Vous n'êtes pas connecté.
Je le sens mal ce match.
Joli haut de page
Sinon, il nous pond un groupe un moment ou quoi ?
Si l'on gagne ce soir face à un adversaire direct pour les places européennes, le début de saison passera d'excellent à fabuleux, j'ai un peu de mal à y croire. Les deux équipes se valent, j'espère voir un beau match, et une équipe rennaise croquer le ballon à pleines dents.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Joli haut de page
Même pas fait exprès. Non mais je vais a priori faire voir le match à un pote supporter lyonnais. Et puis tout le monde nous voit gagner, ça sent pas bon.
Joli haut de page
Il attend peut-être le dernier moment pour que les kilos de Quintero se cassent...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
D'ailleurs, c'est plutôt Quintalo....:D enfin bon meme avec quelques kilos en trop, il peut toujours jouer 15-20 mn s'il a une technique et une vision de jeu au-dessus de la moyenne...on en a vu des joueurs "fit" qui ont les pieds carrés...
Baal forfait apparemment putain.
Gros coup dur pour notre animation offensive. Ce qu'il faisait sur son côté gauche nous apportait un vrai plus en attaque...Face à une équipe bien regroupée j'ai peur que l'on retombe dans des attaques stéréotypées comme la saison précédente. A M'Bengue de se sortir les doigts maintenant.
Dernière édition de: Rossoneri (18-09-2015 12:26:23)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Les gardiens : Abdoulaye Diallo et Olivier Sorin.
Les défenseurs : Mexer, Sylvain Armand, Cheikh M'Bengue, Pedro Mendes, Steven Moreira, Fallou Diagne, Mehdi Zeffane.
Les milieux : Benjamin André, Gelson Fernandes, Yacouba Sylla, Abdoulaye Doucouré.
Les attaquants : Pedro Henrique, Giovanni Sio, Kamil Grosicki, Jérémie Boga, Paul-Georges Ntep.
Zeffane sera peut-être positionné à gauche avec Moreira à droite
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (18-09-2015 12:28:38)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et Danze pas dans le groupe ^^
Fait chier pour Baal
Vraiment con pour Baal, car depuis le début de saison,il fracasse tout et ses centres miam miam... grrrrr!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
gros gros coup dur, c'était un des 3 meilleurs rennais depuis le début de la saison.. avec lui et costil ça commence a faire beaucoup..
God save the kouign
Fait chier pour Baal... J'espère que son remplaçant ne sera pas M'bengue mais plutôt Moreira ou Zeffane. Toujours confiant cependant, l'équipe lilloise ne me fait pas plus peur que ça, moins que Lyon par exemple, qu'on a pourtant battu
Rennes, je t'aime !!!
Aaaaah !!
Bon, on va pas trop y penser (et avec un peu de chance Renard sera assez con pour laisser Boufal au centre entre Sylla et Fernandes au lieu de le décaler dans les pattes de Zeffane ou M'bengue).
Je note aussi qu'Habibabibouh sort du groupe, Montanier doit donc estimer Boga pleinement apte à faire une rentrée.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Doucouré plutôt que Quintero à domicile
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
S'il est pas prêt à quoi ça sert de le prendre dans le groupe?
Dommage pour Baal, peut-être que Mbengue va se sentir à l'aise dans ce système qui sait?
Moreira à droite et Zeffane à gauche peut être, ou inversement ?
Quintero pas encore au point physiquement, pour moi c'est compréhensible qu'il soit pas là.
Baal, c'est embêtant. Du coup on va peut-être revoir Zeffane de ce côté (s'il refait le match de Lyon, ça me va)
Je vois bien Zeffane à gauche également. Baal c'est limite le profil le plus difficilement remplaçable de notre effectif, dommage
Je note surtout l'inauguration du stade sans La Danze... J'aimerai bien être dans sa tête pour connaitre son état d'esprit à l'heure actuelle...
C'est pas possible, il y a t il un malaise Danzé ?
Pa sde Danzé? Bin ca pour une 1ere.. Il doit sacrément faire la tête (surtout que Baal es bléssé!!).
Pas de Habib non plus, peut-être une entrée pour Boga a la place de Sio!
Gros coup dur pour la défense également.. Zeffane a gauche et Moreira a droite? ou l'inverse? Ou M'Bengue? Allez savoir
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Mais à la place de qui vous le mettez pour ceux qui s'étonnent encore qu'il ne sera pas dans le groupe souvent cette saison sérieux ???
Bon l'absence de Baal fait mal... Je mettrai Mbengue quand même pour avoir un gaucher et bien équilibrer l'équipe.
Allez les rouges !
Pas de Baal ce soir
Retour de M'bengue?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ne pas prendre le ballon d'eau fraiche il se prend pour qui le montanier.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.52 KiO (Pic : 773.05 KiO) ]