Vous n'êtes pas connecté.
asamoah76 a écrit:asamoah76 a écrit:j'ai des infos comme quoi sa signature devrait être annoncée officiellement vendredi pour l'inauguration du stade, j'attend de voir..
bha j'avais bien raison
ah bon ? :hum:
c'est beau de couper les citations ... tu ferais un bon journaliste
God save the kouign
Les gars!! c'est pas le moment de s'engueuler, faisons l'amour
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Officiel sur l'Equipe.
#ToutDonner
Bon retour à la maison Yoann !
Vendredi soir , ce sera à guichet fermé car on va :
- fêter la victoire contre les volatiles
- inaugurer le Park
- fêter Yoyo
- envisager une première place même provisoire le temps de quelques heures.
Faut mettre le feux, soyons à la hauteur de tout ce qui se passe en ce moment !
Le prodige revient à la maison, merci Yo.
"Tout me sera pardonné quand je retournerai à la terre d'où je viens."
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Pour l'instant, rien de confirmé par le club, rien d'officiel. Pour l'instant.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Bon, et maintenant? il joue quand?
1 ans c'est a dire jusqu'au mercato hivernal 2016? ou mercato été 2016
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
En tout cas vu le déversoir de conneries sur teteur, s'il a un quelconque pépin, j'espère que les supporters les plus intelligents foutrons des baffes aux abrutis de footix qui le siffleront.
Citation Pascal Praud :
Il se passe quelque chose à Rennes. Et c'est un Nantais qui vous le dit : du jeu, du talent, de l'ambition. Ne manque plus que Yoann G.
Ben non, il est la ...
Mais pour le reste tu as tout bon Pascal !!!
Du coup il va jouer latéral avec PM c'est bien ca
(j'exagère ^^)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
j'ai mes places pour vendredi, juste au dessus du Kop !!! putain ça va juste être dingue !!!!!!!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
C'est maintenant qu'on déterre les posts qui disaient que c'était débile de penser à gourcuff chez nous ?
Pour l'instant, rien de confirmé par le club, rien d'officiel. Pour l'instant.
Confirmé par Ruello.
#ToutDonner
C'est maintenant qu'on déterre les posts qui disaient que c'était débile de penser à gourcuff chez nous ?
c'est maintenant qu'on a une pensée pour Diabate33 et Mohamed TER machin .....
Dernière édition de: Skap (14-09-2015 17:50:23)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Eh bien drôle d'émotion, j'm'y attendais pas.
Patience,patience, patience.
je pensais que ça allait être la folie sur le forum une fois que ça serait officiel mais en fait c'est calme..
God save the kouign
Quelle progression mediatique il va y avoir cette saison !!!
Ca va être la foule des journalistes desormais, que du bonheur de sortir de l'anonymat.
On a désormais tous hate de le voir jouer. J'espère que l'attente ne sera pas trop longue.
Il a toujours fait dire qu'il signerait en étant apte à jouer donc les prochains jours vont nous éclairer à ce sujet.
Info Infosport : il n'y aurait pas de présentation officielle du joueur. je ne sais pas ce que ça vaut.
C'est sur que le présenter vendredi soir lors de l'inauguration, il va pas aimer.
Moi juste une photo sur les écrans géants avec une belle ovation, ca me suffit, et lui pouura apprécier tranquille dans sa loge.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/renn … 14806.html
Selon RMC il ne sera pas sur la photo officielle
A priori Poulmaire raconte sur RMC que c'est fait, mais le contrat n'est pas signé (de ce qu'on a compris entre les coupures de téléphone).
Dernière édition de: Deldoras (14-09-2015 18:11:33)
Sur RMC, on confirme que c'est un protocole d'accord, pas signature officielle, pas là pour la photo demain.
Selon Ruello sur France bleu armorique, le joueur n'en a pas totalement terminé avec ses ou sa fractures de fatigue au pied.
Il dit en substance, que lorsque tout sera réglé, il sera opérationnel .... ca ne fait pas avancer le schmilblick. Merci René quand même
[ Généré en 0.052 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.93 KiO (Pic : 754.83 KiO) ]