Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi Grosicky plutôt que PH?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Moi je vois un retour de Danzé la semaine prochaine.. il va le faire jouer quand même. Ntep jouera la seconde mi-temps pour moi.
........................................Costil.......................................
Mendes.....Mexer.....Armand
Danzé Ball
Sylla
(entrée de André
à la 75eme)
Gelson
Henrique Zeffane
(entrée de Grosciki (entrée de Ntep à la mi-temps)
vers la 60 / 65eme)
Sio
Toulouse joue avec une défense à 5, comme nous depuis ce début de saison. Je ne pense pas que la meilleure idée soit de rester à 5 derrière. C'est selon moi l'intérêt d'avoir plusieurs systèmes sous le coude. J'opterais personnellement pour un 4-3-3.
Aller, je tente la grosse cote :
Costil
Danzé Mexer Armand Baal
Sylla Gelson
André
Zeffane Henrique
Sio
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Toulouse ne joue plus à 5 derrière depuis l'arrivé d'Arribagé. Ils jouent dans un 4-4-2 losange axial ou en 4-3-2-1 avec Trejo et Ben Yedder en soutien de Braithwaite.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ha alors cela change tout. J'avais le souvenir qu'ils avaient pourtant terminé la saison dernière à 5 derrière. Au temps pour moi.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Moi je vois un retour de Danzé la semaine prochaine.. il va le faire jouer quand même.
Pourquoi ?
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Toulouse ne joue plus à 5 derrière depuis l'arrivé d'Arribagé. Ils jouent dans un 4-4-2 losange axial ou en 4-3-2-1 avec Trejo et Ben Yedder en soutien de Braithwaite.
Ca date même de plus longtemps que ça je crois. Casanova avait revu son système et était repassé à 4 derrière après une série de défaites incroyable.
La présence de Sio est indispensable en tant que titulaire samedi.
Et comme PH n'a pas démérité ce week-end face à Lyon, je vois bien un retour au 5-3-2 ou 3-5-2 c'est selon, face à Toulouse comme face à Montpellier :
Costil - Mendes, Mexer, Armand - Zeffane, Sylla, Gelson, André, Baal - PH, Sio
Avec une rentrée de Ntep bien entendu
Dernière édition de: Amarius (25-08-2015 08:25:05)
Toulouse joue avec une défense à 5, comme nous depuis ce début de saison. Je ne pense pas que la meilleure idée soit de rester à 5 derrière. C'est selon moi l'intérêt d'avoir plusieurs systèmes sous le coude. J'opterais personnellement pour un 4-3-3.
Aller, je tente la grosse cote :
Costil
Danzé Mexer Armand Baal
Sylla Gelson
André
Zeffane Henrique
Sio
A mon avis, comme tous ceux qui ont marqué, Grosicky mérite de jouer (ailier, et Zeffane de retour comme latéral droit). On lui doit la victoire contre Montpellier. Attention, il n'y a pas que la tactique. Les joueurs sont aussi de grands gamins qu'il faut récompenser et encourager pour empêcher que s'insinuent l'amertume et l'incompréhension. Ne pas oublier qu'un joueur qui a marqué s'installe dans une dynamique positive et qu'il faut en profiter. Ca n'arrive pas si souvent!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Dans tout les cas, avec cette tactique à 3 défenseurs il y a de bons joueurs au milieux ou en attaque qui seront mis sur le banc.
Pourquoi pas contre Toulouse repasser à un 3-4-3 en laissant Zeffane à ce poste d'ailier gauche et en titularisant Sio et PH.
Costil
Pedro Mendes - Mexer - Armand
Moreira - Sylla - Fernandes - Baal
PH - Zeffane
Sio
Avec les rentrées de Grosicki et N'tep une fois la défense de Toulouse bien fatigué ça peut faire très mal.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Je vois aussi cette compo. Avec un doute pour andré, et peut-être danzé si celui ci revient en forme.
Non mais Zeffane peut jouer ailier dans une équipe qui joue le contre à l'extérieur, mais l'envisager à domicile c'est tout de même extrêmement peu ambitieux. La frilosité montaniesque t'a contaminée Dreamfly . Je préférerais le voir titulaire en latéral droit à la place de Moreira en tout cas, il m'a l'air au-dessus de Steven offensivement, et pourrait prendre le couloir comme le fait (bien) Baal. Si Ntep est sur le banc, on aura 3 milieux offensifs dans les 18, pas d'excuse pour ne pas mettre 2 véritables ailiers / milieux off dans le 11. Même si j'ai un peu peur de ce qu'il va nous proposer le Philou... D'autant plus que Toulouse joue pas mal du tout, leur animation offensive avec le trio Trejo Ben Wedder Braithwaithe me semble un poil supérieure à la nôtre pour le moment, et cette équipe n'a le nombre de points qu'elle mériterait vu ses prestations.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
. Costil
Pedro Mendes - Mexer - Armand
Zeffane - Sylla - Fernandes - Baal
Grosicki Sio PH
Ntep à la 60eme
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Je verrais plutôt Ntep rentrer vers la 68ème...
sinon, belle compo.
même compo que lassiter mais Andre à la place de Sylla, on est à domicile contre une équipe abordable, faut jouer à un moment.. pas envie d'avoir 30/40% de possession à chaque match
Le type qui n'a dû voir aucun match depuis le début de la saison et pour qui Sylla est toujours un gros dur défensif...
