Vous n'êtes pas connecté.
Franchement, j'ai un doute.
C'est Schmitt qui a commencé à dire que c'était un faux 5 minutes après les tweets en question et je pense que ça sent plus l'opération rattrapage pour sauver les meubles qu'autre chose. Et pourquoi aujourd'hui si c'est un faux?
M'enfin, on le saura surement jamais...
Un faux compte aurait fait d'autres conneries que ça. Et bizarrement, ses premiers tweets correspondent à ce qu'il a dit quand il a parlé de se mettre à tweeter hier soir.
EDIT : son dernier tweet me laisse plus perplexe. Trop cash comme réponse.
@schmitt3laurent qu'est ce qui est faux mon compte ou sa licence? Bises
Dernière édition de: KantBZH (18-12-2014 14:32:39)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le CM a dit que c'était un faux avant qu'il fasse son cinéma avec Schmitt. A mon avis, le mec a juste compris qu'il était grillé et il a voulu en profiter pour se faire une dernière marrade...Gelson n'est pas abruti non plus hein...Et il l'a lui même confirmé sur son facebook que c'était un faux. Je ne vois pas pourquoi il aurait réglé ses comptes avec un agent sur twitter, il a son numéro et ce n'était certainement pas le moment.
Bref, on attend le vrai Gelson sur twitter.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ça, il l'a promis!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'imagine qu'il doit être conseillé, et l'un des conseils qu'il a dut recevoir est de ne pas utiliser son compte tant qu'il n'a pas reçu le certificat d'authenticité du compte (ce petit ).
Autrement dit, ce compte n'en comportant pas, est sans aucun doute un fake effectivement.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
L'affaire étant close, on peut tout de même souligner que nous ne sommes pas les seuls à avoir du mal avec Schmitt!
EDIT : HA HA, ça part en vrille!
EDIT : maintenant tous les tweets ont été supprimés.
Dernière édition de: KantBZH (18-12-2014 14:59:07)
Il a quand même l'air sympa ce Kamil.
Haha.
... qui veut nous faire croire qu'il remplissait ses verres qu'avec du Coca !
Dernière édition de: YuckFou (02-01-2015 00:17:34)
En voila un qui aime le club . Bien sympa je trouve
Excellent ... ça fait du bien... qui n'a pas eu son maillot! qu'il revienne vite en tout cas et en pleine forme, on a besoin de lui!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il n'a plus son attelle surtout...
Haha.
... qui veut nous faire croire qu'il remplissait ses verres qu'avec du Coca !
Les verres sur le meuble te donne raison. ;-)
Ah, y'a Kamil sur la photo ? Mince, c'est pas ce que j'ai retenu...
J'aimerai bien qu'il me présente à ses amies
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
A noter un tweet très sobre mais intelligent de Ntep sur les événements récents :
Choc... Ni politicien Ni religieux Ni journaliste , juste français et choqué...
L'image en arrière plan sur le twitter de PGN surtout la dernière phrase.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mbengue et Gelson rejoignent twitter ce soir !
On a eu un premier Gelson fake comme la dernière fois, le vrai a finalement décidé de se créer un compte dans la foulée.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, j'ai vu ça
#Proud
Tu t'es trompé sur la dernière lettre de ton hashtag, non ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
T'es con !
Abonné du Twitter de N'Tep je me suis décidé à lire certains de ses tweet. Il est quand même délire ce mec
Le centre de Romain qui apporte le Danzé dans la défense rémoise... #JeanBlaguin #Humoriste
Olooooh quelle bévue de la part de Claudio
Et y en a d'autre !
Et que dire de celui de Gelson. Ca devrait être notre capitaine ce mec
Dernière édition de: Eidle (26-01-2015 13:35:38)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
https://twitter.com/HosinerP/status/564080121477611520
Ce serait tellement beau qu'il s'impose à son retour et marque but sur but !
C'est vraiment très con twisher^^, toute notion d'humanité disparaît et tout le monde se casse, ne se cause plus...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et Gelson qui renchérit. L'état d'esprit de conquête est présent.
Sio n'est pas en reste : https://twitter.com/gioelpasio
Dernière édition de: Johnny Q. (11-09-2015 05:37:59)
Pas plus qu'un autre.
Il va mettre le feu samedi, il a des fourmis dans les jambes!
edit: dimanche!
Dernière édition de: Dup's (11-09-2015 06:42:50)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.97 KiO (Pic : 772.87 KiO) ]