Vous n'êtes pas connecté.
Omg encore un prêt à croire qu'on est vraiment des tocards pour la négociation.
Hors ligne
Un prêt ?! Se faire prêter un joueur de 29 ans, c'est tout bénef pour celui qui se le fait prêter...
Y a pas une limite sur le nombre de joueurs prêtés par contre ? Parce que ça commence à en faire pas mal.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Hors ligne
On se débarrasse de son salaire , c'est déjà ça , après on a beaucoup de mal à vendre nos joueurs cet été .
Pour le joueur , ça sent le gros flop si il met pas plus d'intensité dans son jeu , déjà qu'en Ligue 1 , il se faisait bouffer ...
Hors ligne
Style Sunderland n'a pas un rond pour l'acheter, c'est pas possible !
Dernière édition de: Ouzeman (28-08-2015 12:01:18)
Hors ligne
En espérant que des clauses y soient ajoutées (OA, prêt payant...). C'est un prêt à l'étranger, pas de problème de quota je pense
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
La limite concerne seulement les prêts en direction des clubs français.
Après j'ose espérer que c'est un prêt payant avec obligation d'achat
Hors ligne
@Ouzeman, C'est Sunderland plutôt
Edit : Ok, merci Max Daniel's
Dernière édition de: toctocfefe (28-08-2015 11:55:06)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Hors ligne
Ca veut surtout dire qu'en cas de qualification européenne en fin de saison, on passe en 433 pointe basse avec Gourcuff & Toivonen derrière un attaquant avec PG et une recrue à droite.
Plus sérieusement, le principal intérêt est qu'on se déleste de son salaire pour permettre une ou plusieurs arrivées cette année, on aura tout le temps de le caser cet hiver ou l'été prochain, et dans le pire des cas, s'il retrouve sa motivations, il peut revenir en pleine forme.
Hors ligne
Dick Advocaat connait tellement bien Toivonen qu'il dit de lui qu'il est bon dans les airs
Bon vent à toi ola
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Hors ligne
Non mais une semaine de négociation avec Sunderland pour finir sur un prêt ?! Ils ne sont pas sérieux, c'est pas possible. D'autant plus qu'il y avait d'autres pistes.
Hors ligne
Le mercato 2016/2017 risque d'être identique à celui-ci avec le nombre de prêts effectués. Ils retardent les échéances !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Ola Toivonen a un salaire énorme à Rennes et un contrat jusqu'à 2017, un transfert sec aurait sans doute été mieux mais le prêter est un moindre mal, ça nous permet de ne plus le prendre en charge et surtout ca permet au joueur de retrouver le sourir et reprendre du plaisir à jouer.
Au mieux il fait une bonne saison à Sunderland et si option d'achat il y a Sunderland la lève ou d'autres clubs se mette sur lui.
Au pire il se rate et on le brade ou il revient revanchard.
Le plus important était de se délester de son salaire cette saison pour avancer sur Gourcuff, Benzia ou autre(s) sachant que l'an prochain d'autres gros salaire devrait nous quitter (n'tep, armand, gourcuff, mexer...)
Hors ligne
Un prêt ? J'aurai préféré le garder pour le coup... Prêter un mec de 29 ans ça sert à quoi, dans un an on va le lâcher à 1M parce qu'il aura plus qu'un an de contrat N'empêche quand Advocaat a décrit Toivonen il a dit "C'est un milieu offensif" (coucou Philippe )...
J'espère que Benzia va signer rapidement...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Hors ligne
Le club vient d'annoncer officiellement son prêt, pas d'option d'achat.
Hors ligne
Tout le monde parle de son salaire mais qui sais si Sunderland prend totalement encharge son salaire
Hors ligne
"an attacking midfielder who can score goals"
Allez salut
Hors ligne
Le club vient d'annoncer officiellement son prêt, pas d'option d'achat.
********
pret sans option d'achat a un club anglais - il faut quand même le faire avec tout le pognon qu'ils ont .... (meme le pret de M'Vila a été negocié avec option d'achat)
j'espère que son salaire est pris en charge en totalité par Sunderland
Dernière édition de: canto07 (28-08-2015 12:32:48)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Hors ligne
Après Bergeroo, ils vont réussir à faire passer Lefillatre pour un génie !
Hors ligne
Pour Toivonen on avait pas le choix. Le mercato se termine dans 3 jours.
Il fallait absolument se débarraser du salaire conséquent de Toivonen pour pouvoir recruter de nouveaux joueurs d'ici le 31.
Dernière édition de: guilouv365 (28-08-2015 12:41:10)
Hors ligne
Depuis quand une brève rédigée au futur sur A Bola, qui n'est pas réputé pour sa fiabilité absolue, permet de considérer la chose entendue sur le cas Dembélé ?
Perso, j'attends de voir.
La dernière vraie info, c'est que le joueur a séché des entraînements, qu'il était donc attendu à la piverdière cette semaine.
Gardons le à la cave rien que pour l'exemple.
Hors ligne
J'aurais préféré une vente plutôt qu'un prêt, c'est assez surprenant. Après, qui sait, peut-être réalisera t'il une grosse saison et cela nous permettra de le vendre plus cher l'année prochaine. On ne devait certainement pas crouler sous les propositions pour ce joueur qui a pourtant des qualités techniques indéniables.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Vous êtes pas mal à râler parce-que c'est un prêt mais ce qui faut ce dire c'est que Toivonen voulait sûrement aller à sunderland et est ce que sunderland voulait l acheter ?dans ce cas le prêt et un compromis entre les désir de tout le monde.
Hors ligne
Zvon tu as mal vendu Toivonen à sunderland.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Sur un autre sujet j'avais posté que Rennes avait 10 joueurs au moins en trop mais que l'avantage c'était que cela représentait un petit pécule, en vendant en moyenne 1 a 2 millions chaque joueurs cela permettait d'avoir 10 a 20 millions pour un joueur ! Et bah non le Stade vient de faire le tour de force de se débarrasser de 5 à 6 joueurs sans recevoir le moindre argent
Pour Toivonen l'avantage du prêt c'est qu'il peut revenir plus motiver mais surtout il peut se dire qu'avec un peu de chance dans un an à son retour ca sera plus le même entraineur
Dernière édition de: karambar (28-08-2015 12:53:46)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Un prêt c'est une chose, mais sans option d'achat c'est ridicule, ça veut dire qu'on est sûr de le retrouver l'année prochaine et qu'on devra de nouveau se séparer de lui !
Ou alors on compte seulement qu'il change d'air afin de revenir plus fort pour sa dernière année de contrat? Mais c'est peu probable
Hors ligne
[ Généré en 0.340 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.14 KiO (Pic : 821.04 KiO) ]