Vous n'êtes pas connecté.
Superbe journée en perspective demain : BTS blanc de 8H dans la même matière...
Et bien moi j'ai passé une superbe journée aujourd'hui, surtout durant mon cour d'anglais.
J'ai réalisé une sacré performance: j'ai eu 8/100 soit 1.6/20 . C'était le sujet du bac 2005.
Pour l'instant j'ai juste fait la compréhension écrite et il me reste à faire les 2 expréssions écrites.
C'est programmé pour mardi...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Sup de Co La Rochelle.
Bah ouais, j'en fais parti et il n'est pas impossible qu'il y ait d'autre forumeurs de Sup de Co La Rochelle ici. Ca ril y a BEAUCOUP de bretons dans cette école. Faites moi un signe si tel est le cas
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Hé les mathématiciens du forum, rassurez moi svp. Il y a bien deux équations ou inéquations dans un système ?
Donc tu confirme que ma prof est bien folle...
Voilà, je suis en 1ere annee de fac de sport, et je pense que je vais changer d'orientation malgré que je vais validé mon année 8) ...
J'habite Nice mais je reviens sur Rennes dès cet été
Je voudrais faire un BTS alternance sur Rennes mais j'arrive pas à trouver des sites ou des liens qui m'amènent à rencontrer les BTS alternance proposés... Je ne trouve donc aucune documentation et dossier d'inscription...Si quelqu'un peut me renseigner, ça serait pas mal...
Les BTS que je recherche sont dans le tertiaire et l'informatique...
Je recherche également une formation qui pourrait m'enmener à travailler dans l'informatique mais en tant que technicien cette fois ci, genre aller chez les personnes résoudre les problèmes ou encore leur installer internet, etc...
HELP!!!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Va au CIO, je crois qu'ils sont fait pour ça . Même à Nice ça marche aussi pour s'inscrire pour Rennes
Sniff, demain devoir en Histoire sur La Terreur de Robespierre, je suis au také là en train de réviser à fond...
ah ça se voit !
merde
Sniff, demain devoir en Histoire sur La Terreur de Robespierre, je suis au také là en train de réviser à fond...
Good Luck, moi je poursuis ma semaine paisible...
Cette journée restera dans ma mémoire (elle y restera au moins quelques jours )
4h59 : appel, c'est l'hôpital >> c'est officiel, depuis 4h55 je suis tonton
8h45 à 17h10 : la journée la plus ennuyante de ma vie, j'ai nommé, la Journée d'Appel de Préparation à la défense...
23h58 : Un forum qui me tient à coeur atteint les 100 000 messages.
Dernière édition de: kimks3526 (16-05-2007 00:07:40)
Mes 2 premi?res ?preuves de BTS aujourd'hui...
Physique et Francais...
Et c'est parti pour un week-end de 118 heures (j'ai fini ? 10h) !
:langue2::langue2:
Merci Robespierre :rouge:
Devoir de m**** :langue2: Fallait que ça tombe sur le Comité de Salut Public :langue2:
:pleurs::pleurs:
Enfin je peux me consoler en ayant eu 10/20 en Spanish car en général l'Espagnol... Euh... Enfin bref
ba moi j'ai pas trop hate à la semaine prochaine je suis en partiel en médecine. Et je peux vous dire que c'est pas de la tarte : anatomie,bioch, bio cell,histo...et le pire les sciences humaines et sociales : rien de très passionnant.
T.P chimie ...tu as fait exploser le labo , c'est ça !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et c'est parti pour un week-end de 118 heures (j'ai fini à 10h) !
Je suis en week-end depuis Mardi à 12h!....
Noooon! Ne me tapes pas!!! :arrow::arrow::arrow:
Enfin bon.... j'aurais préféré allez en cours aujourd'hui que d'aller me faire arracher les dents de sagesse.... Je souffre depuis 12h.....
L'heure fatidique des reponses des ecoles arrivent...
Pour le moment 2 reponses pour MôA...
INSA : Vague C
Paris Dauphine : Accepté dans mon premier choix : DUMI2E
Manque plus que les prepas...
Dernière édition de: MôA (25-05-2007 16:25:52)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Moi refusé en Ecole d'archi à Rennes!!! ( 385ème/569 candidats) (Jcommence une dépression...)
J'y tenais tellement... C'était mon premier choix d'aller à Rennes... J'étais ultra-motivé...
J'attends maintenant les réponses de Nantes et Nancy pour l'école d'archi; ainsi que l'IUT de Rennes et le BTS EEC à Orléans.
Le Jeudi 31 mai ?tait dernier jour de cour pour moi !
Je viens de recevoir une lettre de ma CPE comme quoi j'?tais vir? juste pour le dernier jour, avec 3 autres copains de classe. Du jammais vu a une journ?e de la fin de l'ann?e... Vive le lyc?e Saint Nicolas ? Montauban de Bretagne.
Sinon recu en Bac Pro commerce ? Louis Guilloux ? Rennes.
Voulez vous danser grand m?re, voulez vous valser grand p?re, tout comme au premier
jour quand vous aviez 20 ans...
Rodighiero (Chantal Goya Spirit)
Dernière édition de: Rodighiero (01-06-2007 16:10:40)
Moi week end revision de 11jours depuis hier midi ^^ apres un ptit concours de rien du tout (bac) et jsuis en vac
Et bien c'est termin? pour mes ann?es lyc?es(enfin je l'esp?re lol).
Maintenant place ? la semaine de r?vision
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.84 KiO (Pic : 749.73 KiO) ]