Vous n'êtes pas connecté.
On peut peut-être le mettre dans les buts.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pas con!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Sauf qu'il risquerait d'y avoir des buts pour le coup...
Ca ferme quand le marché aux émirats ??
C'était pas dimanche soir ?
Majorque aurait fait une offre pour notre serial buteur Habibou selon le Télégramme. (Lien)
A voir si cela se fait, mais j'espère que ça accélérera le recrutement..
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Leave Habibou alone
Voici l'article complet pour ceux qui n'ont pas l'abonnement au Télégramme
https://twitter.com/mattcharp/status/75 … 49?lang=fr
Ca ne me dérangerait qu'il parte contre une somme correcte afin de recruter un bon avant-centre plutôt que plusieurs qui ont un niveau moyen
Dernière édition de: Breizhyy (31-07-2016 15:26:14)
Danzé en Equipe de France, et vite !
C'est quoi une somme correcte pour H Habibou ? Partant du principe où il est compliqué de dire que son passage à Rennes lui a permit de franchir un palier, si on le vend au prix où on l'a acheté ce sera déjà une très bonne affaire (soit env 2M) !
Dernière édition de: Créac'h Team (31-07-2016 18:13:31)
Ce serait même un miracle !
Habibou n'à franchit que le palier de la porte des vestiaires ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Une somme correcte ? 1,75 ?
Ben oui, le vendre est déjà une perf' !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
C'est quoi une somme correcte pour H Habibou ? Partant du principe où il est compliqué de dire que son passage à Rennes lui a permit de franchir un palier, si on le vend au prix où on l'a acheté ce sera déjà une très bonne affaire (soit env 2M) !
Je dirais que cela fonctionne avec un peu plus de complexité, qu'il faut tout d'abord considérer l'état des comptes.
D'un déficit très important au 31 décembre 2015, on est repassé dans le vert, d'abord par un classement en hausse d'une place, puis par une fréquentation moyenne en hausse, enfin, et c'est le plus important grâce aux ventes déjà réalisées (Doucouré, Dembélé et Diagne, mais aussi Zajkov, Hountondji, Hosiner).
Fin également des provisions de salaires de M'Bengue, Sané, et Sorin.
Mais nouvelles provisions, certaines importantes (Figueiredo, Chantôme) d'autres nettement moins (Bensebaini, Ribelin), ce qui s'équilibre à peu près.
Et réinvestissement conséquent sur la pelouse également mais compensée par l'un des points précédents, classement ou billeterie. La balance transferts étant suffisamment importante pour nous maintenir dans le vert de quelques M.
Dernier point à prendre en compte, il y a plus de joueurs à vendre que de nouveaux joueurs à engager, il n'y aura donc pas à réinvestir tout ce qui rentre.
De ce contexte global, il ressort donc que le salaire et charges liées d'Habib Habibou, qu'on a probablement pas eu à verser lors de son prêt mais qu'il faudrait provisionner à nouveau s'il restait, si on peut l'économiser c'est déjà un gain. Et donc, bah on va pas jouer à la gourmandise exagérée vis à vis de son futur nouveau club, on peut se permettre un transfert bien inférieur à la somme investie à son arrivée.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
1M serait bien.
Comme dit Lauig le principal est de le vendre, ca fera une economie de salaire et un moins gros groupe.
Je suis meme pour faire partir les indésirables pour 1 symbolique.
Tjs mieux que payer son salairr sur l'année ou de rompre le contrat et verser une grosse indemnité.
Galette saucisse je t'aime!!!
Même gratuitement ce serait bien.
Je plussoie, il faut s'en débarrasser point barre, il faut éviter un nouveau "Makoun"...
Je pense qu'on va les brader de toute manière les indésirables...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Soyons lucides, voyons plus loin...le céder avec 1M de prime serait une bonne affaire!
Oui, on aurait du flairer l'arnaque...des aigles en centre Afrique...
C'est pas vraiment une info mais je mets quand-même : https://twitter.com/davidthomas35/statu … 6453115904
cette discution était surement pour une promotion.salaire réévalué à la hausse avec une prolongation de contrat de 5 ans je pense.
Dernière édition de: stan (02-08-2016 19:28:09)
Qu'on ne compte absolument pas sur lui, et qu'il n'aura pas la moindre minute de temps de jeu, alors s'il est venu ici pour jouer au football plutôt que pour toucher son pécule chaque mois, il devrait accepter au moins une des propositions qui s'offrent à lui (en fait je ne sais pas s'il y en a, mais je l'espère, comme la piste Majorque).
Faut qu'on se débarrasse des indésirables, Jean-Luc ne le sait que trop bien.
Par contre, le départ d'Habibou sera une perte pour la vie de groupe.
Il a toujours l'air de se marrer et de faire marrer les autres, de ce que l'on peut voir dans les vidéos du club en tout cas.
Bon, mon commentaire n'apporte rien au sujet mais c'est peut être le seul regret que l'on pourra avoir.
Dernière édition de: FanchPasDroit (03-08-2016 05:55:45)
Ca fait cher l'animateur de colo quand même
Hopla!
Par contre, le départ d'Habibou sera une perte pour la vie de groupe.
Il a toujours l'air de se marrer et de faire marrer les autres, de ce que l'on peut voir dans les vidéos du club en tout cas.Bon, mon commentaire n'apporte rien au sujet mais c'est peut être le seul regret que l'on pourra avoir.
Grave, tout comme ses coéquipiers, moi aussi je me marre bien quand je le vois jouer.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.39 KiO (Pic : 774.29 KiO) ]