Vous n'êtes pas connecté.
Equipe parfaite si c'est le cas, on a 3 vrais attaquants enfin et on sécurise en même temps la défense avec Danzé et Mbengu qui seront meilleurs que Moreira et Zeffane sur le plan défensif. Et enfin André au milieu.
Mais je sens la couille dans le potage.
DJe suis pas d'accord avec cette analyse, dans une défense à 5 l'apport défensif des latéraux est moins important que dans une défense a 4. Il faut des joueurs capable de faire le piston et qui apporte un vrai plus offensivement (on voit qu'un bauthéac a très bien joué ce rôle par exemple), du coup selon mopi un Danzé pas clairement pas le profil pour s'y imposer. J'aurai préféré revoir Zeffane a son vrai poste ou il a été très bon contre toulouse.
God save the kouign
Moi c'est plus le remplacement d'Armand qui me chafouinerait. À Ajaccio, son expérience ne serait pas de trop, mais évidemment, je le vois mal être capable d'enchaîner les 3 matchs de la semaine, il ne le faisait déjà pas l'année dernière. Je préférerais le voir débuter ce soir et le mettre au repos contre Troyes.
Pour le reste, on voit depuis le début de l'année que Montanier a beau faire tourner, l'équipe reste solide, solidaire et avec un certain allant vers l'avant. Donc finalement, peu importe le 11 de départ, ce qui compte le plus, c'est que cette dynamique perdure.
Et puis de toute manière... les compos données par L'Equipe ne sont jamais super fiables.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
au tour de pedro de montrer ce qu'il vaut, il nous fais gagner ce soir
on a surtout envie de le voir dans le groupe et sur le terrain, sinon il ne servait d'aller le chercher , on est quand même des champions, on recrute des joueurs qui sont soit blessés et qu'on risque de ne pas voir de la saison ( gourcuff) soit pas opérationnels ( Quintero) , bravo le staff!
et Brüls... et Cavare
sauf que cavaré, avec toute la meilleure volonté du monde , on ne pourrait pas le faire joué, ce qui n'est absolument pas le cas avec Quintero!
bref on ne sera jamais daccord concernant ce joueur , mais je comprends que certains joueurs veulent à tout prix se barrer de notre club , on les recrute puis on ne les fait pas jouer, par contre on s'entête avec des joueurs plus que moyens voir mauvais ( Doucouré , Danzé)
Malgré son physique à la limite par moment , Gignac était sur le terrain à l'OM.......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Même si c'est HS, Cavaré, on ne l'a pas acheté blessé, donc rien à voir.
Et Silvestre travaille a une prolongation (méritée) de Steven Moreira, aux dernières nouvelles c'était en bonne voie. Cavaré a donc le temps pour se remettre sur pied.
Bon, le groupe Ajaccien est très limité, ils peuvent faire un peu de rotation devant, mais en défense et milieu défensif, ils sont bien coincés. Or Ducourtioux, dont ils ne peuvent se passer seulement quand Coeff n'est pas mobilisé en défense, est décrit par certains de leurs supporters comme ayant bien du mal à maintenir sa débauche d'efforts au delà de l'heure de jeu.
A nos remplaçants de mettre du rythme, quitte à avoir un peu plus de déchets d'ailleurs, si c'est compensé par une bonne récupération de balle pour éviter tout danger inutile et un minimum de vitesse, les brèches vont finir par s'ouvrir et Ajaccio aura du mal à tenir la distance.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En tout cas, cette composition ressemble à notre équipe de la saison dernière (Sio et Mendes en plus)... donc, à voir ce que celà donne cette année, mais pas de quoi se la raconter... Danzé et M'bengue seront frais, très frais, vont donc pouvoir flamber sur les ailes.. c'est pas beaucoup moins que Zeffane et Moreira à mes yeux.
Après N'tep et Baal en moins, c'est là que le bas blesse.. mais j'adore PEDRO H et GROSIKI.. ils vont se vider les mecs!!
Allez, prouvez-nous que quelque chose à CHANGER...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Kamil sur le banc...
