Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5926 22-08-2015 13:48:59

karineferrybotte
banni
Inscrit(e): 22-08-2015

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:
lauig a écrit:

A mon avis le costil edf est plus un jeune fan.
Il disait, je crois, avoir appris à aimer le club quand Gyan était là, et si c'est le cas il doit pas être bien vieux. On peut alors lui accorder notre indulgence.

Oui car l'andorrrrran (il aime bien quand y a plein de R) ne sait pas mytho évidemment.

Et puis même si Costil EDF n'est pas l'autre, il mérite d'être ban à vie pour son orthographe/conjugaison horrible.

Ah et y a un autre aussi mais je ne sais plus lequel, il s'est probablement créé 2 comptes vu qu'il n'a que ça à foutre.

Andorre s'écrit avec 2 R, pas besoin de 1000.

Oui car l'andorrrrran (il aime bien quand y a plein de R) ne sait pas mytho évidemment.
cette phrase ne ressemble à rien, je t'avais prévenu que ce n'était pas sain pour toi les posts après Apéro.

#5927 22-08-2015 13:50:34

karineferrybotte
banni

Popovik m'a tuer a écrit:
lunatic35 a écrit:

C'est ça le plus triste finalement "Popovik qui depuis est devenu mon pote"

Pour être tout à fait honnête, j'ai passé les vacances - chez lui - en Andorre. C'est dire comme nous nous sommes rapprochés, depuis nos premiers échanges - virils mais corrects - ici même.
Edmond vit dans une magnifique maison (quoique son mobilier date de l'antiquité), avec une vue imprenable sur le Pas-de-la-Casa.

Et au contraire de ce que vous semblez penser, cher tous, Edmond est un type funny. On a même passé quelques heures à se la mettre à FIFA, lors de parties franchement endiablées. Le soir, on buvait l'apéro, à partir de 18h30 souvent, et jusqu'à tard dans la nuit. Et même qu'une fois, alcoolisés comme jamais, on est allé se payer les services de deux jeunes femmes... avec qui on a réellement sympathisé. Edmond s'en voulait d'ailleurs un peu, puisque c'est la première fois en 40 ans de vie commune qu'il trompait sa femme, Simone (de Beauvue), native de Plancoët elle aussi.

Je l'ai réconforté en lui expliquant que ce n'était pas si grave, que l'on avait passé un chouette moment. Puis on s'est remis à picoler, l'alcool - n'étant comme vous le savez - pas très cher là-bas.
Voilà, vous savez tout. Amis pour la vie (donc, pour peu de temps dorénavant).

T'étais vraiment bourré on ne voit pas le Pas de la Case de chez moi, mais le Puymorens.

#5928 22-08-2015 13:52:06

karineferrybotte
banni

dysto a écrit:
lauig a écrit:

Andorra's box, once opened, humanity is doomed.

je ne connais pas le "spécimen"...
Il revient sans arrêt avec de nouveaux comptes ou c'est juste parce qu'il n'a rien à faire en ce moment ???

Non je suis simplement retraité alors cool, plus que cool

#5929 22-08-2015 13:55:28

karineferrybotte
banni

Kimmi reviens! a écrit:

Bonne glande Mahi! big_smile

Moi je me qualifierai plutôt dans ceux "qui ont passion dévorante pour le club"... Ca fait plus de 5 ans que ce club me casse les c*** (depuis une certain 9 mai 2009...) et je continue malgré tout à le suivre...

C'est vrai mon ami qu'il faut être persévérant, et cette année va être du même tonneau

Aller Clowny je te laisse le soin du ban, les autres Modos ne savent pas comment faire

#5930 22-08-2015 14:42:51

yoyoceltik
Invité

Tu es pathétique.

#5931 22-08-2015 14:49:19

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

karineferrybotte a écrit:

Aller Clowny je te laisse le soin du ban, les autres Modos ne savent pas comment faire

Je sais que tu as un amour immodéré pour les "r", le malodorant andoran, mais celui-ci est particulièrement mal placé.

