Vous n'êtes pas connecté.
Il était temps de sortir Pedro, je crois.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
En tout cas, c'était comment dire ... osé !!!!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
2 occasions, 2 buts. Je pense que les lyonnais sont déroutés par la composition de Philippe Montanier, c'est un excellent coup tactique de sa part.
Au delà du réalisme insultant, c'est surréaliste ce qui se passe à Gerland là...J'aurai presque une pensée pour les supporters de l'OL...
Passionné de football depuis plus de 10 ans, habitant de l'Ouest dans l'âme, je supporte tous les clubs bretons et ligériens, go Stade Rennais. Je suis également éditeur du site Tirage-Gagnant.com
Va falloir garder de l'engagement face a Beauvue qui rentre frais.
Rentrée de Kamil et Sio pour presser?
Oui, on est en train de braquer Gerland.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
En tout cas, on est carrément mieux qu'eux en ce moment
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
On s'en sort bien pour l'instant. Nous sommes très réaliste ce soir!!
2 occaz 2 buts
Mais faut pas se voiler la face. Lyon n'y est pas en ce début de saison et on profite de leurs largesses défensives pour l'instant.
Dans tous les cas quoiqu'il arrive, la compo de Montanier au coup d'envoi est une insulte au football.
Dernière édition de: guilouv365 (22-08-2015 18:26:13)
On arrive à tenir le ballon
Grosicki pour le 3ème
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
On a l'air mieux physiquement
Oui la compo parait incroyable, mais si la victoire est au bout ...
La compo paraissait foireuse, mais avec ce bloc haut, Mehdi face ses ex coequipiers, et ce banc.... Bon coaching Philippe.
On est revenu a l'époque Guy Lacombe tout simplment, a croire que l'on est pas capable de faire autre chose a Rennes décidement.
Merci de m'apprendre cette bonne nouvelle... (la période janvier 2008 - avril 2009 est l'une des plus belles de l'histoire du club, bien plus belle que la période actuelle ça c'est sur)
Dernière édition de: paul_35 (22-08-2015 18:50:54)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Montanier a vraiment une chatte énormeeeeeeeeeeeeeeee sérieux!
Je vois pas bien où est la chatte sur ce match
Dernière édition de: Robert Chapatte (22-08-2015 18:51:52)
Oui la compo parait incroyable, mais si la victoire est au bout ...
Yep, re-changement d'avatar parce que là, c'est magique
PH > Sio
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
3 points qu'on attendait pas !!!
Très satisfait.
C'était pas top niveau foot, Lyon non plus.
On venait pour prendre le nul on a les trois points. Les joueurs se sont battus ont été réalistes ont marqué deux vrais buts.
Bonne défense.
Un coaching cohérent hormis M Bengue j'ai pas compris.
Si je veux voir du spectacle je regarde la LDC mais je préfère voir mon équipe gagner de la sorte que perdre avec la compo de Lyon.
( Et surtout une seconde mi temps très silencieuse sur le tchat marrant...)
AHAHAHA comment ça va rager ici
Quand je pense à la rubrique tranfert, tout les mecs qui en mettaient plein la tronche à Zeffane...
Techniquement il est pas dégeux et en plus, il voit bien le jeu. Pour un premier match c'est très bien
Ensuite, la tactique Montanier
C'est moche, ça ferait presque pensé au Monaco de Jardim avec une équipe moins technique évidement...
Mais ça gagne.
sacré Montanier le Catenaccio made in "breizh" c'est une façon comme une autre de rester dans la mémoire des gens.Have fun, les gens
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Monty t'es un génie !!!!!! but de Zeffane : arrière droit jouant milieu gauche et Pedro : ailier jouant en pointe...il n'y a qu'à Rennes qu'on peut voir ça ...et c'est tant mieux !
Absolument, notre meilleur match à l'extérieur depuis un bail. Un plan tactique qui a parfaitement fonctionné, et toutes les pleureuses qui doivent se sentir bien cons tout d'un coup, bien joué Philou !
Monty est un génie...
On a un réalisme de cocu (2 occasions et demi pour 2 buts)
Les Lyonnais sont pas encore rodés et il y a un malaise Lacazette apparemment
Medhi Zeffane assez surprenant... Il pourrait vite gagner une place de titulaire.
Au terme de cette 3ème journée on sera dans le top 5 normalement! On joue l'Europe...
C'est bon Yoann Gourcuff tu peux venir... Le match à Lyon est passé et tu vas te régaler sur le terrain...
J'avais pronostiqué 1-2 en plus...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (22-08-2015 18:57:58)
On est realiste. Tant mieux. Bien joué montanier. Bon coaching en cours de match.
Tres bon match de sylla et baal. Fernandes belle 2eme mi temps.
Henrique qui s est bien battu. Zeffane met un magnifique but. Il va vite, ca va faire du bien en ARD.
Le seul point noir pour moi le match d'andré. Il n a pas les qualités pour ce poste... Mais vu le match de sylla ca va etre compliqué pour lui de retrouver sa place au milieu.
A noter également que diagne a sauvé les meubles quelques fois en 2eme. Plus rassurant que sur ses dernieres sorties.
[ Généré en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.3 KiO (Pic : 764.2 KiO) ]