Vous n'êtes pas connecté.
Non mais le truc google c'est juste pour troll j'avoue
Donc le site n'est pas à jour... Trop occupé à recruter gourcuff.
Dernière édition de: lunatic35 (31-07-2015 11:43:56)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'avais bien compris ton troll, et crois moi, j'ai eu du mal à ma retenir de t'envoyer chier
Je crois que les horaires de la boutiques sont les bonnes, le truc c'est qu'ils n'expliquent pas que pour s'abonner, ce n'est pas le même endroit ni les mêmes horaires
Ya une brève sur les horaires billetterie de la semaine.
Ils parlent seulement de la billetterie pas des abonnements. La brève est mal faites quoi.
J'ai été obligé d'appeler pour apprendre que l'on pouvais s'abonner en semaine de 10h-12h30 à 14h-17h30
et demain matin de 10h à 12h30.^^
Pas demain aprem' ?
Pour le coup, je suis assez satisfait de certains propos de Montanier dans sa dernière itw sur le site officiel.
Ça casse pas trois pattes à un canari mais il y a quelques réponses à des questions récurrentes sur le forum ces derniers jours.
Après, j'imagine, que ça ne satisfera toujours pas les insatisfaits. Ce coup-ci, il en dit trop ou pas assez?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Nan, juste une bonne dose, comme tu dis, il réponds enfin à quelques questions récurrentes ! Très bien en vue de la reprise ! 8/10 niveau com' sur ce coup là !
Je suis plutôt impressionné par le "qualité" de cette itw, surtout comparé aux autres! Elle est longue, les réponses sont sans langue de bois & pour une fois, on apprend vraiment des choses (Sio en pointe pour bastia, Mendes est ok pour jouer, re-cherche d'un attaquant)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
ouais, et en sous marin cette fois !:P
Plus intéressant que les interviews RMC effectivement.
Et les fans de Said vont être ravis de le voir réintégrer le groupe ?
Bah, oui, moi j'y crois ! Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il a sa place dans ce groupe ! PM dit qu'il est sérieux, il a du prendre du plomb dans la tête et sortir les crocs...Ce mec a du football...En plus, il est plutôt sympa !
Said ou le mec qui a pas réussi en L2. Ouais bah il va devoir s'accrocher, en même temps, quand je vois la gueule de notre attaque et sachant qu'Ola ne jouera plus, il l'aura sa chance, clairement.
Dernière édition de: Zvon (06-08-2015 20:19:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Content de la reponse sur Said, effectivement ça apporte un éclairage sur la gestion du groupe et des jeunes !
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
En même temps il n'a pas à tergiverser vu que niveau attaquants le roster est à compléter.
Pour ma part je serais très content pour Said s'il confirmait. Il a les cartes en mains comme le sous entend Montanier dans son interview.
Une petite question sur Dembele aurait été sympa
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Très content que l'explication de Montanier sur Said soit très claire. "C'est à eux de démontrer leur détermination. Pas l'inverse". C'est ce que je me tue à dire ici depuis plusieurs semaines. Comme il le dit, il va pas écarter un joueur pour son plaisir. Et la preuve qu'il n'est pas si fermé que ça puisqu'il n'hésite pas à le réintégrer au groupe. A lui de prouver.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Même si il n'est pas très grand, oh comme Waris, il est fait pour jouer dans l'axe ! Pas sur une aile !Wiltord à droite, c'était pas le feu mais dans l'axe, quel instinct ...bon pas comparable mais bon ! Said a une carte à jouer, enfin !
Cool on a 1 point sur le site officiel.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=24
Ce site officiel alala quel déconneur l'administrateur !
Dernière édition de: Eidle (12-08-2015 00:11:36)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Le site off nous fout la honte sur facebook^^
https://www.facebook.com/staderennais?fref=nf
Le "petit pont" de Sio...
Autant mettre le sombrero de Mendes. Ou la bonne phase rennais qui a duré 1 ou 2 minutes.
Alors oui, c'est de la com. Mais au moins, on voit qu'ils ont compris pourquoi on râlait et qu'est-ce qui peut nous donner envie de moins râler.
Voyons donc la suite.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est de la com certes, néanmoins je reste persuadé qu'il est le premier à vouloir voir jouer son équipe. Il aime ça et doit être extrêmement frustré depuis 2 saisons d'avoir dut faire des choix (discutables et discutés) drastiques sur ses compos et ses tactiques.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR9502
"La moindre erreur se paie cache"
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Yen a vraiment certains qui passent leur vie sur le site off' a traquer les coquilles?
Franchement, vous avez deja ete voir le site de l'OM, de Lorient et j'en passe. Sur le fond c'est pas jojo, mais c'est encore pire au niveau de la forme. Moi je suis plutot fier de la qualité de ce site pour ne pas cracher dessus au moindre accro.
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.45 KiO (Pic : 772.35 KiO) ]