Dernière édition de: Bob Senoussi (22-08-2015 14:50:31)

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#5932 22-08-2015 14:55:45

Pas de chance
Invité

Eh les jumeaux biglol Laissez tranquille ce vieil homme, personnellement il me fait de la peine.

#5933 22-08-2015 14:59:14

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Ca n'a rien à voir avec ce qui précède, mais je réagis à ce que j'ai lu sur un autre topic: j'évite maintenant de corriger les fautes depuis que je me suis fait insulter en message personnel par un forumeur, disons indélicat.

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#5934 22-08-2015 15:06:22

karineferrybotte
banni

Pas de chance a écrit:

Eh les jumeaux biglol Laissez tranquille ce vieil homme, personnellement il me fait de la peine.

Vieil Homme ? ça va pour moi merci

#5935 22-08-2015 15:09:21

karineferrybotte
banni

Bob Senoussi a écrit:
karineferrybotte a écrit:

Je sais que tu as un amour immodéré pour les "r", le malodorant andoran, mais celui-ci est particulièrement mal placé.

Je vous avais dit, pas de Clowny, pas de Ban

Yoyo je te dirai simplement et poliment, le silence est le plus grand des mépris, même chose pour ton clown, pardon ton clône Bob le spongieux

Dernière édition de: karineferrybotte (22-08-2015 15:11:16)

#5936 22-08-2015 15:31:48

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Le forum devient franchement pénible à suivre ces derniers temps...

#5937 22-08-2015 16:21:42

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Oui, moi aussi, je peux même plus troll. Vivement la fin des vacances et mercato.

Dernière édition de: lunatic35 (22-08-2015 16:23:36)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#5938 22-08-2015 22:08:29

yoyoceltik
Invité

Hey les modérateurs, vous pouvez me lâcher un peu là ? C'est marrant cinq minutes de me caricaturer, mais putain à un moment faudra arrêter de me mettre dans le même panier que les rck, donny, asamoah, indic et Cie. J'ai une fierté vous savez ?

Donc vos édits dans ce style : "dernier avertissement pour tous les deux" qui n'a pas lieu d'être, merci d'avoir un peu plus de jugement à l'avenir et de respecter les membres de SRO de façon équitable et non vous défouler sur vos tête de turc.

#5939 22-08-2015 22:49:01

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

yoyoceltik a écrit:

bah ouais mec, belle déduction

Dans un contexte tel que celui du moment, tu nous expliqueras l'utilité d'une telle sortie, sinon de tenter de provoquer un "adversaire" (pro ou anti-Montanier, on s'en fout) histoire de le faire réagir. Ne nous dis pas que c'était une petite blagounette destinée à faire rire asamoah, on ne te croira pas.

La modération te fait donc savoir, à toi et à ton collègue qui a effectivement réagi exactement comme tu le souhaitais, que ce genre d'attitude, surtout en ce moment, n'est pas acceptée, comme énoncé dans la charte.

C'est quand même dingue que tout le monde nous tombe dessus en ayant l'impression d'être persécutés et totalement dans son bon droit. Personnellement j'ai un peu l'impression d'avoir à faire à une bande de Calimeros. Y a que des têtes de turcs en fait, ici...

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#5940 22-08-2015 23:10:37

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Inscrit(e): 26-06-2011
Site Web

Depuis le départ d'Erding, ça s'est amélioré quand même.

Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

#5941 22-08-2015 23:11:43

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Bah voilà, ça c'est une petite blagounette marrante.

Tu devrais venir plus souvent Popovik smile

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#5942 22-08-2015 23:13:27

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Site Web

Je suis désolé, je n'aime pas assez le Stade Rennais wink

Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

#5943 22-08-2015 23:14:12

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Toi aussi, tu es pro-Montanier alors. Pauvre de toi...