Si tu fais rentrer André, c'est à la place de Gelson, jamais à la place de Sylla. On ne doit pas se passer de sa qualité de transmission de balle (surtout vers l'avant) que n'ont ni Gelson ni André.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
La question ne se pose même pas. Sylla est indéboulonnable pour l'instant. Ca nous fait une bonne concurrence au milieu et on n'est plus à la merci d'une blessure de Gelson comme l'année dernière. André mérite de jouer à son poste donc j'aimerais le voir avec Sylla à domicile. Et on remet Gelson quand il faut tenir le score .
A mon avis, comme tous ceux qui ont marqué, Grosicky mérite de jouer (ailier, et Zeffane de retour comme latéral droit). On lui doit la victoire contre Montpellier. Attention, il n'y a pas que la tactique. Les joueurs sont aussi de grands gamins qu'il faut récompenser et encourager pour empêcher que s'insinuent l'amertume et l'incompréhension. Ne pas oublier qu'un joueur qui a marqué s'installe dans une dynamique positive et qu'il faut en profiter. Ca n'arrive pas si souvent!
+100
Si Kamil ne débute pas samedi,... soit il fait le maximum pour partir avant le 31,soit il pète un cable...
J'espère que Montanier pense comme toi...
La question ne se pose même pas. Sylla est indéboulonnable pour l'instant. Ca nous fait une bonne concurrence au milieu et on n'est plus à la merci d'une blessure de Gelson comme l'année dernière. André mérite de jouer à son poste donc j'aimerais le voir avec Sylla à domicile. Et on remet Gelson quand il faut tenir le score .
Moi aussi, je suis pour revoir Sylla/André. Il y a pas trop de souci (ne pas voir André par exemple). Les 3 seront utiles régulièrement.
Allez je m'y risque aussi pour Samedi soir (pas forcément la compo que je souhaite mais celle que
Montanier va sans doute nous sortir)
-----------------------COSTIL----------------------
---------MENDES------MEXER-------ARMAND--------
---MOREIRA-------FERNANDES--SYLLA-------BAAL---
-----------PH--------------------ZEFFANE/ANDRE---
-----------------------SIO-------------------------
de mon coté je préférerais
-----------------------COSTIL----------------------
---------MENDES------MEXER-------ARMAND--------
---ZEFFANE-----------SYLLA-----------------BAAL---
-----------ANDRE-------------------GROSIKY--------
--------------------PH-------SIO--------------------
C'est toujours un 3-5-2 mais plus offensif car on est à domicile et il faudra faire le jeu
Zeffane plutôt que Moreira car le petit lyonnais me "semble" plus interessant offensivement.
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Elle me plait bien ta deuxième compo.
Je ferai descendre PH et André d'un cran chacun perso sinon le reste est pas mal.
Dans l'idéal, je verrais ça:
Costil
Mendes Armand Mexer
Zeffane Gelson Sylla Baal
Gourcuff
Sio ou recrue Ntep
Ou ça (quand Gourcuff sera blessé):
Costil
Mendes Armand Mexer
Zeffane André Sylla Baal
Ayité Ntep
Sio ou recrue
Remplaçants: Sorin, Gertmonas, Danzé, Cavaré, M'Bengué, Diagne, Gelson, Doucouré ou recrue, PH, Said, Ayité, Sio ou recrue
Soit un effectif de 23 joueurs auxquels les Poha, Gélin, Coulibaly, Dembélé (sait-on jamais...) pourront venir faire quelques piges
En défense:
Départ de Hountoundji et Moreira.
Pas besoin de recrue
Armand, je le mettrais plutot dans l'axe car moins rapide et les buts que l'on s'est pris sont toujours venu de son côté car Armand reste trop au centre.
Au milieu:
Départ de Prcic, Ngando et Hunou.
Arrivée de Gourcuff et remplaçant de Doucouré s'il part.
En attaque:
Départ de Habibou, Toivonen et Grosicki car il n'a pas le profil souhaité par Montanier
Arrivée de Ayité et d'un avant centre.
Galette saucisse je t'aime!!!
Pour ma part !
COSTIL
ARMAND MEXER MENDES
ZEFFANE SYLLA GELSON BAAL
GROSICKI SIO PEDRO
Dernière édition de: WaRedRCK (26-08-2015 15:22:19)
Juste pour préciser,
Armand joue en défense à Gauche et Mendes à droite
Idem si vraiment il titularisait Grosiky, il serait sans doute à Gauche et Pedro à droite !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Pour ma part !
COSTIL
ARMAND MEXER MENDESZEFFANE SYLLA GELSON BAAL
GROSICKI SIO PEDRO
ça me plairait bien, mais je n'y crois plus...
Mais si on opte pour cette compo, on met qui sur le banc ? Habibou ?
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 796.59 KiO (Pic : 837.49 KiO) ]