Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un a un lien correct?
Dernière édition de: Mxs (22-08-2015 16:57:10)
A l'instant au micro de canal+... Toivonen en partance pour Mayence, Habibou aussi en partance... et sans doute N'tep même si Ruello a formellement démenti... on compte faire la saison sans avant-centre ou quoi... on a été nul l'année dernière en attaque... mais je crois qu'on cherche à faire pire..
Sylvestre au micro vient de dire que Gourcuff serait en bonne voie, faut qu'on fasse le point bientôt, on va avoir un "autre" avant centre aussi... bref, reien de bien neuf sauf que Sylvestre est bogoss en costard
ELLE FAIT FLIPPER CETTE COMPO... Costil il flippe... il sourit quant à la composition... ça en dit long sur ses pensées.. comme nous je crois.. "on va défendre, défendre et défendre..." dit-il..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Costil totalement déprimé au micro de canal. On le comprend. "Défendre, défendre, défendre"...
Bon, certes,c'est Lyon, mais c'est quand même pas le Barça.
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
bon match a vous tous!
Perso, tant qu'à y aller j'aurais mis Danzé a la place de André...
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
Je viens à l'instant de découvrir la composition. Je n'ai pas de mots...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Dire que Lyon est dans la période où ils sont les plus prenables (cf leur victoire chanceuse au Roudourou)... Une composition pareille est une insulte au football.
Ca ne m'étonnerait pas qu'un bon nombre de joueurs soient absolument dépités par les choix de Montanier.
Après on s'étonne que les Feret, Prcic, Toivonen, Grosicky, Dembélé etc sont dégouté du foot a Rennes.
La blague, on marque...
Passe D de Zeffane
Rêvons Moins Petit...
Passe dé de Zeffane
C'est pas possible... Une demi-occasion et but de PH... J'espère juste que ça ne fera pas comme contre Bastia...
La blague ce but
HS : Le fils de Sio est né à Nantes hier soir
Dernière édition de: NixonJ (22-08-2015 17:12:19)
!-! Le H c'est le S !-!
C'est assez incroyable comme début de match...L'incroyable hold-up de Montanier va-t-il fonctionner ? En tout cas, là à ce moment là du match, il doit jubiler
Passionné de football depuis plus de 10 ans, habitant de l'Ouest dans l'âme, je supporte tous les clubs bretons et ligériens, go Stade Rennais. Je suis également éditeur du site Tirage-Gagnant.com
Je me disait qu'on avait marqué trop tot. On recule et hop égalisation
La passivité de dingue
Rêvons Moins Petit...
Et à 10 défenseurs but pour lyon ^^
Et à 10 défenseurs but pour lyon ^^
Bon bah, Montanier aura jubilé 5 minutes, c'est déjà pas mal ça va être score land ce match
Passionné de football depuis plus de 10 ans, habitant de l'Ouest dans l'âme, je supporte tous les clubs bretons et ligériens, go Stade Rennais. Je suis également éditeur du site Tirage-Gagnant.com
Sio vient d'indiquer que sa place sur le banc n'est pas dû à la naissance de son fils hier.
Quel scandale ce coach Montanier!
Après on fait un bon pressing en ce début de match mais ca ne dure jamais 90 mins
mais c'est quoi cette composition d'équipe, henrique en pointe et un arrière droit milieu gauche ????
Comment avec un défense à 5,on peut laisser la défenseur latéral inverse en position d'ailier (Rafael) centrer sans aucun marquage???
Un seul offensif pour 10 joueurs défensifs, c'est vraiment la honte ce club.
On peut gagner 3-0 que je dirais la même chose.
Et pourtant on mène 1-0.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ca fait 1-1 depuis 5 min wil... But de Fekir...
moi mon entraineur me fait une compo pareil je le vire direct, le gars il met les joueurs au hazard sur le terrain ou quoi ????
genre montanier place ses joueurs avec des fléchettes, fournier a du bien se marrer en voyant la feuille de match
zeffane milieu gauche surement que montanier s'est dit que fasse à son ancien club je le met ou je veux il va déchirer ???
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.72 KiO (Pic : 750.62 KiO) ]