#5944 22-08-2015 23:18:39

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Site Web

Disons que le football, c'est quelque chose de léger.
Mais ici parfois, on l'oublie.

Alors pro ou anti, on devrait s'entendre. Mais non, même pas.
Et puis y'a les autres, ceux qui viennent cracher sur les autres clubs, Je ne comprends pas.

Parlons Stade rennais, en toute légèreté bien sûr wink

#5945 22-08-2015 23:35:15

yoyoceltik
Invité

Dnairb, tu me prends pour un jambon ?

La phrase provocante étais juste au dessus, dommage que tu n'ai pas poussé ton effort tu étais bien parti :

Asamoah a écrit:

les gars qui chambrent les "anti montanier"  sur ce match sont les mêmes gars qui acceptent pas qu'on critique montanier après une défaite (ou une sériiie de défaite^^^) : marrant..

J'ai considéré à juste titre que c'était encore un raccourci gratuit de sa part et je l'ai renvoyé dans les cordes, en restant plus que correct. J'en ai rien à branler des clivages que peuvent provoquer Montanier, Danzé, Grosicki... mon cœur va à ceux qui respectent le travail de ces personnes et qui relativisent avec leur propres compétences.

#5946 23-08-2015 00:22:06

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Et bien comme j'expliquais à mes élèves : "c'est le plus intelligent qui s'arrête en premier".

Là ça dure depuis deux ans...

Donc vu que personne n'est capable de passer outre les provocations des autres, c'est la modération qui s'y colle, d'où le tous les deux.

#5947 23-08-2015 00:49:46

yoyoceltik
Invité

C'est un conseil idiot. Sauf si tu veux laisser la place à une idéologie unique.

#5948 23-08-2015 01:00:50

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

Dingue la page que je viens de lire...

On dirait un collégien qui vient rapporter a son professeur. "Mr Mr benjamin il vient de me dire que j'étais pas quelqu'un de sympa, faut le punir Mr!"

Sérieux yoyo tu en es la?

Moi j'ai aucun problème avec toi et jamais j'aurai eu l'idée de venir me plaindre ici...

Et ton : "SVP les modo me mettez pas dans le même panier que les Asamoah et compagnie, j'ai ma fierté" j'ai même pas envie de commenter....

Je te demande juste de pas venir rapporter des trucs comme ça dans mon dos, on est pas a la maternelle et les modo sont assez grand pour bien faire leur boulot.

Sur ce, le sujet est clos pour moi.

God save the kouign

#5949 23-08-2015 01:19:50

yoyoceltik
Invité

Dans ton dos ? Il me semble que ce topic est public et que t'y a autant accès que moi, la preuve.

Il y a des choses qui ne me plaisent pas, parfois je prend sur moi. J'ai tendance d'ailleurs à me laisser faire trop souvent. Là j'ai préféré mettre les points sur les "i".

#5950 23-08-2015 01:32:08

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

Dnairb a écrit:
yoyoceltik a écrit:

bah ouais mec, belle déduction

Dans un contexte tel que celui du moment, tu nous expliqueras l'utilité d'une telle sortie, sinon de tenter de provoquer un "adversaire" (pro ou anti-Montanier, on s'en fout) histoire de le faire réagir. Ne nous dis pas que c'était une petite blagounette destinée à faire rire asamoah, on ne te croira pas.

La modération te fait donc savoir, à toi et à ton collègue qui a effectivement réagi exactement comme tu le souhaitais, que ce genre d'attitude, surtout en ce moment, n'est pas acceptée, comme énoncé dans la charte.

C'est quand même dingue que tout le monde nous tombe dessus en ayant l'impression d'être persécutés et totalement dans son bon droit. Personnellement j'ai un peu l'impression d'avoir à faire à une bande de Calimeros. Y a que des têtes de turcs en fait, ici...

Dnairb a tout dit, je te remet son message pour mémo.. rien a ajouter

God save the kouign

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.38 KiO (Pic : 755.91 KiO) ]