Vous n'êtes pas connecté.
J'ai cru que j'avais trop bossé et que je partais en couille. Voilà qui me rassure.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Aux utilisateurs d'iPhone ( j'ai le 5S ), vous n'avez pas de problèmes sur SRO ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
A part les ouvertures de "pages pub" intempestives, non...
Pour info, grosse erreur de grammaire sur la dernière brève concernant Yoann Gourcuff.
si le club breton aurait souhaité finaliser la signature de l'ancien Lyonnais
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Nope, si tu lis la phrase complète, il n'y a pas d'erreur.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Et oui, c'est l'exception qui confirme la regle...
"je sais pas si je serai venu en sachant cela."
Vas expliquer ca a RCK tiens
[sub]Je rigole mon poulet[/sub]
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
"je sais pas si je serais venu en sachant cela."
Je vais commencer par te l'expliquer à toi...
Dernière édition de: KantBZH (27-08-2015 17:51:12)
C'etait pour voir si t'etais un bon prof
[sup]Comment ca je rame??!!![/sup]
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Si t'avais su t'aurais pas v'nu!
Pour info, grosse erreur de grammaire sur la dernière brève concernant Yoann Gourcuff.
SRO a écrit:si le club breton aurait souhaité finaliser la signature de l'ancien Lyonnais
Comme l'a dit KantBZH, il n'y a pas d'erreur. Il faut prendre la phrase en entier, plutôt que d'en citer un petit bout
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Au temps pour moi.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Autant pour moi non ?
Les deux sont bons, mais au temps c'est mieux.
Haute hampe pour moi, monsieur le boucher
Clément, petite faute de frappe dans ton article :
C'est le début d'un bras de fer qui va s'éterniser et le joueur, âgé de dix-huit ans, va volontairement sécher le stage en Allemagne.
A part ça, merci pour ce récap très clair!
Dernière édition de: KantBZH (04-09-2015 10:48:23)
Merci Kant, petit erreur de frappe en effet !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ou plutôt erreur de petite frappe, caïd.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
En ce moment et en exclusivité dans "Tellement vrai" :
"Vis ma vie de Bob Sémonslip en vacances."
- Bob répare sa Fuego.
- Bob aux courses avec bobonne.
- Bob change les couches de Bobinho...
La vie trépidante de Mr Semonslip, idéal pour la sieste.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est bobinha. Et elle est propre. Connard.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le topic Nantes-Rennes, c'est pour quand ?
@Yoyodu29: Aléa notre porte-bonheur.
Problème d'affichage sur cette page : http://forum.stade-rennais-online.com/v … =4131&p=22
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Salut,
Il y a une coquille surla fiche de Kévin Bru dans la dernière phrase de sa présentation :
Il évolue ensuite à Boulogne et Istres, puis prend la direction de l'étranger (Levski Sofi, Ipswich).
Pres que un club
Corrigé, merci
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
c'est peut être le nom de sa copine ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.82 KiO (Pic : 775.72 KiO) ]