Vous n'êtes pas connecté.
Le pire c'est qu'on joue pas si défensif que ça. Le bloc est haut.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je viens de me poser devant le match. Je comprends rien à cette équipe. Henrique, Zeffane et André doivent se marrer.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Et sinon, à part vous masturber sur la compo, y en a qui regardent le match?
Merci Rosso, je commençais à désespérer...
Dernière édition de: Robert Chapatte (22-08-2015 17:23:07)
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
en seconde mi temps sorin va remplacer henrique ???
On est ridicule à jouer comme ça.
C'est une caméra cachée.
Ou alors montanier veut plus de Benzia qui soit etre tribune !
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
C'était pas mal jusque là mais ça commence à être compliqué. On recule trop...
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
On peut espérer quoi du coup ?
Ca promet encore du beau spectacle cette saison
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Beaucoup de pertes de balles, on s'est pas quoi faire du ballon. Et quand Lyon presse c'est pire
Dernière édition de: Kurzawa35 (22-08-2015 17:33:30)
normal qu'on recule les gars se positionne là où ils ont l'habitude de jouer
On peut garder le ballon plus de 30 secondes ???
Rêvons Moins Petit...
J'espère qui Sio va rentrer à la mi-temps
On perd trop facilement le ballon
On a du mal physiquement
EDC pas de double posts s'il te plait.
aucune conservation de balle, on ne parvient pas à poser pas le jeu, techniquement, on est en dessous ...
bref on subit, ça peut faire mal
mais toujours 1-1
on croise les doigts, les orteils les coudes et les mains !!
Et Zeffane qui a failli marqué ! La mascarade !
Rêvons Moins Petit...
On est complètement ridicules!
Quand je vois ça j'ai honte d'avoir un tel entraineur à la tête du club que je supporte.
Accessoirement, à part le but, on n'a concédé pratiquement aucune situation dangereuse.
On était mieux sur la fin mais il était quand même temps que la mi-temps arrive.
Une frappe cadrée, un but, on reste dans nos standards.
Malgré la composition d'équipe, que l'on qualifiera de baroque, on a plutôt bien commencé le match. On jouait haut et on a bien emmerdé l'OL avec nos pressing. On les a rendu fébrile défensivement. Et du coup ça a fait but. Pas volé.
Mais très vite l'OL a repris le dessus, on joue désormais très bas et on ne touche plus une bille. On a plus qu'à prier pour repartir avec 1 point. Mais ça m'étonnerait qu'on y arrive. Et si il arrive ce qui doit arriver, faudra en tirer toutes les conséquences.
Malgré les 15 bonnes premières minutes, cette compo est une insulte au football.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je trouve l'engagement pas mal, la compo pourrait finallement etre correcte (Zeffane reussi a se creer des occasions, ou presque) mais le gros probleme c'est de ne pas reussir a aligner 3 passes...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Le plus flippant dans l'histoire c'est qu'on est pas plus mauvais que contre Bastia et Montpellier (1eMT)
On voit moins le ballon, mais en face c'est Lyon. A noter que zeffane est pas si degueux en ailier gauche !
Comme quoi un match de foot ce ne sont pas seulement 11 noms couchés sur un bout de papier. Moi j'ai largement préféré ce que j'ai vu lors de cette première mi-temps que lors de la purge à Bastia. Alors certes, ça manque de talent offensif devant, mais on a joué assez haut -au moins pendant 30 minutes- et surtout en bloc. Tout le milieu montait pour aider la ligne de devant, ce qui a d'ailleurs amené le but. Il y a une vraie cohérence, à mon sens c'est mieux que d'aligner 3 fantômes devant qui ne feront pas de boulot défensif et recevront 2 ballons potables dans le match. Pas à reproduire chaque week-end bien entendu, mais pour quelques "gros" matchs à l'extérieur, c'est loin d'être absurde.
Reste à voir si on va être capable de tenir le rythme pendant 90 minutes, surtout vu la chaleur. On a eu plus de mal dans le dernier quart d'heure donc c'est ma principale inquiétude. Mais pour l'instant, hormis leur but qui vient d'une très belle action de leur part, les lyonnais ne nous ont absolument pas mis en danger. Lacazette est transparent, Mbiwa est nullissime. Espérons que ça dure encore une mi-temps.
T'es sérieux?
C'est pas parce qu'il a fait une passe décisive qu'il est pas dégeu hein. ^^
On voit qu'il souffre à ce poste le pauvre. Il met trente ans à se retourner, il doit être à 10% de passes réussies et son placement est plus qu'aléatoire.
C'est une mascarade!!
Les rares fois où on a la balle dans le camps lyonnais pn sait pas quoi en faire car y a personne devant.
Du coup, on positionne bien le bloc puis on leur rend la balle pour les laisser attaquer et ainsi contre attaquer.
On joue avec 6 def de metiers et aux abords de notre surface de reparation, ils font ce qu'ils veulent, ils n'ont aucun mal à se trouver.
Je vois pas ce qu'on peut attendre de ce match.
Galette saucisse je t'aime!!!
Lyon est encore en rodage et ca se voit en défense notamment, avec Henrique et Grosicky sur les cotés on peut les transpercer pour moi.
Comme quoi un match de foot ce ne sont pas seulement 11 noms couchés sur un bout de papier. Moi j'ai largement préféré ce que j'ai vu lors de cette première mi-temps que lors de la purge à Bastia. Alors certes, ça manque de talent offensif devant, mais on a joué assez haut -au moins pendant 30 minutes- et surtout en bloc. Tout le milieu montait pour aider la ligne de devant, ce qui a d'ailleurs amené le but. Il y a une vraie cohérence, à mon sens c'est mieux que d'aligner 3 fantômes devant qui ne feront pas de boulot défensif et recevront 2 ballons potables dans le match. Pas à reproduire chaque week-end bien entendu, mais pour quelques "gros" matchs à l'extérieur, c'est loin d'être absurde.
Reste à voir si on va être capable de tenir le rythme pendant 90 minutes, surtout vu la chaleur. On a eu plus de mal dans le dernier quart d'heure donc c'est ma principale inquiétude. Mais pour l'instant, hormis leur but qui vient d'une très belle action de leur part, les lyonnais ne nous ont absolument pas mis en danger. Lacazette est transparent, Mbiwa est nullissime. Espérons que ça dure encore une mi-temps.
Je suis d'accord même si je serai pour ajouter un attaquant en seconde mi-temps. Pas dès le retour mais s'il reste 20 minutes à jouer et que le score est le même.
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.77 KiO (Pic : 766.3 KiO) ]