Vous n'êtes pas connecté.
yoyoceltik a écrit:Bon les puceaux élevé avec fifa, Messi, c.ronaldo, le QSG... essayer d'apprendre la valeur de l'argent.
Souviens toi de tes premiers pas ici avant de cracher à la gueule des "puceaux" comme tu les appelles si gentiment.
Je crois que je préférais encore le Yoyoceltik niais qui parlait que de LDC et de 3-0...
Des premiers pas ridicules je te l'accorde et certains prendront plaisir à dire que ça n'a pas changer
@yoyo
il n'y a pas si longtemps on faisait venir Erding ou Bangoura pour près de 10M chacun...
Parler de somme astronomique pour 17M, oui évidemment mais selon la qualité du joueur c'est peut être une bonne affaire en cas de revente.
De toute manière ça ne se fera (si Pinault le veux) qu'en cas de saison monstrueuse du joueur et du club (finir sur le podium), ce qu'on a encore jamais fait. Et on ne sait absolument pas si ces recrutements sont bénéfiques ou pas pour le moment.
Attendons d'avoir notre effectif définitif et d'avoir effectué une bonne dizaine de matchs pour savoir quel est notre réel niveau ou potentiel.
il signe cet après midi?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Les dernières rumeurs parlent d'un Prêt payant de 7-8 M d'euros et d'une clause de 40 M.
C'est du grand n'importe quoi tes infos. 8 me pour un prêt payant d'un an, MDR
Elle doit être bonne celle que tu fumes mais faut pas en abuser quand même
il signe cet après midi?
Si il ne signe pas aujourd'hui ,il ne signera pas .
Pelé : Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.
J'ai comme l'impression que c'est bidon cette rumeur mais à Rennes on peut s'attendre à tout...
Les médias portugais en parle aussi, y a eu contact après...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Que disent les médias portugais ?
Selon un article portugais, il y aurait accord pour un prêt à hauteur de 500000 euros sans option d'achat.
Après, je sais pas si c'est fiable comme site.
http://rr.sapo.pt/bolabranca_detalhe.as … did=197790
Une petite photo de Quintero avec Silvestre.
https://twitter.com/T_Angot/status/638328197155811328
Moi j'avais lu sur d'autres sites portugais, OA de 9,5M, mais impossible de retrouver la source. Et là, y a trop d'infos contradictoires sur l'OA.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Je vais faire ma groupie en mode emma/Feret
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La même
Quintero O melhor do mundo
Merci pour la photo Bzh4ever
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sinon quelqu'un l'a déjà vu jouer?
Et pourquoi porto le garde pas, ok il a été blessé mais il ne l'est plus la
God save the kouign
Surpris qu'un tel joueur puisse débarquer à Rennes... ceux qui ne le connaissent pas ne regardent pas la coupe du monde.
Et par pitié, arrêtez de compter sur Pinault pour mettre la main à la poche pour tel ou tel joueur, il ne l'a pas fait depuis des années et s'est même en partie désengager du capital du srfc duquel il n'est plus unique actionnaire... désolé du HS.
Moi et Luna avec Porto, peut-être d'autre en Ligue des Champions ou à la coupe du monde avec la Colombie.
Le départ est un grande interrogation à Porto sachant que Lopetegui cherche un milieu relayeur ou offensif alors qu'il l'avait avec Quintero.
Il subit également les frais de la concurrence au milieu de terrain.
Le colombien vient pour être un titulaire indiscutable et enchainer les matchs.
Dernière édition de: xxRck91xx (31-08-2015 14:55:35)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@asamoah76, J'ai cru lire qu'il avait perdu sa place suite à sa blessure et qu'il avait besoin de temps de jeu. Il n'a peut-être par "récupéré" son niveau.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Regarde l'effectif du fc porto
Comme je l'ai déjà dit, il est de retour de blessure (genou droit), et n'est plus dans les plans de l'entraineur, avec notamment l'arrivée de Pablo Osvaldo qui a déjà récupéré le n°10 de Quintero.
Dernière édition de: litlijon (31-08-2015 14:53:34)
Le Breizhileiro
Regarde l'effectif du fc porto
Tu pourrais nous en dire plus, toi le connaisseur :
- Combien de matchs titulaires à peu près il a joué la saison dernière ?
- Il jouait 10 principalement ou ça lui arrivais de dépanner sur l'aile (gauche ou droite?) ?
- Efficace ou pas ?
- Pas trop soliste une fois qu'il recevait le ballon ?
- Quelle formation utilise Porto le plus souvent ?
Données Transfermrkt :
Saison 14/15
20 Apparitions en Liga Nos (775') : 2 buts / 4 passes décisives.
En LDC : 5 apparitions (164') / 1 passe décisive
Coupe de la Ligue portugaise (CTT) : 4 apparitions (236'), 1 but, 1 passe décisive
Coupe du Portugal : 1 apparition (90'), 1 passe décisive
Le Breizhileiro
Pour le nombre de titularisation une dizaine ( apres il a fait des bout de matchs.)
Au milieu au l'année dernière c'était 4 3 3 (casemiro, Herrera, oliver torres) remplaçant de torres pas forcement en premier choix.
C'est un fekir/james jeune, il adore faire des petits ponts. Après c'est pas un as du pressing.
Dernière édition de: lunatic35 (31-08-2015 15:15:45)
Tant mieux si il n'est plus dans les plans de l'entraîneur.
Il se donnera à fond pour regagner sa place et cela lui évitera de se blesser en sélection.
Dernière édition de: Tsubasa35 (31-08-2015 15:15:42)
Pour le nombre de titularisation une dizaine ( apres il a fait des bout de matchs.)
Au milieu au l'année dernière c'était 4 3 3 (casemiro, Herrera, oliver torres) remplaçant de torres pas forcement en premier choix.C'est un fekir/james jeune, il adore faire des petits ponts. Après c'est pas un as du pressing.
du coup, pas sur qu'il soit aligné à l'extérieur contre des grosses cyclidrées
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.5 KiO (Pic : 780.4 KiO) ]