Vous n'êtes pas connecté.
Hooo des fois vous devez bien prendre un peu de plaisir non? [sup]Genre quand tu ban un Yann du 29 [/sup]
Sinon vous avez pas un classement pour celui qui bannira le plus de rejetons andorrans? J'suis sur que y'aurait moyen de negocier des primes aupres de Nils
Quand même beaucoup d'intrusions du sus-dit ces derniers temps, il aurait profité d'un relâchement ?
C'est surtout, que contrairement à nous, il n'a que cela à foutre de ses journées.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'ai pas encore eu l'occasion de te bannir, donc pour le plaisir, je ne sais pas
Moff, c'est meme pas que j'passe entre les gouttes, j'suis Waterproof!
Le jour ou j'me ferai (Kant c'est bon la hein?) bannir par un poney...
Content de te revoir vieille enclume, t'inquiete pas pour ta jument, une de perdue...
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (27-08-2015 18:26:13)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Un de ... Tout seul
White-Pierrow a écrit:je sors d'une rupture (très) difficile à vivre
Dnairb a écrit:Je soupçonne Lunatic de ne plus être célibataire depuis quelques semaines...
Étrange coïncidence...
Moi j'ai jamais confirmé c'est des ouï dire.
Dernière édition de: lunatic35 (27-08-2015 19:23:24)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le gros probleme on le sait c'est Montanier, et la maldresse de ruello qui ne connait pas l'aspect sportif et quiparle de choses qui ne maitrisent pas
Bref merci pour toutes ses informations
Allez les rouges
Moi aussi j'ai une info.....je vais etre de plus en plus visible sur le site!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
utaka35 s'est trouvé un point commun avec Ruello "quiparle de choses qui ne maitrisent pas" (sic)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je pense avoir largement prouvé ma connaissance du foot et de l'analyse footballistique
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
N'y avait-il pas un topic dédié aux compositions d'équipe à la base?
C'est carrément pénible d'en trouver 10 par page dans tous les sujets transferts...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Oui les modos sont en week-end ça se vois. C'est un vrai bordel le forum. Mais au mois, les gens sont joyeux...
@ thunder
Oui c'est bien vrai surtout que ce ne sont que des supputations hasardeuses (pléonasme?)
Dernière édition de: MAHI (30-08-2015 19:49:25)
SHAWN, c'est premiers messages sont mythique^^ ? Il arrive à mettre habibou dans notre équipe type, et ce n'est pas une blague en plus, il le crois vraiment. Ou alors c'est un sacré comédien. Un super Troll... je ne sais pas.
Ou alors c'est juste l'autre Andorran
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce n'est pas l'Andorran. Et ce n'est pas facile de canaliser tout le monde dans le bon topic, surtout avec l'enthousiasme de la victoire d'hier et la clôture prochaine du mercato avec tous ces noms qui sortent en ce moment.
Pour compléter grig, il est d'autant plus difficile que canaliser c'est également empêcher les gens de s'exprimer et dans ce contexte, je sais pas personnellement si c'est ce qu'il y a de plus positif à faire.
Vous avez bien du courage les modos!
Après,s'il y a quelques dérives,c'est pas bien grave,on est d'accord?...
Justement, là c'est le bordel, mais au moins c'est du bordel positif, c'est toujours plus agréable que le bordel négatif auquel on est habitués.
Ca devient lourd , très lourd , les membres qui nous sortent Montanier démission ironiquement dès qu'on émet une critique envers le club ...
Effectivement... C'est une réaction un peu puéril mais que je trouve assez compréhensible face aux vagues de messages qui critiquaient tout sans aucune argumentation ces derniers mois.
Bref, comme d'habitude, qui va être plus con que l'autre, hein...!
EDIT : ah belis c'est toi salopard!
Dernière édition de: KantBZH (01-09-2015 15:11:41)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ca devient lourd , très lourd , les membres qui nous sortent Montanier démission ironiquement dès qu'on émet une critique envers le club ...
Je me sens un peu visé donc je te réponds. Les critiques que j'ai pu lire dernièrement sur les supposés incompétence ou amateurisme de la direction du club sont tellement nulles et irrationelles dans le contexte actuel du club que la seule réponse que j'ai trouvé c'est du bon gros troll ironique. C'est peut être lourd et puéril mais ça évite de répondre par des insultes quand on est bien énervé.
Dernière édition de: belis (01-09-2015 14:53:53)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Moi j'ai trouvé ça
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je rejoins un peu belis, il y a eu beaucoup de précipitations tout l'été.
Combien de personnes sont venues juger le mercato dès le mois de juillet alors qu'il restait deux mois? Combien de fois on a lu "c'est bien les défenseurs mais on recrute quand des offensifs?'. Bah comme à chaque mercato, quand une opportunité se présente, parfois certaines sont très tardives et c'est stressant, je vous l'accorde. Mais les enseignements tirés parfois...c'était lourd.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Absolument d'accord, mercato imbuvable comme d'habitude, et une grosse majorité de mecs qui écrivent spontanément sans aucun recul sur la situation.
Alors même que Montanier chamboule ses schémas avec 3 centraux, et le mercato n'en était qu'au début, ça pignait déjà...
Le troll de belis, il m'a bien fait marrer moi...et que ça ait dérangé, ben c'est pas plus mal, vous voyez un chouilla ce qu'on a vécu puissance 10.
Fausse manip'
Dernière édition de: VanDenBoogaard (01-09-2015 16:12:20)
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.73 KiO (Pic : 770.63 KiO) ]