Vous n'êtes pas connecté.
Pour ma part si Gourcuff signe, Montanier changera de composition d'équipe et gardera la défensive en cas de gros morceaux
Voilà la compo offensive que je vois :
Costil
Zeffane Mexer Armand/Mendes Ball
Sylla Fernandes
Quintero/Grosiki Gourcuff/Quintero Ntep/Henrique
Sio / Boga
j avais oublié pour la suspension de Fernandes et Ph donc a leur place André et Grosicki.
Gelson est suspendu ainsi que PH pour info ...
je vois plutôt ça contre Nantes, si un de nos 2 MOC est déjà dispo
..............................Costil
Mendes Armand Mexer
Zeffane BaalSylla André
...................................................................Gourcuff/Quintero
...... Sio N'tep
Je rejoins également Belis et je pense qu'on devrait s'approcher de ça.
A voir si le trio offensif se met en place avec une pointe haute (Sio) ou une pointe basse (Quintero/Gourcuff)
Moi ce qui me fait marrer pour le match chez Nantes, c'est qu'ils ne doivent avoir aucune idée de l'effectif ou du système qu'ils rencontreront. Et en plus Montanier a prouvé à Lyon qu'il savait adapter son équipe.
..............................Costil
Mendes Armand Mexer
Zeffane BaalSylla André
...................................................................Gourcuff/Quintero
...... Sio N'tep
+1
A voir si le trio offensif se met en place avec une pointe haute (Sio) ou une pointe basse (Quintero/Gourcuff)
A mon avis rien ne sera fixe, ce sont des joueurs très mobiles, ils se placeront et déplaceront en fonction des situations et des adversaires.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Pas de André et Zeffane en 6 à sa place ?
Oui, par rapport au fait que Nantes va mettre beaucoup d'impact et d'engagement, André est en difficulté à ce niveau. Zeffane est intéressant car il peut s'adapter à plusieurs postes et il est prêt à jouer partout sauf 9 ou 10 selon moi.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (01-09-2015 20:28:18)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Du coup comme Douc' reste chez nous et s'il est complètement remis de sa blessure, je le verrais bien à la place d'André
Mendes Armand Mexer
Zeffane Baal
Sylla Doucouré (André )
...... Sio N'tep
Dernière édition de: belis (01-09-2015 21:16:52)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
y'a gourcuff dans presque toutes vos compo, faut peut être pas s'enflammer les gars.
God save the kouign
Pourquoi ?
Bah si ça se trouve il va signer qu'après Nantes ...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Ah oui je croyais de manière générale, contre Nantes il est très clair qu'il ne jouera pas.
Non mais même après nantes les gars, c'est pas encore acté a 100% qu'il va signer chez nous. Enfin on a connu assez de déconvenues (tiens warris par exemple) pour rester prudent non?!
God save the kouign
Ouais enfin là ce serait gros quand même, je vois pas où il peut aller à part chez nous, pour moi ce sera fait mais c'est juste que ça traîne... ça traîne beaucoup
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
bon dernier update, ça sent quand meme bon pour Gourcuff mais effectivement il risque d'être un peu juste pour Nantes, tout comme Quintero du reste.
Du coup je me demande si on va pas revoir Douc' en 10. Ah ah ! c'est drôle nan ?
[sub]hein ? non ?[/sub]
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Montanier démission !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Très bon, les Chevallier et Laspalles du fofo.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Les Chevaliers du Fiel en représentation exceptionnelle online !
On a donc un effectif de 25 joueurs selon le site officiel du Stade. Je me permets de rajouter Gourcuff, qui est actuellement "blessé et non signé"....donc 26 joueurs.
Pour faire un groupe de 18 joueurs il faudra donc enlever 8 joueurs, à mettre à disposition de la réserve ou infirmerie. Dans ces 8 on peut déjà compter deux gardiens, Cavaré, Habibou....on descend donc à 4 joueurs de terrain tous les weekends en CFA2 (hors blessures)....Eh bien bon courage Philippe pour gérer les temps de jeu !!
Dans tous les effectifs, il y a toujours 2 ou 3 blessures / suspensions à tout moment. Donc, il y aura juste 1 joueur ou 2 à mettre en CFA
edit : pas sûr que Habibou soit sorti d'office du groupe (s'il reste et ne part pas aux émirats), il ne sera probablement pas souvent titulaire mais en cas de blessure / suspension de Sio ou Boga il sera clairement au moins sur le banc
Maintenant que le mercato est terminé, voici l'équipe type que je vois pour la saison (avec YG)
Costil
Mendes - Mexer - Armand
Zeffane - Quintero - Gelson - Baal
Gourcuff
Sio-Boga
2 incertitudes sur :
Boga ou Pedro Henrique
Gelson ou Sylla
Dans tous les cas, PH et Sylla rentreront dans la rotation
Dernière édition de: The_Bad_Seed (04-09-2015 12:22:46)
I just can't get henaff
Ntep et Quintero ils puent ?
Ano !
Dernière édition de: yoyoceltik (04-09-2015 12:39:26)
Pour ma part si Gourcuff signe, Montanier changera de composition d'équipe et gardera la défensive en cas de gros morceaux
Voilà la compo offensive que je vois :Costil
Zeffane Mexer Armand/Mendes Ball
Sylla Fernandes
Quintero/Grosiki Gourcuff/Quintero Ntep/Henrique
Sio / Boga
Y a pas de signes qui laissent penser qu'il va adopter un 4-4-1-1 ou un 4-2-3-1 à l'avenir !
il va rester sur son 3-4 de défensifs avec des variantes devant (soit 3 pointes, soit un défensif et 2 offensif, soit un meneur derrière 2 attaquants (gourcuff ou Quintero)
A Nantes il faut pas croire que Montanier va y aller la fleur au fusil ! ceux qui rêvent de tout offensif vont encore pouvoir râler dès l'annonce de la compo. Et d'ailleurs on pourra pas donner tort à Montanier. Pourquoi aller se jeter sur une équipe aussi chiante à jouer, qui joue avec ses moyens (beaucoup d'engagement à prévoir) et qui ne manquera pas de nous contrer, pas un grand match en perspective.
Dernière édition de: Roddick (04-09-2015 12:54:23)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ntep et Quintero ils puent ?
Non , ils sont résevés pour la CFA2
[ Généré en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.06 KiO (Pic : 797.96 KiO) ]