Vous n'êtes pas connecté.
Après "Montanier ne fait pas jouer les recrues c'est n'importe quoi", on a désormais le droit à "Montanier fait jouer les recrues c'est n'importe quoi". Ne changez rien les mecs.
Sinon, Hosiner est en prêt, donc faudrait mieux pour lui que l'entraîneur n'attende pas la saison prochaine pour le faire jouer. A moins qu'il n'ait pas le niveau...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
De ce que j'ai compris, le coach actuel de Cologne était l'entraineur d'Hosiner en Autriche quand il plantait but sur but.
C'est pour ça qu'il a insisté pour le récupérer malgré ses soucis de santé cet hiver. C'est d'autant plus étonnant qu'il n'ait toujours pas eu droit à un peu de temps de jeu. Modeste a aussi été recruté cet été, et c'est lui le titulaire apparement pour le moment.
On verra bien sur la saison complète mais il est possible aussi qu'Hosiner n'ait tout simplement pas le niveau pour jouer dans un championnat relevé. Y a quand même une différence entre le championnat autrichien et français/allemand. Montanier et son staff ne sont quand même pas des incapable. Je vois pas pourquoi ils n'auraient pas plus fait jouer Hosiner si il avait été si bon que ca.
Après c'est pas parce qu'il jouait pas qu'il était mauvais non plus, ça peut aussi dépendre de comment il veut jouer... Habibou a joué plein de matchs l'année dernière et il n'est pas pour autant bon... Peut-être que l'entraîneur ne l'estime pas assez remis, c'est possible, faut voir sur l'année...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Après Hosiner revient d'une grave maladie. Il n'est tout simplement pas à 100% et voilà à mon avis la raison pour laquelle il est sur le banc.
On en reparlera dans la saison mais moi je crois qu'il va s'imposer à Cologne. Je me trompe peut-être mais je pense vraiment qu'il va faire une bonne saison.
En Autriche il a quand même fait des saisons à 27 et 14 buts. Même dans un championnat de seconde zone cela reste de grosses stats. Et il a aussi marqué en LDC c'est pas rien.
J'espère qu'on va réussir à recruter Benzia car si on finit ce mercato sans nouvel attaquant on pourra regretter de ne pas lui avoir laisser sa chance.
Dernière édition de: asa-55 (24-08-2015 21:08:52)
Lol. Quand Montanier ne le mettait pas dans le groupe contre Bastia, c'était un manque de respect, mais là il n'est pas à 100% donc normal qu'il reste sur le banc. Vous forcez les gars quand même...
J'espère aussi qu'il s'imposera à Cologne parce que ça m'a l'air d'être un gars sympa mais on verra bien la suite de sa saison !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui mais c'est différent ne mélange pas tout Cléclé
Il n'y avait pas besoin qu'il soit à 100% pour jouer 5-10 minutes dans le derniers match qui n'avait aucun enjeu, c'était juste pour le principe.
Cela aurait été un beau geste de la part de Montanier de le récompensé pour son retour et après ce qu'il a vécu.
La c'est différent, c'est le début du championnat et si le coach le juge pas à 100% c'est normal qu'il ne joue pas ca n'a rien à voir.
Par contre que Montanier ne l'est pas plus fait jouer que ça avant oui la par contre j'enrage. Mais bon au final ça lui a peut-être sauvé la vie donc temps mieux et qu'il claque du but à Cologne, ce qu'il va faire j'en suis convaincu.
Dernière édition de: asa-55 (25-08-2015 18:42:48)
apres le retour de mangane , mandjeck pourrait faire son retour en l1.
Quel con
On peut jouer au foot avec un bracelet electronique ?
Pour info, c'est une véritable question^^.
Dernière édition de: Zvon (26-08-2015 19:56:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui on peut mais je pense qu'il aura le droit de l'enlever parce-qu'il ne va servir à rien parce que je pense pas que son périmètre autorisé aille jusque Rennes.
Il risque de ne pas avoir le droit d'aller au Mango avec Kana après parcontre
n'empêche qu'il aurait pu tuer des gens cet innocent 'tain
Personnellement, ce qui m'a le plus choqué en lisant l'article, c'est ça :
TFC : Doumbia veut « prouver qu'il est le successeur de Moussa Sissoko »
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il est bon le Doumbia pourtant, oui oui il l'est.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour passer son match à rajuster son short, oui ça c'est sûr. Mais c'est surtout l'ambition d'être un Moussa Sissoko qui m'a fait sourire. Un peu comme si Baal était arrivé en disant vouloir être le futur Mavinga, quoi.
Bon sinon, je viens de voir que Jean II Makoun s'était trouvé un nouveau club : il a signé à Antalyaspor, où il va rejoindre Eto'o au soleil et à la plage.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
futur mavinga ?? moussa il est international français quand même.
Moussa Sow qui part aussi aux Emirats. A part Thomert, tous nos attaquants ayant perdu la finale 2009 auront joué là bas
Rennes, je t'aime !!!
Pour 17 millions. Ça marche pendant tout une carrière le petit pourcentage pour le club formateur ?
çà fait du 510 000 çà!! Toujours çà de pris!^^
Mine de rien, je me rappelle de certains qui le taillait... Il a quand même pas mal planté depuis son départ de Rennes! Que ce soit à Lille ou au Fener... : 63 buts et 29 passes décisives en 154 matches officiels chez ce dernier!!
Passe décisive d un très bon j.briand contre l om. Il est toujours aussi combatif et n aurait pas été de trop chez nous.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Et sinon, on parle du match de Romain Alessandrini... ?
Quand on repense aux propos d'Alessandrini à l'encontre de Bielsa et qu'on voit son match de ce soir, y a de quoi rigoler. On devine bien dans quel domaine Antonetti l'a fait progresser : celui de la grande gueule !
Dernière édition de: Keepcool (29-08-2015 01:40:02)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Passe décisive d un très bon j.briand contre l om. Il est toujours aussi combatif et n aurait pas été de trop chez nous.
Vu comment beaucoup de gens ce sont pleins des passes manqués de Doucouré dans la zone décisive, je pense qu'avec Briand on aurait connu une vague de suicide après un match pareil . Le score aurait pu être beaucoup plus lourd si Jimmy avait été plus juste devant.
J'adore le joueur, combatif, collectif, pas vilain à voir jouer, mais hier soir sa passe dé (un peu chanceuse le double contre favorable au départ) vient sauver une performance qui aurait été catastrophique en cas d'échec.
Je dois bien avouer m'être dit qu'il m'aurait vite gavé si le stade l'avait pris .
But de M'vila avec Sunderland
[ Généré en 0.149 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.99 KiO (Pic : 774.89 KiO) ]