[sub]Et il va très probablement se casser en janvier...[/sub]
Putain, j'y crois pas ! Cela me saoule ! ;(
Qui honnêtement osait penser que Doucouré ne jouerait pas ce match ? C'est d'une évidence, Montanier persiste et signe et puis pour lui donner raison sur ce coup, il a un meilleur profil pour les matchs à l'extérieur. Vous pourrez vous plaindre et demander le goudron et les plumes samedi si il joue contre Troyes.
c'est clair que le mettre sur le banc alors qu'a chaque fois qu'il joue il fait des superbes prestations, on voudrait le faire partir qu'on ne s'y prendrait pas autrement
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Grosicki, l'homme aux 500 matchs et aux 300 buts avec le Stade Rennais ?
Je l'aime bien ce joueur, mais compte tenu de ses prestations et de notre système, cela ne peut être qu'un "suber sub" (et il est très efficace dans ce rôle). J'ai pas l'impression que l'on ait tous vu les mêmes matchs de lui la saison dernière quand il était titulaire.
Si Grosicki estime qu'il peut être titulaire dans une équipe égale ou supérieure au SRFC, je n'y vois aucun problème. Que ce club fasse une offre au club en janvier, permettant de le libérer de ses dernières années de contrat. Et je serai le premier à lui souhaiter bonne continuation.
Pedro Henrique me semble apporter plus de garanties sur un match comme celui-ci.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Espérons que ça soit Boga à sa place et non Doucouré
Fait chier pour Kamil qui fait une très bonne rentrée vendredi mais qui n'est toujours pas récompensé...
Doucouré jouera tous les matchs, c'est comme ça. Il aura beau faire des matchs de merde, il met de la densité physique aux yeux de PM, même si c'est loin du ballon. Et il aura toujours l'excuse du "il ne joue pas à son poste sinon il serait meilleur etc.".
Faut se faire une raison, la concurrence n'est pas forcément la même pour tout le monde, Grosicku n'est peut être pas en odeur de sainteté au sein du groupe, qui sait. Pas mal de membres historiques du forum donnent raison à PM dans l'attribution au Polonais d'un rôle de super sub, soit. J'espère qu'il rentrera et fera la différence, car il y a peu de chances que ça régale collectivement ce soir si on aligne PH, Doucouré et Sio.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
je suis pas un grand fan de kamil et pourtant même moi je souhaitais vraiment qu'il soit titu suite a sa bonne rentrée de vendredi dernier!
Comment voulez vous motiver des joueurs s'ils savent que les dès sont pipés d'avance quelque soit leurs prestation sur le terrain.. il y a les chouchou qui jouent a chaque fois quelque soit leurs prestations (douc es-tu la?) et les autres (André, kamil).
Je trouve le management des hommes assez déplorable.
Dernière édition de: asamoah76 (23-09-2015 14:02:33)
God save the kouign
C'est très bien que Kamil soit pas titulaire. Montanier a compris qu'il était important d'avoir du respect et de la compassion pour Kader Mangane.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je veux bien qu'on considère Grosicki comme un super remplaçant mais vu ce qu'il montre à chaque entrée, je ne vois pas pourquoi il ne mériterait pas une place dans le 11, surtout quand on enchaîne trois matchs en une semaine.
Concernant Doucouré, qu'on le mette sur certains matchs à l'extérieur ou l'on est censé subir je peux comprendre, mais au Gazelec, je ne cautionne pas. Qui plus est on n'est pas en urgence de résultat et confortablement installé en haut de classement, on pourrait se permettre de jouer plus offensif.
Montanier est d'une frilosité digne d'un Claude Puel.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Il y a les pro et les anti-Kamil...
Même sans Quintero et N'tep il est sur le banc car il passe après Doucouré et Henrique aux yeux de Montanier...
Ou alors Montanier voit en lui un super-substitute qui décoince le match dans les 20 dernières minutes...
Kamil qui veut jouer l'Euro l'été prochain, ne peut s'en contenter ...
Ca me désole car il n'a pas démérité depuis mars-avril ...
