Vous n'êtes pas connecté.
Danzé et M'Bengue vont vous surprendre. Eux ont fait le taff en CFA 2 (avant que Stéphan ne refuse de prendre des pros) contrairement à d'autres.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
La clairement Doucouré n'est pas 10 mais 2ème attaquant derrière Pedro Henrique.
C'est peut être pas si bête
Pour le reste ...
En fait Monty joue à MPG... En fait Kant c'est Monty!!!!
Ahah on t'a démasqué!!
Hopla!
bien
on n'est pas la pour tricoter
ce n'est pas parce que c'est le GFCA qu'il faut se prendre pour ce qu'on n'est pas
les corses n'ont pas pris de branlée il me semble
alors sérieux au départ et puis suivant le match on verra bien
Une composition vraiment trop défensive contre le grand Ajaccio ( sans vouloir leur faire offense). Si on tient compte des forces en présence sur le terrain j'ose espérer que la tactique est de presser haut afin d'étouffer les Ajacciens.
Mais qui pour marquer... je sèche
Sinon sympa de revoir Maitre Kader
A revoir Pedro devant qui n'est pas avare d'harcélement ! mais WTF quoi !!! Putain, je tombes bas là ! Wait and see ! Wouarff cette purge !
En faite, soit Monty n'aime pas le football soit c'est un génie footballistique auquel je ne comprend rien ! (Je dois pas être le seul ^^)
On joue en 3-6-1, c'est bien ça ? (Ou 5-4-1, 5-5-0 ?) j'attends de voir le début du match, je suis grave intrigué là...
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Danzé et M'Bengue vont vous surprendre
Ils vont faire le taf certainement , mais bon même Montanier s'est rendu compte des limites de ces deux joueurs ..
Non mais à la limite Danze et MBengue c'est pas trop choquant dans le sens où on fait participer le groupe entier et on repose les titus, Diagne c'est dans la même logique.
Le problème il est offensif, ok tu mets des remplaçants mais tu laisse une cohérence dans ta tactique. Tu fais en sorte de tirer le meilleur du joueur.
PH en attaque je veux bien à la limite parce qu'il peut avoir le profil mais derrière lui c'est n'importe quoi. En plus jackpot on ne repose pas Sylla et Gelson...
Ah juste parce qu'une compo vous brosse pas dans le sens du poil, l'insulte.
Qui ?
Ah maintenant tu fais de la généralisation, cool.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Que l'on lui redonne 100% de son salaire et vite...
"Ce soir la compo du Stade Rennais, vous est présentée par Benny Hill".
J'vais pas insulté Montanier. Il a des bons résultats, et a fait un bon recrutement. Mais franchement, quand on met Doucouré en "avant centre", ou je sais pas où d'ailleurs, c'est au moins risible de médiocrité. Dans ce cas, autant mettre A. Diallo en meneur de jeu, en puis prendre Danzé en latéral dans ce système ou il aura à se replier à toute vitesse...
Ah merde...
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Vous comprenez rien les gars, les génies sont toujours des précurseurs incompris !!
Mettre un seul joueur offensif dans le onze quand tu vas à Ajaccio personne n' avait osé le faire !! Je crois meme que personne ne l' avait jamais envisagé !!
Et Monty lui l' a fait
Plus sérieusement j' espère qu' on y va pour les presser, etre costaud/solide et attendre derrière ce serait le meilleur moyen de les relancer.
Vous inquietez pas il bétonne seulement contre les gros ou seulement quand on est menacé de relégation
On aura pas toujours des cartons rouges, des penalty, des centres qui se transforment en but et des Mapou Yanga-Mbiwa pour nous aider.
fier du peuple rouge et noir.
Hello. Vous avez un bon lien pour le match ?
Merci
Je pense qu' M'Bengue et Danzé vont avoir à coeur de réaliser un match solide. Le premier peut apporter sa percution et a le volume pour couvrir son couloir gauche. Danzé lui malgrès certains limites devrait apporter son abnégation. Attention à Issiar Dia qui cavale cf son bout de match contre monaco ^^
Pas illogique de faire tourner la defense en vue du second match samedi. C'est Ajaccio en face, ça doit passer.
Pour le reste, je ne comprend pas trop. Mais bon, avec ce milieu là, on va avoir la possession. Et comme tout à l'heure, ce n'est qu'Ajaccio en face et j'ose espérer que cette compo suffira.
Victoire ce soir et samedi, on récupère Aramnd, Baal, Zeffane, Moreira, NTep et Sio tout frais pour Troyes.
Danzé et M'Bengue vont vous surprendre. Eux ont fait le taff en CFA 2 (avant que Stéphan ne refuse de prendre des pros) contrairement à d'autres.
Tu peux nous en dire plus ?
En fait Monty joue à MPG... En fait Kant c'est Monty!!!!
Ahah on t'a démasqué!!
Ça va plus loin : Monty est une marionnette créée de toute pièce par un homme machiavélique qui lit en cachette l'autobiographie de Pablo Correa et se paluche la nuit en regardant les grandes heures du catenaccio.
Moi.
Et tu sais ce que je vais faire ce soir?
La même chose que chaque soir : tenter de conquérir la L1!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mais merde vous comprenez rien, on joue en 3-7-0, du football total à la Barcelonaise, et vous trouvez encore le moyen de gueuler... Vous êtes difficiles les gars
http://www.cahiersdufootball.net/articl … lisme-4395
Avec Doucouré dans le rôle de Messi, ça le fait non?
Et pourquoi pas Grig?
Ce qui me fait marrer, c'est le commentaire page précédente comme quoi même si on gagnait 42-0, ce serait pareil tellement la compo n'envoie pas du rêve.
Faut marquer, gagner, aller en LDC, et en plus être beau sur le papier pour en satisfaire certains...
Mais j'avoue, compo étrange.
Je suis pas contre, le problème c'est le déficit technique. Contrairement à pas mal de personnes ici j'ai hâte de voir ce que ça va donner, je pense que beaucoup ici crient avant d'avoir mal. Avoir des joueurs habituellement défensifs sur le terrain ne veut pas dire que l'on va passer le match à subir.
Sur une autre note, je sais que la compo a tendance à faire enrager certains, par contre c'est FEUER FREI ce soir, donc on se calme sur l'agressivité gratuite.
Pius35 a écrit:C'est là que je devrais ressortir tous les posts post Lyon-Rennes, du style "mais Montanier a fait ça car c'était Lyon, il fera pas ça contre les petites équipes !" ...
Et après, ça vient te troller en disant "Montanier demission" après 4 victoires
Montanier démission
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le seul point positif c'est andré en 10, hâte de voir ce que ça va donner. Mais que c'est défensif sinon, faut dire que l'attaque corse tourne à 3 buts par match, il a raison PM.
Dernière édition de: Shabani29 (23-09-2015 18:50:04)
Tu sais que tu bascules vite dans le ridicule quand t'es énervé Zvon ?
Le vous que j'emploie ne s'adressait qu'à WaRedRCK, juste pas envie de tutoyer un mec capable d'un tel excès. Une façon de me distancier en tant que supporter, d'un comportement que j'estime aussi idiot que certains Bastiais devant Paul-George.
Je trouve qu'on (nous tous, supporters rennais) vaut mieux que ça. C'est peut-être un tort, "on" en tant qu'ensemble, ne valons peut-être pas mieux. Mais j'ai l'idéalisme rêveur de vouloir le croire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.61 KiO (Pic : 772.51 KiO) ]