Vous n'êtes pas connecté.
C' est vrai que Montanier déconne encore un peu ce soir. Il a beaucoup de choix à faire avec cet effectif et il fait pas toujours les bons.
On a des problemes de riche et on prend un point qu' on aurait laissé filer l' année dernière.
fier du peuple rouge et noir.
"Alors que Gelson et Sylla ont été au moins autant en difficulté"
Nan mais ça vous irait d'arrêter de répondre à côté des critiques sur Doucouré ? J'ai même pas envie de développer là, c'est flippant autant de mauvaise foi.
Match riche en enseignements, on voit ce qui nous sépare encore d'une équipe comme Lille, très bien organisée, efficace dans les transmissions, à qui il ne manque finalement qu'un avant-centre plus efficace. On s'en sort très bien avec un match nul, il faut être lucide. Ca va faire dégonfler quelques têtes, chez les joueurs comme chez les supporters, et les médias vont nous lâcher la grappe 5 minutes, tout bénéf.
Ce qui nous sépare c'est de nous tirer une balle dans le pied avant même le coup d'envoi en jouant tout petit bras, c'est tout. J'aurais adoré voir une vraie compo rennaise face à cette belle équipe de Lille.
Parler de très bon coaching quand tu ajustes, trop tardivement de surcroit, tes conneries initiales, ça me semble un peu présomptueux.
A noter quand même le bon match de Diallo qui a fait le taf.
bon si j ai bien tout compris avec dimeco et josse on est des quiches
ce que je retiens de ce match.. doucouré est une brèle et montanier est toujours aussi long a corriger ses conneries!
ça a été le jour et le nuit lorsque kamil est rentré a la place de douc; mais pourquoi attendre la 70eme!!
On a pas finit de s'arracher les cheveux avec monty je crois..
God save the kouign
Di Meco et Josse sont insupportables et affolants de mauvaise foi. On pouvait sentir leur bonheur sur l'ouverture du score Lilloise et leur indignation sur l'égalisation rennaise. Bref, une vraie plaie ce duo.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Très bon coaching de Montanier qui a changé de système et fait rentrer PH et Grosicki au bon moment pour achever une défense lilloise fatiguée.
Non mais J'ai plus de mots le facepalm suffit je crois.
Kamil il pue le foot, ça doit être ça pour ça qu'il joue pas trop ici. Il a pas de qualités physiques exceptionnelles, il est juste malin et pas maladroit balle au pied.
Tu dis pas qu'il fait un match de merde sur 2 quand il joue.
Dernière édition de: Zvon (18-09-2015 22:49:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce match nul est un match nul positif d'un point de vue comptable , pour ne pas casser la dynamique , la confiance ....
Mais sur le plan du jeu , de la compo , que ce fut laborieux jusqu'à l' expulsion !
En effet , on a été pressé presque tout le match , cela engendrait des dégagements lointains des défenseurs , des milieux qui perdaient la bataille et des attaquants envoyés au casse pipe .
Lille est malheureux de ne pas mener à la mi temps , et perso j'espérais voir autre chose en 2 eme mi temps . Mais le but de Boufal est la conséquence de cette domination dans les duels . Et le tort de Lille ce soir est le réalisme , car ils auraient du tuer le match .
De notre coté , Montanier a fait du bon coaching ce soir en sortant des joueurs défensifs , en passant à une défense à 4 .... Il se remet en question cette année , ne reste pas borné .
Cela a amnené le péno , et la domination rennaise sur la fin de match . Je félicite Grosicki , lui cela se voit direct le danger qu'il apporte . Il devrait etre titulaire !
Cela ne sert à rien de parler de pleureuses lilloises , de l'arbitrage , du temps additionel pas respecté ... l 'important c'est le foot , et ce soir on a vu une très bonne équipe lilloise . De notre coté on a rien laché et on aurait pu meme l 'emporter .
Je pense que notre futur milieu type doit etre Gelson ou Sylla en 6 , André en relayeur et Gourcuff en 10. Notre milieu manquait de justesse technique ce soir . Devant , Sio , N'tep c'est obligé avec à droite Quintero ou Grosicki . Enfin , Baal vient de montrer à quel point il est important !
Allez Rennes !
Dernière édition de: aficionado srfc (18-09-2015 22:51:02)
Asa .....me plait beaucoup !
Voilà pourquoi fallait absolument le vendre Doucouré ... il va toujours joué
Maintenant qu'on a plus Danzé sur le terrain, nous voilà parti pour 5-6 ans avec Doucouré ?
Non mais le nul est plutot heureux, le collectif lillois etait au dessus du notre et on etait souvent en retard.
Nos attaques pas assez tranchante et precise et un compo sans createur de Montanier qui a mis dans la difficulté des le début.
