Vous n'êtes pas connecté.
Plutôt déambulateur à cet age.
Dernière édition de: lunatic35 (23-07-2015 16:05:49)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Les conneries qu'on lit ici...
Gilles Rousset était meilleur que Cech aussi? Vous me dégoutez.
À la peinture : oui, probablement.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La compo de O-F était la bonne.
Juste parce que c'est collector.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On demande juste un minimum de vitesse parce-que La Danze court moins vite que moi je crois.
Oh my god
Et puis quitte à fabuler, tu connais la fable du lièvre et de la tortue ?
(en parlant d'utaka)
warrom a écrit:ce joueur a marqué le SRFC de son empreinte
On a d'ailleurs renommé une tribune en son honneur.
Comment ça, Super U, c'était pas pour lui...?
Dernière édition de: yoyoceltik (31-07-2015 13:21:07)
Pour info Mavinga est en pret 1 an a Troyes et nous on a Mbengue chercher l'erreur
Et toi ta grammaire me rappel rien de bon.
Désolé RCK... Mais là, tu m'as fait rire.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
L'hopital qui se moque de la charité
Putain les gars, vous me régalez aujourd'hui!
Si tu avais lu ces precedents messages tu comprendrais pourquoi je commence à perde patience...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Rosso, t'es le Thiago Motta du SRO.
Faudrait que je demande à Nils de m'augmenter d'ailleurs.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le roi de la passe
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oh mon Dieu le clash!
Par rapport à pas mal ici je suis neutre, votre chauvinisme est flagrant.
Départ de Mandanda possible selon la provence et Costil succédeur
erreur assez courante
Vraiment ?
la preuve sur google :
Super nany, aura t-elle un succédeur ? - Kdo-squatte
Le vrai nom du succédeur de L et Near et... - L. Lawliet .
Elie Baup est le succédeur de Didier... - Le Velodrome 2014
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid...id...
Elie Baup est le succédeur de Didier Deschamps.
Jardinage.net Afficher le sujet - Le succédeur de DesMarais a ..
[Débat] Prochain succédeur ? sur le forum Catch - 17-06-2008 1
Même je moi ne la fait pas celle là de faute.
Dernière édition de: xxRck91xx (26-08-2015 17:26:13)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais, mais c'est toi la faute, donc...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dernière édition de: xxRck91xx (26-08-2015 18:14:08)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
la preuve sur google :
Super nany, aura t-elle un succédeur ? - Kdo-squatte
Le vrai nom du succédeur de L et Near et... - L. Lawliet .
Elie Baup est le succédeur de Didier... - Le Velodrome 2014
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid...id...
Elie Baup est le succédeur de Didier Deschamps.Jardinage.net Afficher le sujet - Le succédeur de DesMarais a ..
[Débat] Prochain succédeur ? sur le forum Catch - 17-06-2008 1
C'est pas parce que tu trouves 3 réponses google via facebook et twitter que c'est une faute courante.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois qu'on s'en bât les couilles.
@ Rck91:
Trop de gifs tuent l'effet gif.
Dernière édition de: Nicopicolo (26-08-2015 19:18:17)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah apparemment Mahi s'en bat pas les couilles donc si tu pouvais être un peu plus respectueux toi aussi et respecter les conv que les autres ont, on a jamais demander si ça t'interessais ou non.
Ce forum en ce moment putain.
D'après le Centre National des Ressources Textuelles et Lexicales, succedeur est issu du Moyen français.
Je pense qu'on devrait dire c'est un mot désuèt plutôt qu'une erreur d'orthographe.
@ Rck91:
Trop de gifs tuent l'effet gif.
Il est magnifique quand même
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.09 KiO (Pic : 749.99 KiO) ]