Vous n'êtes pas connecté.
La rumeur Ayité était certainement plus fondée que le simple tweet d'un Guingampois ou Bastiais, seulement depuis quelques heures certaines fenêtres se sont peut être ouvertes sur d'autres joueurs et en ce qui me concerne ce ne serait pas pour me déplaire.
Dernière édition de: eleven expresso (21-08-2015 20:23:13)
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Il serait de trop pas ça place
Je viens de voir que sur plusieurs sites (style Transfermarkt, whoscored etc) Floyd Ayité y était référencé comme attaquant polyvalent, mais principalement comme ailier gauche ou pointe.
Si quelqu'un pouvait confirmer cela, que quand il joue pas en pointe, ou en duo d'une attaque à deux, il est plus prompt à prendre l'aile gauche que la droite, qu'à Bastia il y évoluait surtout "parce que Danic à gauche", voilà qui rassurerait pas mal les mecs comme moi qui ne verraient pas d'un bon oeil qu'on touche trop au côté droit. Puisque ce côté droit nous semble fonctionner correctement avec PHK et Grosicki aux profils complémentaires. Alors qu'à gauche, on a pas grand monde pour que ça fonctionne bien quand Paul-George est absent ou diminué. (On y met Pedro Henrique ou Grosicki mais à défaut).
je suis tout a fait de ton avis, a droite PH et Grosicki, a gauche N'tep et Ayité serait pas mal sachant qu'il peut jouer en pointe aussi. Pourquoi pas Sio et une autre recrue en attaquant de pointe et cela nous ferait une bonne attaque
Selon l'Equipe, Ayite serait egalement suivi par Trabzonspor et Mayence
Ayite va nous passer sous le nez a cause de trabsonzsport
Sur Bein Sport, il me semble avoir entendu qu'on aurait laissé tomber les négociations.
Non ils viennent de redire que Rennes, Trabzonspor et Mayence sont sur le coup. Il vient de faire une passe D sur un magnifique débordement au passage.
Dernière édition de: YoannBZH (22-08-2015 20:49:57)
Il fait pour le moment un très très bon match.
Pas plus qu'un autre.
J'espère que l'on a pas abandonné cette piste. On attend sûrement qu'Habibou et Ola se trouvent un club.
#ToutDonner
oui ils veulent le vende assez cher apparament pour pouvoir le garder !!!!
cette semaine va etre passionnante
Ils vont le garder jusqu'au maintient. A ce rythme, ça sera à la trêve pour le mercato d'hivers.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Sur canal egalement ils disent qu on a abandonné. Trop de concurrence pour ce joueur
Je me demande si c'est pas une feinte du club pour pouvoir continuer les négociations tranquillement, avec l'épisode Waris ça ne m'étonnerait pas...
Possible, ou alors il est tout simplement trop cher (ce que je pense)
on peut fermé ce topic rmc a dit qu'il voulait le vendre assez cher et je vois pas rennes réenchérrir c'est pas la politique du club !!! comme le voulait le club turque pour waris fermont
Allons sur le plan F alors.... parait qu'il est pas mal
Rennes subit trop de concurrence étrangères et aurait abandonné la piste
Allons sur le plan F alors.... parait qu'il est pas mal
Pour le coup, c'est ce qu'on disait aussi après l'abandon des pistes précédentes et finalement on était plutôt content de voir Ayité arriver.
Donc bon, oui, peut-être que le "plan F" sera également une idée pas déconnante.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
D'après l'Équipe, le Stade n'aurait pas abandonné la piste Ayité et souhaiterait un prêt avec option d'achat.
Ca serait mais ca m'etonnerait que Bastia accepte de laisser partir leur meilleur joueur sans rien toucher cette année alors qu'ils sont en manque de liquidités et qu'il leur faut des attaquants.
A moins que Ayité aille au forcing ou alors on leur prête Habibou
Ce qui serait top pour cette fin de mercato:
- tous les indésirables se trouvent un club
- on obtient le prêt d'Ayité
- Gourcuff signe
- Doucouré part pour 12m à Watford et du coup on investit cette somme sur Gameiro, Ben Yedder ou Aboubakar (peu probable malheureusement...). J'aime bien Doucouré mais si c'est pour le faire jouer ailier droit ou meneur de jeu, Ayuté et Gourcuff feront ça mieux.
Galette saucisse je t'aime!!!
Franchement les dirigeant sont minable, comment vouloir prendre leur meilleur joueur du début de saison juste en prêt, si tu le veut tu allonge la monnaie point, on est pas aider par la direction pour passer pour un club de clown
C'est totalement irréaliste. C'est le meilleur atout offensif de Bastia déjà pour eux le vendre serait une connerie mais alors le prêter ça me semble tellement pas envisageable. Ils n'ont pas de budget transfert si il se fait prêter ils ne pourront pas le remplacer. Impossible en pret.
@sylou129
Les Bretons auraient soumis une offre de prêt
Tu as vu une info officielle de demande de prêt ?
Je dis pas que la demande n'est pas réelle, mais c'est avoir l'insulte facile que de dire que les dirigeants sont minables sur une demande de prêt hypothétique (surtout qu'un article sur le mercato est le plus souvent hypothétique).
Donc je me demande qui est le clown, au final.
Dernière édition de: BenF (26-08-2015 11:14:54)
Si tu est content de l'état actuelle des choses libre à toi.
Le club s'enfonce d'année en année, ça achète des joueurs pour la plupart les envoyer au placard, en 3 années le club à du acheter plus de 20 joueurs chaque année depuis montanier ça parle d'année de transition, logique avec autant de bouleversement d'effectif.
Le but est quoi de rester 100 ans en ligue 1 bien, mais pour ne gagner aucun titre
A quoi ça sert d'avoir un miliardaire à la tête du stade si ce n'est pas pour allonger la monnaie et enfin essayer de faire quelque chose d'intéressant dans le championnat.
Dernière édition de: sylou129 (26-08-2015 11:21:35)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.43 KiO (Pic : 770.33 KiO) ]