Vous n'êtes pas connecté.
Oui oui 1/09 ! Oup's ! Pt'ain ZVON t'es trop vindicatif, détends toi ! Je te dis que moi, ma petite personne, je préférerais le voir sur le Banc ! Cela fait trois semaines qu'il se donne, soit à quelque chose près, le temps d'une préparation....
Ais-le droit de vouloir l'intégrer dans le groupe, plutôt qu'un autre qui de toute façon ne rentrera pas ? De plus, quand il reste à la maison, sans le staff, qui te dit qu'il continue pas de s'engraisser ? hein...bref.
Le problème c'est que c'est qui dans le groupe qui rentrera pas ? On sait jamais à l'avance comment le match se déroulera et qui éventuellement rentrera. On ne doit avoir sur le banc que des joueurs à 100% et quand on voit la richesse de notre effectif cette saison un joueur a 70, 80 % ne peut pas prétendre à une place dans le groupe.
Après on est tous impatient de le voir jouer puisqu'on nous en a dit beaucoup de bien mais faut savoir patienter un peu. Après l'affaire Gourcuff je pense qu'on a appris la patience non ?
Comme les panneaux?
J'ai rien compris
Ya encore 2 semaine il mangeait gras car il est accompagné de 2 personnes qui n'ont pas besoin de faire attention a leur régime alimentaire car se ne sont pas des sportif de haut niveau (et quand tu vois les copains manger des frites et toi une salade, ca n'aide pas beaucoup) MAIS, lundi dernier il a manger une salade de saumon (ou quelque chose du genre, un truc léger quoi)
Reste a a savoir s'il a continuer sur la voie du repas léger ou s'il a "re-craqué" et s'il est toujours accompagné ou pas
J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou si tu connais vraiment les repas de Quintero par rapport à twitter ou autre truc sociaux^^.
après le feuilleton yoyo et sa signaure, on va avoir le feuilleton Quintero, prêt/pas prêt, régime/pas régime.
J'espère aussi qu'André sera titu sinon, quitte à avoir Doucou en 10, au moins qu'on ai de la technique avec André derrière.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[
Le problème c'est que c'est qui dans le groupe qui rentrera pas ? On sait jamais à l'avance comment le match se déroulera et qui éventuellement rentrera. On ne doit avoir sur le banc que des joueurs à 100% et quand on voit la richesse de notre effectif cette saison un joueur a 70, 80 % ne peut pas prétendre à une place dans le groupe.Après on est tous impatient de le voir jouer puisqu'on nous en a dit beaucoup de bien mais faut savoir patienter un peu. Après l'affaire Gourcuff je pense qu'on a appris la patience non ?
Tu rigoles ? Les changements de PH me remémorent les changements de Le Guen, toujours les 10 ou 5 dernières minutes ! horripliant ! Je VEUX JUSTE QU'IL SOIT INTEGRE ! Il a largement sa place sur le banc, même si il ne rentre pas ! bref c'est insoluble ! C'est juste mon désir ! l'IMPLIQUER et prendre goût !
Vu le résultat de ce soir, pas d'autres alternatives que la victoire , avec l'objectif d'avoir un premier trou dans le classement!
Allez hop on renvoit les corses à leurs études !!
Valar morghulis !!
tenez les gars pour Quintero soulagez-vous un bon coup
Dernière édition de: Isis (22-09-2015 21:15:45)
Je te prend la boite !
Sio il sera comme ca demain
Edit
Dernière édition de: Romain1478 (22-09-2015 21:32:10)
Romain tu peux reprendre une photo y en a un 5ème...quel buteur !
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
Moi je le sens moyen - ce match contre le Gazelec, N'tep blessé , Ajaccio pas payé sur ses derniers matchs, ça sent la grosse réussite coté corse.
Dernière édition de: eleven expresso (22-09-2015 23:06:34)
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Pas payé? Contre Monaco, oui. Contre Guingamp, ils attendent d'être à 10 pour jouer. Guingamp a beaucoup plus d'occasions. Au parc, ils n'ont pas existé. À Troyes, leur nul est logique.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Non mais au final, peu importe qui joue, si on perd ou fait match nul avec la rotation, ça voudra dire que les remplaçants ne sont pas au niveau pour être titulaires, et 3-5 joueurs ne reverront plus la ligue 1 d'ici un moment.
