Vous n'êtes pas connecté.
Pas d'accord. Si tout se passe normalement, on gagne ce soir, puis on perd à Ajaccio et contre Troyes.
Non, on perd d'abord injustement contre Lille puis tout à fait logiquement après deux matchs insipides contre Ajaccio et Troyes. C'est ça le plan.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'vais pas tarder à prendre la direction des bouchons du stade, en espérant que cette "inauguration" reste dans les mémoires avec une belle victoire. J'y crois.
Allez RENNES !
Effectivement, si on bats ces satanés Lillois c'est qu'il se passera bien quelque chose de nouveau du côté du Roazhon Park,
et ce pourrait être le début d'une nouvelle ère
En général, à chaque fois que l'on joue ce genre de match pour qui plus est une place de leader provisoire on se ramasse donc clairement
une victoire changerait grandement la donne au moins pour quelques heures ...
J'ai signé pour un pauvre 0 à 0 en espérant bien me tromper.
Et qu'on pende haut et court tous ceux qui osent pronostiquer une victoire du Losc.
Début du match pour ma part, au taf, mais en direct sur mon tél portable :P
Carpe Diem
Perso, je sens une défaite contre Lille, mais une super saison derrière.
Pendant ce temps au Mexique un homme prie pour que son streaming soit bon.
Et quel streaming vous conseillez? Je ne le vois pas sur Rojadirecta.
football-streaming.cc
En français et de plutôt bonne qualité, en général.
Dommage pour l'absence de Ball qui fait un très bon début de saison. M'Bengue fera le taf mais offensivement c'est quand même moins bon et avec ce système l'arrière latéral doit plus apporter offensivement que dans un système à 4 défenseurs.
J'espère qu'on va jouer avec Grosicki ou Pedro Henrique à droite. Jouer avec Doucouré se sera bien mais pour des matchs à l'extérieur ou des matchs ou l'on doit plus défendre et donc procéder en contre.
La se soir on risque d'avoir des lillois qui nous attendent et même si ils se libèrent plus que dans les premières journées ça reste du solide donc il nous faudra une formation plus tourner vers l'attaque comme contre Toulouse.
(et bordel, foutez moi le feu à ce stade quoi qu'il se passe !)
Ouais enfin le gâchis quoi, y'a des sièges neuf et tout, et puis l'odeur de plastique et de chair brûlés c'est suffisamment désagréable comme ça.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Merci j'espère qu'il marchera.
Mxs a écrit:Pas d'accord. Si tout se passe normalement, on gagne ce soir, puis on perd à Ajaccio et contre Troyes.
Non, on perd d'abord injustement contre Lille puis tout à fait logiquement après deux matchs insipides contre Ajaccio et Troyes. C'est ça le plan.
C'est vrai qu'une série de défaite sans une injustice contre un gros serait étonnant, au temps pour moi. J'espère que ce sera plus funky qu'un hors-jeu non sifflé, et plus original qu'un plongeon de Bauthéac!
Nan mais moi j'le sens bien ce match. Je vois même plusieurs buts pour nous. N'tep va se régaler et Armand marquer sur pénalti.
Johnny, FLG, on fait tourner les liens dès que possible. Pas envie de voir un match qui coupe toutes les 15 secondes!
Je n'ai jamais été déçu!
http://www.footstream.tv/ fonctionne plutôt pas trop mal en général.
Le problème c'est plutôt la qualité du débit internet mexicain ... tellement fluctuant.
Dernière édition de: Johnny Q. (18-09-2015 19:08:43)
Pas plus qu'un autre.
Apparament, Lille va jouer à 4 derrière, avec Corchia sur le banc.
1Vincent ENYEAMA
5Renato CIVELLI
19Djibril SIDIBE
23Adama SOUMAORO
25Marko BASA
7Sofiane BOUFAL
8Mounir OBBADI
11Eric BAUTHEAC
24Rio MAVUBA (c)
9Yassine BENZIA
22Junior TALLO
Les compos d' équipe devraient pas tarder à arriver.
Je sens que PG va nous faire beaucoup de bien dans un gros match comme celui là. Il se passe un truc entre le public et son équipe cette année, c' est peut ça qui fera la différence ce soir.
On doit etre aussi fort qu' à Nantes et le résultat suivra. Tous ensemble ce soir !!
fier du peuple rouge et noir.
c'est la compo attendue vu les absences.
God save the kouign
Caca beurk douc's et sa technique légendaire contre le bloc lillois.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ouais, Doucuré, classique. Rester calme
Doucouré titulaire.
Philippe Montanier à la fin du match : "C'est dommage on a fait un bon match mais on a manqué de précision technique dans les phases offensives"
fait chier doucouré en 10.....sinon rien a dire.avec le forfait de baal je me doutais que zefane jouerais a gauche.
Un inconnu en face de Ntep x)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Lille est très offensif, on va souffrir ! On va jouer le contre.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Doucouré va marquer un but du C..:mrgreen:
Carpe Diem
Y'aura personne pour attaquer a droite, et puis au milieu personne pour faire le jeu....vu ce qu'on a sur le banc c'est triste.
Ca sent la douille
Le dispositif a été choisi pour etre solide j' imagine. C' est clair que c' est pas très ambitieux mais ce sera peut etre le choix payant contre Lilles.
Le club a distribué beaucoup de drapeaux, des rouges aux couleurs du club et des noir et blanc aux couleurs de la Bretagne.
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.41 KiO (Pic : 773.3 KiO) ]