On a pas perdu c'est le principal.
Sol lucet omnibus
on joue mieux avec André c'était net en première mi-temps aucune technique au milieu comment veux-tu
Grosicki a un centre en retrait de pupille décisif à faire pour Sio et il ne le fait pas
Boufal est un super joueur
on prend un point très flatteur
le compteur tourne tant mieux
on n'a joué que des équipe confirmées de L 1 et on a 13 points c'est super bien
maintenant si on se craque contre les promus c'est à désespérer
bisous les machos
Grosicki, comment ce mec n'est pas titulaire, ça dépasse l'entendement, il est dans la forme de sa vie.
Ce qui me rassure, c'est qu Doucouré en 10, c'est bientôt finis. Tu mets Gourcuff à sa place, je suis sûr que ça donne un tout autre match.
Et Quintero ne pourra pas faire pire, je le crois capable de faire énormément plus.
Doucouré disait lui-même avant-match qu'il laisserait sa place de 10 avec plaisir à Gourcuff, qu'il essayerait de s'imposer sur un autre poste.
Je pense que Doucouré partage l'avis général qu'il n'est pas un 10
Bon on peut remercier Montanier qui a failli nous coûter un match avec sa compo dégueu et son incapacité à se remettre en question. Quand tu vois une mi-temps comme on a fait ce soir, comment tu peux rester sans rien faire ? C'est impressionnant de nullité...
Et puis j'espère que les personnes qui disent que Grosicki mérite d'être sur le banc et est moins bon que Pedro Henrique ont bien vu son apport ce soir. Ce joueur est le leader technique qu'il nous a manqué pendant 65 minutes (en attendant Quintero et Gourcuff). Pedro Henrique, au vu de notre système je le vois plutôt en latéral ou carrément en pointe. André mérite également sa place, on voit clairement que quand l'adversaire nous étudie un minimum on peut pas s'en sortir sans qualité technique. Gelson et Sylla se sont marchés dessus, ils sont pas complémentaire.
Grosicki titualaire, et basta
Ce match a largement sa place dans le TOP 50 des pires matchs sous l'ère Montanier.
Décidément rien ne sert de leçon à cet "entraineur".
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
top 50 ça va alors.. c'est pas comme si il avait fait 500 matchs non plus.
kamil a la place de douc au prochain match et bizarrement beaucoup de chose vont s'améliorer..
God save the kouign
Oui, je pense que Doucouré est un type intelligent qui sait qu'il ne peut pas jouer en 10. C'est pas de sa faute, on le lui impose, mais il y a trop de mauvais matches de sa part à ce niveau pour qu'on le laisse passer.
"C'est facile de taper sur Doucouré alors que Gelson et Sylla n'ont pas été bons non plus": oui, sauf que depuis qu'ils sont arrivés au clubs, il sont plutôt bons, alors oui, on est plus indulgent.
Sinon, l'arbitre était dépassé par les événements. il doit y avoir pas loin de 10 minutes d'arrêts de jeu.
On a fini le match avec quel schéma tactique ? J'ai pas trop suivi les changements.
Véritable consolation que ce point du match nul.
Si Doucouré est tant critiqué plutôt que la doublette de 6, c'est parce qu'il n'a jamais réussi à créer quelque chose (même s'il fait la passe pour Sio en 1ère) et a en plus manqué de combattivité, et ca selon moi c'est impardonnable.
Autrement, si ce match est remporté 3/0 par Lille, y a t'il quelque chose à redire ? Je ne crois pas. Et c'est donc peut-être positif que d'avoir su se sortir les tripes avec des joueurs de ballon assez vite en deuxième mi-temps, afin d'empêcher une victoire de Lille amplement méritée.
Nous sommes en droit d'attendre une forte réaction de Montanier afin de ne pas remettre en cause notre début de saison.
Bonne ambiance et kop bien garni, nous supporters, nous devons porter ce club cette saison. Allez les rouges !
4-3-3
Henrique - Sio - Boga
Grosicky
Fernandes - Sylla
Moreira - Armand - Mexer - Mendes
je dirais
diallo
mendes mexer armand moreira
sylla fernandes
boga grosicky henrique
sio
edit: oups trop lent
Dernière édition de: bizzz (18-09-2015 23:04:44)
Plusieurs absents baal, Quintero, Costil ( même si diallo est bien dans l'ensemble ) , zeffane a souffert ce soir .. Baal manque sur ce match! Mercredi je veux voir quintero n'tep grosicki sio ensemble
@ Seboost.
La première mi-temps à été très bonne, on sentait les lillois supérieurs, cette équipe a fait un superbe match.
Rennes chanceux, merci Mr l'arbitre.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.41 KiO (Pic : 781.3 KiO) ]