Vous n'êtes pas connecté.
Bon débarras pour Dembélé, ce joueur n'a rien prouvé et même s'il devient un grand joueur (ce dont je doute) , il peut bien faire ses valises cet été (perso je vois plutôt un nouveau Le tallec)
PG irait pas là bas, il sait qu'il n'y serait pas titulaire, suicidaire à un an de l'euro ...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Déjà PG et le club ont annoncé qu'il ne partirait pas... si en plus on a un petit renfort comme Gourcuff, ça doit sans doute le conforter dans son choix.
Pour Dembelé, juste heureux que l'autre trou du c.. de Houiller ne l'est pas eu, je pense que Ruello a du se faire un malin plaisir à ne pas l'envoyer à Salzbourg.
Quand à la future carrière de Dembelé elle sera certainement digne d'un Fabrice Fernandes ou d'un Le tallec joueurs, oh combien inoubliable parti trop tôt du SRFC
Le talent ne suffit pas, un minimum d'intelligence est nécessaire pour réussir au plus haut niveau et c'est tant mieux.
BERIC toujours pas d'accord avec les verts. Une porte ouverte pour Rennes?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
@davidthomas35: #Mercato De source anglaise, les discussions sont relativement avancées entre #SRFC et #SAFC pour le transfert de #Toivonen
Bon ça sent bon le départ imminent pour l'ami suédois
Winning is learning, losing is teaching ..
Sunderland , il y a moyen d'en tirer une belle somme si on négocie bien ...
Il lui reste combien d'années de contrat à Ola ?
2 ans
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Ok , merci , j 'en espère minimum 5 , les clubs anglais sont des beaux pigeons , ça serait con de pas en profiter
Surtout que Ola est un internationale suédois , qui a joué plusieurs saisons dans un grand club ( PSV ) , qui a fait 6 très bon mois ici .
29 ans , c'est pas trop vieux non plus ...
Oui j'espère 5.... faut les faire cracher
Je serais un poil decu si c'est moins.
Sauf que c'est la fin du mercato et qu'on souhaitait s'en débarrasser donc c'est Sunderland qui est en position de force sur le dossier. Ça m'étonnerai pas qu'il parte pour 2,5 ou 3m.
Ca coince pour Ngando à Charleroi.
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150827_00693679
David Thomas parle d'une piste bastiaise réactivé du coup.
Oui j'espère 5.... faut les faire cracher
Je serais un poil decu si c'est moins.
Même si c'est moins de 5, je suis sûr que tu vaut mieux que ça Donny
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
j'allais le dire !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le SRFC réactive la piste Usain Bolt...plus de 2 ans après
D. Cissé a bien fait carrière, why not
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (28-08-2015 10:59:27)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Depuis quand une brève rédigée au futur sur A Bola, qui n'est pas réputé pour sa fiabilité absolue, permet de considérer la chose entendue sur le cas Dembélé ?
Perso, j'attends de voir.
La dernière vraie info, c'est que le joueur a séché des entraînements, qu'il était donc attendu à la piverdière cette semaine.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En effet, rien n'est pour le moment acté
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le SRFC réactive la piste Usain Bolt...plus de 2 ans après
D.cisse le mec qui nous a colle 4 pions en un match a domicile ? un mec de ce type la (efficace et qui s'est tjs battu malgre ses blessures) je le veux bien a rennes avec pg et gourcuff la ca aurait de la gueule...
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
http://www.safc.com/news/club-news/2015 … a-toivonen
C'est fait Pour le Suédois
Un peu de regret quand même ..je pense qu il aurait pu faire plus....bon vent à lui.
Dernière édition de: Ramon (28-08-2015 11:46:36)
Eh ben apparemment il va retourner au milieu en tout cas.
Speaking about the player, head coach Dick Advocaat said: "I worked with Ola at PSV so I know him well. He is a national team player with a lot of experience, an attacking midfielder who can score goals and is good in the air - he will bring something different to the team."
Et on le prête juste ahlala ...
Winning is learning, losing is teaching ..
attention LOAN c'est un pret pas un transfert
La blague quoi ...
Severino, je t'ai aimé a écrit:Le SRFC réactive la piste Usain Bolt...plus de 2 ans après
D.cisse le mec qui nous a colle 4 pions en un match a domicile ? un mec de ce type la (efficace et qui s'est tjs battu malgre ses blessures) je le veux bien a rennes avec pg et gourcuff la ca aurait de la gueule...
C'était pour la dimension vitesse...
Ce match vs Auxerre me rappelle quelques souvenirs également
[ Généré en 0.363 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.71 KiO (Pic : 825.61 KiO) ]