait.
J'anticipe juste Kant, à ce que je sache, je répondais surtout au post de donny qui dit de ne "pas jouer avec ses nerfs", en réaction à cette rumeur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A ce que je sache, je répondais surtout à Usgforever et Clowny t'ayant déjà répondu juste avant.
Bref, on est juste tous d'accord pour dire qu'on a hâte qu'il joue et qu'on espère qu'il va vite être en condition. Voilà.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On est d'accord
C'est quand même fabuleux, ici, certains semblent plus au courant de ce qui se passe en interne et de la forme des joueurs en question. Vous êtes en coulisses?
Si le staff estime que Quintero n'est pas prêt, faisons confiance au staff. Il est arrivé sans préparation, sur le retour d'une blessure et avec quelques kilos en trop visiblement, j'imagine qu'ils savent comment faire en sorte qu'un joueur retrouve sa forme et à quel moment il est prêt à faire son retour à la compétition. Le joueur a certainement très envie de jouer et de retrouver les terrains de foot, mais ce n'est pas forcément parce qu'un joueur s'impatiente qu'il faut lui céder, au contraire, ça peut être une erreur qui se paie cash, on l'a déjà vu par le passé.
Exactement! Ca en devient pénible.. "Quintero Quintero Quintero" Pas avant 10/15 jours! Ca a été dit a Pleine lucarne et sur le forum
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Oui je parlais de l'impatience evoqué dans PL.
Dans Pleine Lucarne, ça a été évoqué qu'il s'impatientait.
J'anticipe juste Kant, à ce que je sache, je répondais surtout au post de donny qui dit de ne "pas jouer avec ses nerfs", en réaction à cette rumeur.
Merci de la réponse, au temps pour moi. Mais s'impatienter peut être positif tant que c'est une énergie qui le pousse à bosser pour être prêt !
Jouer dix quinze minutes, arrêter votre délire de pas prêt !
EDIT : le talent, la notion même, cela vous parle ? Contre Lille, cea n'aurait pas été du luxe de jouer 15 minutes !
Dernière édition de: Sheva (22-09-2015 21:04:01)
15 minutes, ça suffit pour se péter.
Bordel, si le staff pense qu'il n'est pas prêt, même pour quinze minutes, c'est qu'il y a une raison non? Je ne sais pas, ils estiment peut-être qu'un Grosicki par exemple était plus apte que Quintero à apporter sur une fin de match. Et tiens, comme par hasard, il a apporté.
Tu te bases sur quoi pour affirmer cela? Tu vois Quintero tous les jours?
Il y a une grande tendance dans le foot : c'est oublier que le coach, le staff, ils sont avec les joueurs chaque jour. Alors oui, on peut très bien critiquer, contredire certains choix, encore heureux, mais quand je le fais perso, j'ai toujours cette réserve dans ma tête, celle que l'entraîneur a quelque chose de plus que moi quand il fait ses choix.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
+1000 Clément !
En sachant que contrairement à Antonetti (coucou Apam !), Montanier prend systématiquement son temps pour réintégrer les joueurs en retour de blessure. Et on observe que depuis son arrivée on a très peu de blessés.
Ce n'est peut-être pas pour rien...
Du monde à la Piv' cet aprem ?
Rien de particulier ? Ntep ? Quintero ? Baal ? ça donne quoi ?
Séance plutôt cool, petit toro et travail devant le but sur une touche de balle.(Boga pas mal du tout)
Danzé, Diagne, André et Henriqué se sont entrainés à part. (tennis ballon, course fractionnée...)
Pas présent (enfin pas vu): Doucouré, Sio, Mendes, Diallo ni Gelson mais normal
Quintéro semble pas loin de la vérité.
Ntep et Baal présent et a priori en forme.
Voila
Dernière édition de: C@rloSRFC (25-09-2015 09:47:35)
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Ça s'est une super bonne nouvelle les retours de Baal et Ntep
Entendu ce matin à la piverdière
https://www.youtube.com/watch?v=WdabFLMU82M
je ne sais pas si cela a été fredonné par Danzé, Doucouré, M'Bengue ou Montanier voire les quatre !
Dernière édition de: MAHI (24-09-2015 19:07:59)
Pas présent (enfin pas vu): Doucouré, Sio, Mendes, Diallo ni Gelson
Doucouré avait court d anglais
Sio en a profité pour faire l état des lieux de son appart à Bastia
Mendes s est arrêté chez son coiffeur/barbier à parmes
Diallo s entraînait avec ahamada pour marquer contre Troyes
Et gelson était de couture pour une banderole spéciale Rennes-Troyes match de la dernière chance
@ptitpiak, je crois que je suis fatigué, j'ai commencé à voir que tu trollais à partir de gelson...
petit toro
A moins qu'ils aient vraiment fait une scéance de tauromachie?
Hate de voir si Quintero sera bien dans le groupe ce weekend, si oui c'est bon signe pour notre secteur offensif.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
être dans le groupe c'est bien, si il jouait ce serait encore mieux...
S'il est dans le groupe et débute sur le banc. Quelque soit le scénario du match, il rentrera.
Bon peut-être à la 90ème pour couper le match
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (25-09-2015 09:45:03)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C@rloSRFC a écrit:petit toro
A moins qu'ils aient vraiment fait une scéance de tauromachie?
Hate de voir si Quintero sera bien dans le groupe ce weekend, si oui c'est bon signe pour notre secteur offensif.
merci, c'est rectifié.
A noté aussi la qualité du pied gauche de Quintéro, je ne l'avais jamais vu... (donc découverte pour moi) Il a fait un jeu avec Baal pour toucher la barre transversale.. Du premier coup le petit colombien...
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
C'est clair qu'il a de l'or dans le pied gauche, j'ai hâte qu'il arrive à le mettre au service de l'équipe.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Pas de bol, vous allez vous taper le pied gauche de Doucouré à la place. ça fait rêver
Ah Doucouré est ambidextre ?
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.48 KiO (Pic : 750.38 KiO) ]