Vous n'êtes pas connecté.
Bien content de retrouver le "petit" écran et mon canapé... voilà mon 1er match arrive en direct, hâte de découvrir ma belle équipe rennaise et son jeu virevoltant... ah merde , en face c'est Lyon chez eux... bon ben, je vais attendre le week-end prochain
Espérons une équipe rennaise courageuse qui ne lâchera rien malgré l'opposition et sûrement l'arbitrage impartial qui va avec bien sûr..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Philippe Montanier, au micro de Canal+ après cette défaite contre Lyon :
"C'est dommage. On fait deux bonnes premières minutes, puis on s'éteint. On était dans l'optique costaud/solide. On voulait tenir le score, et éventuellement faire rentrer Grosicki à 5 minutes de la fin pour faire la différence. Il fallait être costaud/solide. Dans l'impact on était présent en début de match. Je rigolais avec Hubert avant le match comme quoi je signais pour le 0-0 en étant bien costaud/solide. Malheureusement, on prend ces 2 buts et on a pas su relever la tête derrière. J'aurais préféré démarré le match avec un handicap de 2 buts, cela nous aurait avantagé mentalement et le match aurait été tout autre. Ce soir, il a manqué de justesse technique."
Dernière édition de: Pius35 (22-08-2015 14:50:40)
Allez Rennes moi j'y crois même sans pg on peut le faire je sens bien Sio marqué à la 68ème minutes
Un but Lyonnais dans le 1er quart d'heure et la magie du système ultra-défensif prendra tout son sens. Je m'en régale d'avance.
On a vraiment des supporters au top ici...
Rennes, je t'aime !!!
Mon père et à Lyon pour soutenir Rennes
Mon père et à Lyon pour soutenir Rennes
Doux jésus
Ma sur est à rennes et mange un lion, j'ai bon?
walk on through the rain.....
Lyon 1-4 Roazhon
Juninho/utaka x3, gourcuff.
Cette victoire à l'époque faisait suite à une série de 5 défaites consécutives... comme quoi, tout est possible.
Et Juninho sur péno moyen moyen on les avait a-to-mi-sés, avec un deuxième but de folie de John U.
Hein Yoyo ?
Dernière édition de: Isis (22-08-2015 15:38:38)
Philippe Montanier, au micro de Canal+ après cette défaite contre Lyon :
"C'est dommage. On fait deux bonnes premières minutes, puis on s'éteint. On était dans l'optique costaud/solide. On voulait tenir le score, et éventuellement faire rentrer Grosicki à 5 minutes de la fin pour faire la différence. Il fallait être costaud/solide. Dans l'impact on était présent en début de match. Je rigolais avec Hubert avant le match comme quoi je signais pour le 0-0 en étant bien costaud/solide. Malheureusement, on prend ces 2 buts et on a pas su relever la tête derrière. J'aurais préféré démarré le match avec un handicap de 2 buts, cela nous aurait avantagé mentalement et le match aurait été tout autre. Ce soir, il a manqué de justesse technique."
Tu as oublié une parte de l'intérview
"On a le sentiment qu'on aurait pu ramener un point, avec plus de réussites. On a aussi le sentiment qu'on aurait du être meilleure dans l'engagement, même si, je le répète, on fait deux très belles premières minutes. Malheureusement ensuite, la chaleur (31° à Gerland) ne nous a pas aussi aidé. La composition défensive ? Je fais en fonction des joueurs qui sont à ma disposition. Said s'est blessé face à Montpellier. Toivonen est sur le départ. Alors, oui, on est un peu juste, d'autant plus que Sio nous a rejoint que ce matin puisqu'il a eu un heureux évènement dans la nuit."
Ultra-défensif quand même, mais bon pari peut être gagnant. A voir ce que donne PH en pointe.
Dernière édition de: pilut29 (22-08-2015 15:56:58)
Tout simplement une HONTE.
Si quelqu'un defend Montanier après ca.....
C'est le résultat de tout ce que dit depuis 2 ans sur le manque d'ambition.
On m'a dit d'attendre. Voila le résultat.
LE MEC NE MET PAS SIO !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière édition de: donnydarko (22-08-2015 16:00:21)
Zeffane allier gauche ??????????? Wtf !!!!!!!
Sio est blessé ?
Monty serait il pas en train de se saborder ? Parce que mettre le bus ok, aucun soucis mais là...
Dernière édition de: Skap (22-08-2015 16:12:45)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
mon dieu... c'est quoi cette compo? peut être un pari gagnant mais a première vue ca fait peur...
Prochaine étape le 5-5-0 contre le PSG.
Oh putain il troll Pius!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
9 défensifs, 1 ailier en pointe...c'est du délire. A se demander s'il ne cherche pas à se faire virer.
Henrique le mec le plus fragile de groupe entre Umtiti et Mapou .... Fou rire garanti.
Dernière édition de: donnydarko (22-08-2015 16:03:41)
C'est quoi cette composition a oui c'est vrai c Montanier l'entraineur enfin ....
Dans le genre prise de risque on aura vu mieux hein
Apres il a sûrement ses raisons donc je lui laisse le bénéfice du doute mais franchement si sa tactique muraille de Chine échoue je vais me permettre de faire quelques remarques bien senties.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Le bénéfice du doute.....oh putain, il te faut quoi en plus au bout de plus de deux ans .... ?
Même si on fait 0 - 0 car tout le monde est dans le but on aura le droit de critiquer non ?
Dernière édition de: donnydarko (22-08-2015 16:06:44)
C'est même plus un bus à impériale mais un bunker là !
Dernière édition de: SRFC-1991 (22-08-2015 16:07:37)
calme-toi Donny chéri pense à tes artères
Dernière édition de: Isis (22-08-2015 16:07:54)
Ca sent le penalty sur PH et la victoire 1-0
Si Rennes s'impose sur un contre de PH, on dira quoi ? Que Montanier est dieu ? S'il décide de mettre cette composition c'est qu'il pense que c'est la meilleur pour contrer l'armada offensive de Lyon. Attendons le déroulement du match avant de pleurer. De toute façon que Montanier mette une équipe offensive ou défensive, Lyon est ultra favoris.
Si ce onze permet d'arracher au moins 1pt ça serait pas mal. Allez Rennes
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.52 KiO (Pic : 763.42 KiO) ]