Vous n'êtes pas connecté.
J'ai une petite part de responsabilité dans l'apparition des gifs, il me semble avoir été l'un des premiers à en avoir utilisé. Ceci dit, pas autant que RCK, par exemple.
Il y avait ca: http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=3429, Par Kalia
Ça donne des idées.
Dernière édition de: Nicopicolo (27-08-2015 00:52:34)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je parlais évidemment dans un contexte général, utilisé pour répondre.
Naaaan, t'es un arbitre impartial:
Obrigado me? Amigo.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non mais moi aussi ça m'est arrivé d'en mettre à l'occasion, mais là y'en a partout, comme si certains les collectionnaient en espérant trouver la moindre occasion pour les placer. La plupart sont assez nazes, en plus.
Enfin c'est pas bien grave. Moins que de voir Nounou s'en aller à Clermont, par exemple.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je fais parti des gens qui adorent un bon petit gif bien placé. Mais point trop n'en faut (c'est pour ça que j'ai arrêté d'en mettre également depuis quelques temps ici).
Mais je dois avouer que celui de pippoinz (je crois) pour Gourcuff m'a fait rire. Beaucoup.
@LEC
T'es tout de même le mec qui a fété sont énième message par un gif d'un Poutine dansant!
Dernière édition de: KantBZH (27-08-2015 09:35:34)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Maître Kanter: Le Shaft machine est sûrement l'un des protagonistes les plus vicieux de ce forum.
Ça reste entre nous.
Je me tiens à me limiter en gif
Pour ma défense certains de mes gif sont digne du génie.
Dernière édition de: xxRck91xx (27-08-2015 10:17:58)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non.
Et je plussoie KantBZH, le seul gif valable du topic était celui de Pippoinz, tout à fait à propos.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Maître Kanter: Le Shaft machine est sûrement l'un des protagonistes les plus vicieux de ce forum.
Ça reste entre nous.
Ah, j'avais zoublié Bob Sémonslip...
Je n'ai jamais fait confiance à un ventrachou. Je ne vais pas commencer maintenant.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je suis pas ventrachou, j'aime juste la brioche...
Sinon quel retour de WP, un rappel dans le topic "Rumeurs", et tout le monde la ferme.
Ça nous change des EDtC.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
EDC : Les avis négatifs sur ma modération ne sont pas tolérés, on se revoit dans 2 jours Bob Senoussi
Dernière édition de: lunatic35 (27-08-2015 11:37:16)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je vous trouve un peu dur avec DC là... Certes des fois la forme n'y est pas mais je ne trouve pas qu'il agisse n'importe comment non plus. Sans oublier que j'ai l'impression qu'il s'est assez régulièrement trouvé un peu seul pour gérer le bordel (que certains d'entre nous n'avons pas aidé à calmer). WP fait un retour, ok. En attendant, il arrive à un moment ou on s'est déjà un peu calmé... Bref.
EDIT : surtout qu'au final, les trois messages suivants sont tout aussi HS que les précédents...
Dernière édition de: KantBZH (27-08-2015 11:51:45)
Second degré, où es-tu?
Ceci dit, je ne perds jamais une occasion de lui tomber dessus, au Darky.City. Il le vaut bien.
Bukowski
Rassurez-moi, vous ne faites pas une compète de qui sera le meilleur (pire) modo, hein ?
C'est une équipe de modération et pas 4 cow-boys ! Et si vous critiquez la modération, ce qui est votre droit, critiquez son ensemble, je vous assure que si une mauvaise décision a été prise par un des modos, on est à même d'en discuter entre-nous, et pour l'instant ce n'est pas le cas
Bon sinon, c'est vrai que j'ai été grave absent ces derniers-temps, je sort d'une rupture (très) difficile à vivre, j'étais à fleur de peau, donc il valait mieux que je prenne un peu de recul avec le forum, j'aurais très mal assumé mon nouveau rôle (quoi c'était déjà le cas? ) et la plupart d'entre vous se seraient vu envoyé au cachot [sub](sisi)[/sub] !
je sors d'une rupture (très) difficile à vivre
Je soupçonne Lunatic de ne plus être célibataire depuis quelques semaines...
Étrange coïncidence...
Vraiment, Pas de chance?
Bon sinon, c'est vrai que j'ai été grave absent ces derniers-temps, je sort d'une rupture (très) difficile à vivre, j'étais à fleur de peau, donc il valait mieux que je prenne un peu de recul avec le forum, j'aurais très mal assumé mon nouveau rôle (quoi c'était déjà le cas?
) et la plupart d'entre vous se seraient vu envoyé au cachot [sub](sisi)[/sub] !
Tu pouvais pas être pire que Darko en même temps^^ (joke, or not).
Désolé pour ta meuf (ou ton mec, sait-on jamais).
Dernière édition de: Zvon (27-08-2015 17:19:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme il a été souligné Dark City a assumé une grosse partie de la modération ces dernières semaines.
Et pour être passé par ces moments je peux vous dire que ça mérite un peu de sollicitude !
Merci @Zvon, mais c'est une ex Enfin, je crois...
Ouais arrêter de démonter Dark, faut pas oublier qu'on est bénévole ici, que ce n'est pas notre métier, on est pas payé pour ça et comme le dit si bien @Popovik, ce n'est qu'un forum.
Ça fait jamais plaisir à personne de bannir quelqu'un, mais il y a une charte à respecter et Dark' donne pas mal de son temps pour y veiller. Respect quand même
Hooo des fois vous devez bien prendre un peu de plaisir non? [sup]Genre quand tu ban un Yann du 29 [/sup]
Sinon vous avez pas un classement pour celui qui bannira le plus de rejetons andorrans? J'suis sur que y'aurait moyen de negocier des primes aupres de Nils
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
J'ai pas encore eu l'occasion de te bannir, donc pour le plaisir, je ne sais pas
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.78 KiO (Pic : 805.68 KiO) ]