Dans le cas contraire, ils pourront gagner des points pour la rotation.
Donc soit les 11 sont motives, soit je n'y comprend plus rien.
Ce qui m'échappe avec Quintero, c'est qu'il est sportif de haut niveau, non?
Même si il a été blessé, cela n'empêche pas de se bouger et manger intelligemment, non? ( regardez notre Costil)
Et cela fait 3 semaines qu'il s'entraîne normalement, non?
Même avec 2 ou 3 kgs de trop, il peut jouer 15- 30 minutes, non?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Bah si le staff (y compris médical) estime que non, non. Je vois pas pourquoi ça provoque un débat qui n'en finit pas.
http://img11.hostingpics.net/pics/59601 … 58083n.jpg
Selon l'équipe Diagne remplace Armand, Danzé Moreira, M'bengue Zeffanne, André pour Sylla et on aurait le droit à PH et Grosicki sur les ailes avec Gio Sio en neuf.....
Cela serait très bien mais j'en doute...
Equipe parfaite si c'est le cas, on a 3 vrais attaquants enfin et on sécurise en même temps la défense avec Danzé et Mbengu qui seront meilleurs que Moreira et Zeffane sur le plan défensif. Et enfin André au milieu.
Mais je sens la couille dans le potage.
Ah bah pourquoi pas être les premiers à chier contre la lanterne rouge, ça rappellera la belle époque où on allait se faire fesser au Havre, à Nancy ou je ne sais quel patelin y a 3-4 ans
Si on est sérieux, on ramène les trois points, pas possible autrement. Si on est sérieux... Allez Rennes.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Pourquoi vous parlez de surpoids? Le staff n'a jamais évoqué ce surpoids il me semble. Cette rumeur a été lancée ici non?
Ou alors j'ai raté quelque chose.
J'ai peur à ce déplacement. Ils ne sont pas si mauvais qu'on essaie de nous faire croire.
J'ai vu leur match contre Monaco, et ils étaient loin d'être ridicule. Contre Guingamp ils ont été solide et sans l'expulsion et même à 10 à la fin ils auraient mérité d'égaliser.
Avec tous ces blessés et l'équipe qui change du tout au tout avec un système qui n'est pas apprivoisé par 7 nouveaux joueurs, cela me fait un peu peur.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
oui enfin Monaco n'est franchement pas génial cette saison , et Guingamp , on peut en dire la même chose , beaucoup moins solides et joueurs que l'an dernier, donc ça ne prouve pas grand chose !
vous vous faite peur pour rien !
Quand à Quintero , j'espère qu'on va le lancer rapidement , car si ça se trouve on ne verra pas gourcuff de la saison sur le terrain !
alors kilos en trop ou pas, il va falloir finir par le lancer bordel
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Vous êtes fatigants avec Quintero, vraiment.
on a surtout envie de le voir dans le groupe et sur le terrain, sinon il ne servait d'aller le chercher , on est quand même des champions, on recrute des joueurs qui sont soit blessés et qu'on risque de ne pas voir de la saison ( gourcuff) soit pas opérationnels ( Quintero) , bravo le staff!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Clowny, je crois que nous sommes simplement tous impatients de le voir jouer car ce type va apporter la folie et le spectacle.
C'est un Feret taille XXL
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
on a surtout envie de le voir dans le groupe et sur le terrain, sinon il ne servait d'aller le chercher , on est quand même des champions, on recrute des joueurs qui sont soit blessés et qu'on risque de ne pas voir de la saison ( gourcuff) soit pas opérationnels ( Quintero) , bravo le staff!
BRÜLS like this...
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (23-09-2015 11:54:27)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Nan mais Quintero faut arreter avec son "surpoids". Faut peut-être se faire à l'idée qu'il parait grassouillet mais qu'il est peut-être simplement comme ça naturellement. Luisito Suarez aussi parait grassouillet hein.
C'est juste qu'il n'est pas assez costaud/solide pour Montanier et qu'il ne souhaite donc pas utiliser ce joueur.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.59 KiO (Pic : 781.49 KiO) ]