Vous n'êtes pas connecté.
l'équipe : "5 raisons d'aimer le stade rennais"
eurosport : "5 raisons de croire (enfin) en une grande saison du stade rennais"
le figaro : "5 raisons de croire (sérieusement) en Rennes".
Non mais là, c'est sur qu'on perd ce soir, ils sont en train de nous jinxer volontairement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Là dessus je ne pourrais pas m'exprimer de manière aussi tranchée, mais il est évident qu'il y a des lacunes.
Sous Poupard 1er il n'y avait aucune communication, actuellement elle semble méconnaître et mecomprendre son environnement.
Mais bon, c'est toujours (beaucoup) mieux que rien. Maintenant j'ai l'impression que l'impulsion positive vient de Ruello. Si c'est le cas il faudrait que le club prenne conscience que mettre un gestionnaire à la com' ne fonctionne pas. Sauf peut-être à la CAF (et encore !)
@Bob : Que suis-je sensé te répondre ? Si tu restes sur des clichés, soit honnête et rejette 95% des métiers et/ou des secteurs d'activité. Et accessoirement vu le sujet du topic, parler de communication me semble plutôt pertinent.
Dernière édition de: Romain (18-09-2015 17:30:30)
asamoah76 a écrit:c'est vrai que le "formation à rennes 2?" dans le genre c'est pas du tout caricatural.
Tu as l'air d'un bon gros "je sais tout" à vouloir a tout prix rabaisser helmut comme ça..
Ou d'avoir fait un passage par Rennes 2 pour avoir une idée de l'enseignement qui y est inculqué.
Pour le côté "je sais tout" lorsqu'il touche à certains domaines je l'assume totalement. Je préfère parler avec assurance de ce que je connais que de balancer des approximations sur tout et n'importe quoi.
Et si par faire remarquer à son interlocuteur que ses propos sont partiels et erronées c'est le rabaisser, alors oue je le rabaisse.
Autre chose qui te déplaît dans mes propos ?@Bob. On est un peu sur un topic en lien avec ces termes en même temps.
Y'a une manière de faire savoir a l'autre qu'il se trompe sans le rabaisser..
Toi tu as juste l'air super arrogant et du coup on a même pas envie de lire ce que tu écris, (que tu ais raison ou non).
Et je sais ce que tu voudrais répondre: "et bha dans ce cas la ne me lis pas" et c'est ce que je vais m'empresser de faire
Dernière édition de: asamoah76 (18-09-2015 17:31:28)
God save the kouign
Ah mais mon intention n'est pas de vous empêcher d'en parler, je donne juste mon ressenti.
La comm', ça m'emmerde.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ruello a un projet qu'il communique à longueur de temps.
C'est plus simple de communiquer lorsque l'on a quelque chose à dire contrairement aux années précédentes.
Là ou ça pêche encore énormément c'est dans les méthodes employées pour retransmettre ce message.
On en revient donc au Dir Com.
@Asamoah. Désolé mais ça je ne sais pas faire. Nous avons tous nos défauts.
Dernière édition de: Johnny Q. (18-09-2015 17:46:49)
Pas plus qu'un autre.
C'est certain. La question que l'on peut simplement se poser étant : Quelle est la liberté de S. Gueguen ?
Si il ne propose pas, alors là oui par contre, on y revient.
Clairement. Ce qui est certain c'est qu'il y a du mieux cette année mais il reste encore énormément de chemin à parcourir avant d'avoir une stratégie de communication globale.
Pas plus qu'un autre.
On est d'accord.
L émission d' avant match est commencé sur Bein sport 1, ils ont montré l' arrivée des joueurs et là ils repassent tout nos buts cette saison.
Dernière édition de: olivier3527 (18-09-2015 19:33:08)
fier du peuple rouge et noir.
Mickael silvestre est en train de répondre aux questions des journalistes en ce moment. DSL pour le double post !!
fier du peuple rouge et noir.
Et moi j'ai tout raté.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sympa le générique de fin de BEIN : des ballons, des visages, des joueurs qui sautent , la façade du Park, et la roue du feu.
Si vous voulez épargner vos oreilles, n'écoutez pas Bernard Lions dans l'équipe du soir.
Quand on voit l'image qu'il a de notre club (et qui doit être symptomatique de beaucoup de ses confrères centrés sur leurs nombrils), pas étonnant de voir le traitement à géométrie variable qu'on nous sert dans les médias. Sérieusement, Lorient et Brest qui ont une identité et une histoire plus forte que nous...
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
La plupart, pour ne pas dire la majorité, des journalistes sportifs français n'ont qu'une connaissance limitée et caricaturale de nombreux sujets.
Le Stade Rennais est historiquement le club le plus populaire de Bretagne (Morbihan mis à part qui a historiquement soutenu le FC Nantes).
Pas plus qu'un autre.
