Vous n'êtes pas connecté.
J'aurais bien aimé Boga plutôt que Grosicki à la place de Ntep, juste pour voir !
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Bon courage à PM pour composer un truc face à Lille n'empêche.
Dans l'esprit, ni Sylla, ni André ne méritent de perdre le 11 vendredi, le problème c'est que Gelson revient ! PM semble avoir un faible pour Douc'.
A part Moreira moyen dimanche, le 11 risque d'être le même vendredi. En espérant avoir Quintero sur le banc.
PH mérite également son bout de gras au vu de son début de saison.
Les 18 appelés : Sorin - Diallo - Mexer - Armand - Mendes - Diagne - Baal - Zeffane - Moreira - André - Gelson - Sylla - Doucouré - PH - Ntep - Sio - ? - ?
Grosicki/Boga/Quintero brigueront les deux dernières places dispos.
Danzé - Habibou - M'Bengue mis de côté
C'est pas évident n'empêche.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Lille défendra sans doute bas, la bonne nouvelle c'est qu'ils ont perdus Balmont. Si on veut les battre ce sera à nous de prendre le jeu en main. A partir de ce moment là il faut mettre des joueurs bons techniquement pour conserver le ballon et trouver les petits espaces dans la défense, sinon on va mettre tout sur Ntep mais ce sera difficile pour lui de faire la différence tout seul.
J'espère voir Grosicki qui mérite de jouer au vu de sa forme et de ses qualités. Zeffane aussi parce qu'il faudra de la vitesse et de la précision si on veut étirer le jeu. Au milieu je mettrai André qui a été énorme contre Nantes avec Sylla toujours dans l'idée d'être précis dans notre jeu. Faudra étouffer l'adversaire d'entrée pour marquer assez tôt.
En tout cas avec notre système et la richesse de notre effectif on a une grosse force pour l'instant, les coachs adverses doivent avoir du mal à trouver des solutions pour contrer notre dispositif. Leur seule certitude c'est de ne pas laisser d'espaces à Ntep mais si tu mets un mec bon techniquement de l'autre côté, ça libère de l'espace.
Allez je me lance :
Sorin
Mendes Mexer Armand
Zeffane Baal
Gelson Sylla
PH Sio Ntep
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Ah Diallo saute? subtil
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ha je tente toujours la grosse cote dans les pronos de compos
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
..............................DIALLO...........................
MENDES MEXER ARMAND
ZEFFANE BAAL
SYLLA GELSON
DOUCOURE
SIO N TEP
Remplacants : SORIN , DIAGNE , ANDRE , BOGA , MOREIRA , GROSICKI , HENRIQUE
Je pense que Danzé sera laissé de coté , et que Quintero sera trop juste malheureusement .
L'avantage de Doucouré c 'est sa relation avec N'tep , le fait qu'il est souvent décisif , et que cela nous ferait 3 joueurs au milieu contre 2 chez les lillois . Il a du dechet mais est plus décisif que Grosicki ou Pedro Henrique .
Asa .....me plait beaucoup !
Son inconvénient c'est sa totale inutilité face à des défenses regroupées et son envie de ne pas jouer 10. Je serais vraiment surpris et déçu si on venait à le titulariser vendredi.
L'avantage de Doucouré c 'est sa relation avec N'tep
C'est marrant j'aurais mis ça aussi comme un inconvénient tellement par moment cette doublette vampirise le jeux. Les deux joueurs passent leurs temps à se chercher sur le terrain, c'est une bonne chose c'est sur mais c'est un peu moins bien quand c'est au détriment des autres joueurs offensifs. On a par moment retrouvé cette dépendance dans leurs jeux dimanche (c'est Sio qui en a fait les frais sur quelques actions), j'espère qu'il feront attention de ne pas retomber dans certains travers de la saison dernière.
Sinon Doucoure reste un paradoxe, il semble inutile en numéro 10 dans le jeu offensif et il peut se montrer décisif sur une action par une super passe (alors qu'il aura raté 100x plus simple 5 minutes avant)...
Bah moi, je verrais bien Quintero titulaire.
Parce que personne ne s'y attend et quoi de mieux pour casser le béton lillois ?
Selon moi, pour l'instant contre Lille :
Diallo
Pedro Mendes Mexer Armand (Cap.)
