Vous n'êtes pas connecté.
On a tro etai baite de le léssé partir !
Dernière édition de: yoyoceltik (29-08-2015 16:23:10)
Content pour lui, il enchaîne les titularisations et ce but devrait lui donner encore plus confiance. Y en a qui ont pris le temps de voir ses matches ou d'aller voir sur les forums de supporters de Sunderland ce qu'ils en pensaient ?
Enfin, ça reste M'Vila, je crains qu'il finisse encore par tout gâcher avec une nouvelle connerie dont il a le secret...
Dernière édition de: rayallen (29-08-2015 16:42:18)
Rennes, je t'aime !!!
Sur coup franc , pas dégueulasse.
Dernière édition de: lunatic35 (29-08-2015 16:57:12)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hosiner qui rentre pour les 25 dernières minutes face à hambourg... peut-être pour l'égalisation ?
Bien vue ^^ égalisation de Hosiner pour Cologne.
C'est vrai ?^^ je suis sur stuttgart-francfort là.
Toivonen est entré à la mi-temps pour les sun, un but aussi peut-être ?^^
edit : ah oui, cologne mène même 2-1 maintenant, ils aurait pu laisser Hosiner tirer le péno pour le doublé
Dernière édition de: yoyoceltik (29-08-2015 17:13:07)
Pas vraiment des anciens rennais Hosiner et Toivonen
Ça fait plaiz de voir les anciens rennais briller quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On a tro etai baite de le léssé partir !
Bah lui en l'occurence, c'est peut-être notre plus grande perte footballiste, autant le mec est con comme pas possible, autant il était énorme.
Merde, double post...
Dernière édition de: Zvon (29-08-2015 17:36:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le but de M'Vila et la passe D de Toivonen (en 10) dans le même match pour Sunderland, c'en est trop
Ca serait bien que les anciens rennais s'arrêtent de briller ce soir, si vous voyez ce que je veux dire
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Belle journée pour Hosiner, Toivonen et Mvila.
J'espère que les trois arriveront à se relancer et prendre du plaisir cette année !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ca serait bien que les anciens rennais s'arrêtent de briller ce soir, si vous voyez ce que je veux dire
Oui et que les rennais actuels brillent aussi ce soir
En même temps ils sont prêt ils peuvent revenir
Dernière édition de: BiG FleO (29-08-2015 18:20:33)
Le but de M'Vila et la passe D de Toivonen (en 10) dans le même match pour Sunderland, c'en est trop
Comme quoi ça le dérange pas de jouer en 10 Ola.
Depuis quand il tire les coups francs M'Vila?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
ce n'est pas nouveau, il en tirait (même marqué au moins un) à Rennes et je me demande s'il n'a pas tenté sa chance une fois en équipe de France.
Rz35 a écrit:Le but de M'Vila et la passe D de Toivonen (en 10) dans le même match pour Sunderland, c'en est trop
Comme quoi ça le dérange pas de jouer en 10 Ola.
Sunderland gagne son premier point à l'extérieur avec Ola en 10, à croire que ça n'a pas trop "déstabilisé" le bloc.
ce n'est pas nouveau, il en tirait (même marqué au moins un) à Rennes et je me demande s'il n'a pas tenté sa chance une fois en équipe de France.
Vrai, une belle frappe un chouilla détournée si mon souvenir est bon...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
But 100% rennes lors de ASSESCB : Lemoine dégage sur KTC et le ballon revient sur Danic qui plante un pion à Ruffier.
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Le week-end n'a pas été bon pour tout nos rennais. Bruls s'est pris un méchant 7-1 avec le Standard contre le Fc Bruges.
Et rouge direct pour Lenjani
Il avait eu un jaune en 1 ère.
Pourquoi on ne l'a pas gardé, Montanier DEMISSION!
Dernière édition de: stefa (30-08-2015 18:19:19)
[ Généré en 0.101 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.09 KiO (Pic : 765.99 KiO) ]