Une vaste blague, c'est vrai que le Stade Rennais est un club quelconque dans lequel il ne s'est rien passé pendant ses 114 ans d'Histoire ..
Qu'il se contente de parler de ses fabuleux Verts qui nous rendent tellement fiers en Europa League.
Dernière édition de: SRFC-1991 (19-09-2015 01:50:37)
Si vous voulez épargner vos oreilles, n'écoutez pas Bernard Lions dans l'équipe du soir.
Quand on voit l'image qu'il a de notre club (et qui doit être symptomatique de beaucoup de ses confrères centrés sur leurs nombrils), pas étonnant de voir le traitement à géométrie variable qu'on nous sert dans les médias. Sérieusement, Lorient et Brest qui ont une identité et une histoire plus forte que nous...
Et bien evidemment aucun journaliste "Parisiens" pour noté la très belle ambiance au stade... bien superieur à celles de Lorient ou Brest... Non ça leur arracherait trop le geule de complimenter rien qu'une fois les supporters Rennais. Et bien moi, je vais vous dire, continuons tous ensemble, a venir, a chanter, a crier, à reprendre à tue tête les chants du RCK, et là ils finiront bien par emettre quelques compliments concernant notre ambiance, qui n'a absolument rien à envier à Montpellier, Toulouse, Troyes ou Lorient.
Gelson Fernandes sera l'invité du prochain CFC.
Notre meilleur orateur face à la bande de girouette de la 4.
J'espère qu'il va tous les descendre en flèche.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Chouette! Mais j'espère qu'il ne vas pas en faire trop.. J'ai beaucoup aimé son abnégation sur la match d'hier
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Les commentateurs d'hier soir ne faisaient que tailler le stade rennais c'était ridicule
" Le LOSC qui domine encore et toujours " des phrases de ce type ils ont du le dire 30 fois, alors certes on avait pas le ballon mais sinon le Losc ils ont eu quoi , Le but, 2-3 frappes de loin ou Diallo bien que masqué plonge bien ainsi que l'occaz fin de première m-t ou lors d'un cafouillage ils tirent au-dessus... bref.
L'émission sur la chaîne 21 L'équipe avant le match hier était scandaleuse en terme de rigueur d'analyse et de travail pour préparer leur intervention sur Rennes (d'ailleurs à 1h du match, Baal était dans l'équipe probable...alors que c'est leur site qui annonçait le groupe sans Baal). Ils sont faciles dans leur analyse, se gargarise de leur blague, rigoles comme des beaufs sur le plateau. Leurs commentaires n'ont aucun sens journalistique, leur seul capacité est de bien s'exprimer à l'oral mais le niveau intellectuel et de recul équivaut à celui des Français qui regardaient pour la 1ère fois un match de foot lors de France-Italie avec le coup de boule de Zidane.
Ils sont opportunistes et changent d'avis en fonction des résultats. Ils vendent leurs propos en sachant que les gens veulent entendre "Rennes est une équipe de looser", analysant non pas pourquoi ce bon parcours (calendrier, projet, continuité, niveau L1...) mais en insistant sur le fait que Rennes allait en toute logique se gaufrer. Ils ne font que des allusions sans argumenter...
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (19-09-2015 11:23:49)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Les commentateurs d'hier soir ne faisaient que tailler le stade rennais c'était ridicule
" Le LOSC qui domine encore et toujours " des phrases de ce type ils ont du le dire 30 fois, alors certes on avait pas le ballon mais sinon le Losc ils ont eu quoi , Le but, 2-3 frappes de loin ou Diallo bien que masqué plonge bien ainsi que l'occaz fin de première m-t ou lors d'un cafouillage ils tirent au-dessus... bref.
Pour le coup je suis quand même pas tout à fait d'accord avec toi. L'avant match sur be in sport ne faisait que complimenter notre équipe (c'était presque trop). On a eu le droit a des compliments sur le stade et la pelouse ainsi que sur le recrutement.
Sur le match en lui même on peut quand même pas dire qu'on a dominé Lille. Dominer c'est pas que le nombre d'occasions a prendre en compte mais quand une équipe à le dessus physiquement et techniquement elle domine l'autre. Hier soir c'était Lille. Dimanche dernier à Nantes on a pas eu 50 cocas non plus mais on sentait qu'on était supérieur à eux.
Ya pas a dire, mais moi BEIN je trouve qu'ils font de l'excellent boulot! J'ai l'impression qu'ils maîtrise mieux leur sujet
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Gelson Fernandes invité du CFC, c'est bon ça.
Vous savez s'il peut y avoir un replay complet de disponible dans la semaine pour les non abonnés ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est finalement Mickael Silvestre qui sera l'invité. Le prochain match étant mardi, Gelson reste à Rennes pour préparer le match à Ajaccio.
C'est en clair, Lauig
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.06 KiO (Pic : 786.96 KiO) ]