Zeffane Gelson Fernandes Sylla Baal
Grosicki Sio N'Tep
À Ajaccio :
Diallo
Danzé (Cap.) Pedro Mendes Diagne
Moreira Gelson Fernandes André M'Bengue
Doucouré
Boga Pedro Henrique
Contre Troyes :
Diallo
Pedro Mendes Mexer Armand
Quintero Sio N'Tep
Dernière édition de: SRFC Da Viken (15-09-2015 14:21:45)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'ai pas précisé la compo :
Diallo
Quintero
Sio N'Tep
Pas mieux !
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Selon moi, pour l'instant contre Lille :
Diallo
Grosicki Sio N'TepÀ Ajaccio :
Diallo
Danzé (Cap.) Pedro Mendes Diagne
Moreira Gelson Fernandes André M'Bengue
Doucouré
Boga Pedro HenriqueContre Troyes :
Diallo
Pedro Mendes Mexer Armand
Quintero Sio N'Tep
Alors là ca m'étonnerait bien que Philou chamboule à ce point sa défense au milieu de la semaine ...
Personnellement je trouve le premier souci est de constituer le groupe pour la réception de Lille.
Et dans cette optique, je sortirais M'bengue, Habibou et Diagne.
Oui Fallou est important si un des trois centraux se blesse. Mais si c'est le cas, je fais redescendre Sylla et je mets André en 6.
ah mais tu fais ce que tu veux mais Diagne sera là
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est marrant, je comprends pas ce que les gens ont contre Diagne.
C'est une bonne doublure, chaque fois qu'il a joué, il a été fiable.
A croire que certains préféraient jouer à la roulette russe avec Boye.
Non mais je suis carrément d'accord sur le fait qu'il fait son travail en doublure... Mais je ne vois pas qui Montanier pourrait sortir d'autre du groupe. Danzé ? Je trouve que ce serait un très mauvais signal.
Moreira? Il a pas fait un match terrible et il était plus ou moins sur le départ au mercato.
Oui pourquoi pas Moreira, mais le sortir du groupe alors qu'il était titulaire 5 jours avant dans le derby et qu'il semble préféré à Danzé, c'est pas cohérent.
J'aimerais bien revoir l'activité offensive de Grosicki et PH contre Toulouse qui m'avait bien plu.
J'imagine (?) de bons débuts de Boga (surprennant l'adversaire).
Il y aura peut-être une compo :
Zeffane Baal
Grosicki Pedro
Boga
C'est dingue le nombre de joueurs qu'on veut voir jouer,
surtout qu'on n'essaie pas d'extrapoler des compos bizarre avec des offensifs à la place de Baal ou Zeffane puisqu'ils sont très bien là, titulaires (et efficace de plus).
Vivement des matchs !
C'est plutôt bien ce match en semaine, et vivement de (nombreux ?) matchs de coupes.
On veut matière à pavoiser.
Dernière édition de: Courfennec (15-09-2015 19:29:25)
Hors du groupe, il y aura probablement des joueurs qui seront titulaires à Ajaccio mercredi. Je ne pense pas que Quintero sera dans le groupe vendredi, même s'il aurait été parfait pour ce genre de matchs.
Edit : Mon voisin du dessus, tu craques complètement Se passer de Ntep et Sio (nos deux principales armes offensives) contre Lille, ça serait se tirer une balle dans chaque pied.
Il faut absolument aligner ces deux là. Après à voir si on met un 10 derrière eux ou si on évolue avec trois attaquants. Je suis plutôt pour la seconde option.
Dernière édition de: Midax (15-09-2015 19:39:47)
Pour les compos c'est pas super compliqué, faut juste laisser les incontournables :
Mexer, Armand, Baal
Sylla
Ntep, Sio
+ Diallo
Il reste 4 joueurs sachant que ce sera très probablement Mendes DCD et Zeffane MD.
Gelson revient donc c'est très clair aussi pour nos deux milieux défensif
Plus qu'à choisir entre Quintero, Boga, Grosicki, Pedro et Doucoure pour un poste:
quintero quintero sio ntep
ntep sio
boga
ntep sio boga sio ntep
grosicki sio ntep
pedro sio ntep
doucoure
ntep sio
Perso j'aimerais voir Pedro.
Dernière édition de: Mandjana (15-09-2015 19:54:54)
Diallo
Mendes Mexer Armand
Sylla
Zeffane Baal
Quintero Gourcuff
N'Tep
Sio
Ok je rêve
Still Cyco after all these years!!!
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.11 KiO (Pic : 790.01 KiO) ]