Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'est pas exceptionnel Rosso, ça sera comme cela desormais
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Et c'est très bien.
Samedi on passe en prime-time devant la France entière, donc c'est le moment ou jamais de faire taire les critiques (injustes) sur notre public.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si tu vas au stade, pense à y aller vendredi plutôt...!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En effet, nous appelons à une mobilisation demain pour accueillir les joueurs...
Supporters rennais,
Vendredi, pour l'inauguration du ROAZHON PARK et de la rencontre contre le LOSC, le RCK 1991 convie tous les supporters du SRFC à partir de 18h30 au local.
En effet, grande nouveauté !
A l'occasion de ce match, les joueurs du SRFC seront déposés par leur bus à l'entrée de la tribune Mordelles, sur le parking entre le stade et notre local.
Notre objectif est de les accueillir de la plus belle des manières!
Nous devons leurs montrer qu'il existe bel et bien un public digne de cette équipe, qui montre de belles choses depuis le début de saison et qui a su aller gagner avec panache un énième derby à Nantes.
Venez nombreux, en couple, entre amis, en famille... avec vos maillots, écharpes, drapeaux etc...
Mobilisation générale!
Pour que la fête soit belle et que l'arrivée des joueurs au stade soit la plus bruyante possible.
On compte sur vous supporters Rouge & Noir.
Roazhon Celtic Kop 1991 - www.rck1991.org
Merci pour les 2,3 retours positifs ici là au sujet de la vidéo, mais c'est avant tout un taff de groupe.
C'est grâce à l'entité RCK que j'ai pu aller sur le terrain filmer par exemple.
C'est en tout cas très bien pour le groupe, on en est a + de 20 000 vues ...
Il y a donc de la demande pour avoir + de vidéos ... On enregistre.
Par contre j'ai du passer plus de temps à effacer des videos de chants anti nantais, qu'à faire le montage ...
Toujours dommage de chanter contre les autres avant de chanter pour ses couleurs, à se demander si les gens qui se déplacent ne sont pas contre Nantes avant de supporter Rennes.
Bref, mis à part cela, état d'esprit irréprochable des 700 personnes qui ont voyagé avec le RCK
twitter.com/Nielsen_L
Vous nous faîtes rêver les gars, continuer à mettre l'ambiance, et bcp de gens vous suivront !
Merci !
Le Stade Rennais va laisser son live tweet officiel du match contre Lille à des supporters (Wayne Rennais, Le Footix du SRFC ...). Ils auront accès aux coulisses également pour donner toutes les infos d'avant match.
Ce que fait Ruello pour les supporters est exceptionnel
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
j'avoue que si ça continue comme ça, va bien falloir que je change mon fusil d'épaule sur la com' du SRFC, imprimer tous les anciens posts à ce sujet, les rouler et me les fourrer là où certains voulaient que je me les fourre à l'époque ...
Dernière édition de: Skap (17-09-2015 13:15:17)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Merci pour les 2,3 retours positifs ici là au sujet de la vidéo, mais c'est avant tout un taff de groupe.
C'est grâce à l'entité RCK que j'ai pu aller sur le terrain filmer par exemple.
C'est en tout cas très bien pour le groupe, on en est a + de 20 000 vues ...
Il y a donc de la demande pour avoir + de vidéos ... On enregistre.Par contre j'ai du passer plus de temps à effacer des videos de chants anti nantais, qu'à faire le montage ...
Toujours dommage de chanter contre les autres avant de chanter pour ses couleurs, à se demander si les gens qui se déplacent ne sont pas contre Nantes avant de supporter Rennes.
Bref, mis à part cela, état d'esprit irréprochable des 700 personnes qui ont voyagé avec le RCK
Entièrement d'accord avec toi Nielsen, c'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas venu dimanche. J'irais plutôt à Angers et Guingamp où il devrait y avoir plus de chants pour nos couleurs dans le parcage.
Chantons pour nos couleurs quel que soit notre emplacement dans le stade. (Même assis en Ville de Rennes Bas, je chante à tous les matchs, moins que lors de mes 10 années ultras mais je chante toujours avec fierté pour mon club.)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Le Stade Rennais va laisser son live tweet officiel du match contre Lille à des supporters (Wayne Rennais, Le Footix du SRFC ...). Ils auront accès aux coulisses également pour donner toutes les infos d'avant match.
Excellent !
Mettre les supporters au coeur de l'expérience. La base. Inspiré de ce qui se fait dans d'autres pays. #benchmark
Ca c'est quelque chose que je trouve génial!! C'est un coup a ce que l'on ne revoit plus jamais celui qui tweet habituellement ^^
J'ai pas lu le live tweet officiel, l'info c'est celle-là :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT9666
ce qui a déjà été fait contre Toulouse en fait
Ils annoncent 25 000 billets déja vendus, le stade sera bien rempli ce soir.
Il y aura de la tension dans l' air avec l' enjeu de la première place, ça va etre un match de fou dans les tribunes.
Il y a vraiment une belle ambiance depuis le début de saison à domicile, il faut continuer sur cette lancée ce soir.
Le soutien du public avait bien aidé l' équipe à ne pas baisser la tete quand Toulouse menait un à zéro. Cette année on a les armes pour renverser la vapeur quand on encaisse le premier but.
fier du peuple rouge et noir.
Comme a l'instar de notre équipe ce soir, je les ai trouvé moins en forme que d'habitude en ce début de saison
Mais ca n'a rien a voir depuis 2/3 ans c'est clair!
Les grands vainqueurs du soir, ce sont les gars du RCK.
CHAPEAU BAS. Quelle ambiance! Jamais vu ça depuis que je viens voir des matchs.
Ouaip' belle ambiance, bravo au RCK et à tous ceux qui ont usé lueurs cordes vocales.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Rarement vu un bloc aussi large pour ma part, dommage que le terrain n'ait pas forcément suivi, ça aurait aidé pour tenir sur la durée du match. Il faut continuer dans cette voie, si les résultats suivent, ça sera tout bon. Bravo au RCK.
Assez fou aussi de voir tout ce monde à l'arrivée des joueurs, même si c'était organisé, c'était tout simplement inédit.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C' est un des gros points positif de cette saison l' ambiance dans le stade, c' est un paramètre important pour réussir une saison.
C'est beau un public comme ça à Rennes.
fier du peuple rouge et noir.
Ah et aussi, j'ai assez halluciné de voir le père Pinault débarquer au Valy avant le match
Je buvais ma bière tranquille quand je le vois arriver. Bon il ne s'est pas éternisé, le temps de dire bonjour un peu aux gens du bar mais c'est plutôt sympa de le voir faire ça.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Magnifique de voir tout le stade faire le clapping avec les joueurs!
Je n'avais jamais vu autant de gens le faire.
Dernière édition de: stefa (19-09-2015 13:58:05)
Que les cons qui ont un jour douté de la ferveur du public rennais se dénoncent. Le jour ou l'on gagnera un truc (c'est a dire probablement jamais), ça sera la plus grosse fête populaire de l'histoire du football français. Les vrais savent.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
j'avoue très belle ambiance hier soir, dommage que le résultat n'est pas suivi elle aurais été encore plus belle!
personne n'a des photos du tifo ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.94 KiO (Pic : 783.84 KiO) ]