Il n'y a pas de "pro" et "d'anti" Kamil, ne lui donne pas plus d'importance qu'il en a. Tout ne tourne pas autour de lui, ce n'est qu'un joueur parmi 25 autres.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pourquoi? Parce qu'à chaque fois qu'il a été titulaire, il a été nul. Ses bonnes prestations il ne les fait que lorsqu'il rentre, ses stats, il les écrit quand il rentre. Cas classique du principe de Peter, tout le monde veut le voir titulaire parce qu'il est bon remplaçant. Et je l'aime bien Grosicki, j'ai rien contre lui.
Kamil sur le banc...
[sub]Et il va très probablement se casser en janvier...[/sub]
Où as-tu pris connaissance du 11 de départ ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est une façon de parler Rosso!
Je suis assez d'accord avec toi pour dire que quand il est titulaire, il peut disparaître du match pendant un petit moment... mais tout comme N'tep...
Seulement, pour le connaître un peu, il marche beaucoup à l'affectif et quand il se défonce sur le terrain en rentrant en fin de match et qu'il change la donne (comme contre Lille) et que le match d'après, il retourne sur le banc, ça le mine....
Il peut se passer encore des choses jusqu'à la trêve; il peut être titulaire contre Troyes par exemple... Mais hier soir, il se voyait ailleurs qu'à Rennes en janvier...
Le groupe est restreint (on a beaucoup prêté) et je trouve pas ça terrible de ne pas faire tourner un peu l'effectif de la part de Montanier, surtout avec 3 matchs en une semaine.... Si tu veux que tout le monde soit mobilisé...
Edit: @Severino: j'ai juste demandé à Kamil s'il commençait le match ce soir... J'ai pas demandé pour la compo entière...
Edit2: @Grig: il n'a pas toujours été dégueulasse en tant que titulaire... après il manque de rythme à faire 20 min toutes les semaines.
Je trouve qu'un peu de turn-over pour maintenir tout le monde concerné serait une bonne chose...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-09-2015 14:32:15)
Du coup....on se dirige vers un 3-5-2 : Mendes Mexer Diagne - Danzé André Gelson Doucouré Mbengue - Sio PH
Pour un match à l'extérieur, c'est cohérent. Le pressing de PH, Sio et Doucouré peut nous permettre de mettre à mal le Gazélec dans leur camp.
On ajoutera les rentrés de Zeffane, Grosicki, et Boga ou Sylla en fonction du score. C'est facile d'être Montanier en fait
Grosicki, l'homme aux 500 matchs et aux 300 buts avec le Stade Rennais ?
Je l'aime bien ce joueur, mais compte tenu de ses prestations et de notre système, cela ne peut être qu'un "suber sub" (et il est très efficace dans ce rôle). J'ai pas l'impression que l'on ait tous vu les mêmes matchs de lui la saison dernière quand il était titulaire.
Si Grosicki estime qu'il peut être titulaire dans une équipe égale ou supérieure au SRFC, je n'y vois aucun problème. Que ce club fasse une offre au club en janvier, permettant de le libérer de ses dernières années de contrat. Et je serai le premier à lui souhaiter bonne continuation.
Pedro Henrique me semble apporter plus de garanties sur un match comme celui-ci.
Pedro Henrique, il n'apporte pas plus de garanties que Kamil Grosicki. Si il se bat énormément, c'est toujours aussi brouillon et inefficace. Grosicki joue plus simplement et même si il n'a pas des stats de malade, il apporte beaucoup plus dans le jeu. Il est titulaire indiscutable dans l'équipe de Pologne, ce n'est pas rien.
Je trouve qu'on sous-estime trop ce joueur. Cette saison, dès qu'il a joué, il a été très bon. Face à Montpellier, il débloque le match. Face à Lille, il nous permet d'égaliser. Face à Toulouse, son activité a été très importante. Il est en forme et on lui doit aussi notre bon début de saison.
Ce soir, je pense qu'il aurait été très déterminé à faire un bon match. En jouant en 3-4-3 comme face à Toulouse, il nous aurait été très utile.
Peut-être aussi que Montanier le préserve pour le match face à Troyes parce que c'est un joueur qui est meilleur à domicile qu'à l'extérieur (au contraire de Pedro Henrique, qui n'a jamais fait un bon match à domicile mais qui peut s'en sortir à l'extérieur). J'espère que c'est le cas...
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.28 KiO (Pic : 799.18 KiO) ]