Vous n'êtes pas connecté.
Henrique à plus de détente que Sorin^^
t es fou toi, ca serait prendre trop de risques derriere!
n empeche rira bien qui rira le dernier, a un près, je suis sur que ma compo sera la bonne!
walk on through the rain.....
Costil
Diagne Mexer Armand
Moreira Baal
Sylla Fernandes
André
Sio Henrique
Bon j'attends avec impatience le retour de Danzé, Doucouré, Ntep, Mendes, Gourcuff et Frei.
Dernière édition de: yoyoceltik (21-08-2015 18:10:46)
Toujours aussi confiant yoyo, le mec il met costil à coté de ses cages normal quoi.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il est entrain de tirer un coup franc près du poteau de corner c'est tout.
Il fait le clapping avec le rck, pendant que l'on assiège les buts lyonnais.
On mise sur une compo pour demain ? allez :
Costil
Zeffane-Diagne-Mexer-Armand-Baal
Moreira-Sylla-Gelson-Andre
Sio
2 attaquants alors qu'il n'y en a que 3 dans l'effectif vous pensez ? moi je serais prêt à parier sur celle ci dessus, et en espérant (malheureusement) qu'on prenne un but très rapidement que ça bousille tout.
Vu les déclaration de Montanier qui redoute les offensives Lyonnaise sur les ailes, ça ne m'étonnerait pas de voir une défense à 5 où les latéraux ne montrons que très peu.
Je ne comprends d'ailleurs pas cette crainte puisque les Gones jouent justement avec un milieu en losange très axial. Il n'y a pour ainsi dire que les défenseurs latéraux qui viennent centrer.
Vu le groupe annoncé, je m'attends à une défense à 5 avec 3 milieux et 2 attaquants.
Costil
Moreira Diagne Mexer Armand Baal
Gelson Sylla
André
Sio-Henrique
Il faut s'attendre à une véritable purge de notre part. Préparez-vous au lynchage sur les réseaux sociaux. On y va clairement pour blinder et ramener un bon gros match nul, et de tout façon, vu les joueurs à disposition, on ne peut pas faire grand chose d'autre.
A mon tour ... pour mon souhait perso (mais ca ne sera jamais ca malheureusement.....)
Un 4-3-3 (je met zeffane car c'est Lyon, et que le gars va avoir faim, dans un autre contexte je l'aurai peut être pas mis)
Costil
Zeffane Mexer Armand Baal
Hunou Gelson Sylla
Henrique Sio Grosik'
Je change pas mal au vu du groupe et je m'attend à une compo surprenante :
Costil
Danzé (Cap.) Mexer Armand
Zeffane Sylla André Baal
Hunou ou Will-Poha
Sio Pedro Henrique.
Il faut de la qualité technique pour perturber l'OL.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On a Diagne pour remplacer Mendes, aucun intérêt de faire jouer Danzé à un poste qui n'est pas le sien.
Je ne vois pas Poha être titularisé à Lyon pour un premier match en L1. Par contre Hunou sera peut-être la surprise du 11 pour occuper le flan droit de l'attaque ?
#ToutDonner
Danzé serait meilleur que Diagne dans ce rôle, j'en suis persuadé. Par contre, à la place de Mexer (dans cette tactique), je mettrais plus Diagne.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (22-08-2015 02:37:12)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Costil
Mexer Armand
Zeffane Baal
Fernandes
André Hunou
Henrique Grosicki
Sio
surprise de compo de Montanier!
Dernière édition de: stan (22-08-2015 08:29:24)
Je change pas mal au vu du groupe et je m'attend à une compo surprenante :
Costil
Danzé (Cap.) Mexer Armand
Zeffane Sylla André Baal
Hunou ou Will-Poha
Sio Pedro Henrique.
Il faut de la qualité technique pour perturber l'OL.
C'est Dennis-Will Poha. Son nom n'est pas Will-Poha
Puis il faut arrêter, Montanier ne le mettra jamais titulaire, comme Hunou. Il faut pas chercher, on va jouer le 0-0 et aligner une équipe très défensive. Surement la même que face à Montpellier ou alors, avec Moreira à la place de Pedro Henrique et Zeffane titulaire au poste d'arrière droit.
Je pense en effet qu'on aura Moreira à droite et Danzé ou Zeffane en defense droite
Je pense que c'est casi impossible qu'on est un trio d'attaque PH-Sio-Grosicki, on a que ces 3 attaquants de convoqués !!
Ce qui pour le coup serais normal. Quelqu'un peut m'éclairer sur POHA? C'est plus un MO ou MDF?
MONTANIER ==> [GO OUT]
Plutôt défensif d'après l'Equipe.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
On mise sur une compo pour demain ? allez :
Costil
Zeffane-Diagne-Mexer-Armand-Baal
Moreira-Sylla-Gelson-AndreSio
2 attaquants alors qu'il n'y en a que 3 dans l'effectif vous pensez ? moi je serais prêt à parier sur celle ci dessus, et en espérant (malheureusement) qu'on prenne un but très rapidement que ça bousille tout.
allez c'est bon, j'en ai marre marre marre.
Après la bonne surprise de samedi, la composition de l'équipe face Toulouse va être un véritable challenge
pur le coach qui va devoir concocter un ensemble cohérent capable, non plus de d'étouffer l'adversaire en
défendant haut et en nombre mais de prendre le jeu à son compte pour perforer le probable verrou d'Arribagé.
Le sujet Rennes -Toulouse va faire de très nombreuses pages. Qui le lance ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tant qu'il garde en tête les bienfaits d'un pressing haut, ça me va.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je suis également curieux de voir ce qui va être choisi par le coach pour jouer cette compo toulousaine. Un 4-3-3 ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
--------------------costil
mendes armand mexer
moreira sylla fernandes baal
henrique sio ntep
Zeffane, Grosicki, Toivonen et Said en remplacements offensifs, si ça c'est pas un banc...
Andre aussi est à l'affut
Dernière édition de: Mandjana (24-08-2015 10:02:52)
--------------------costil
mendes armand mexer
moreira sylla fernandes baal
henrique sio ntepZeffane, Grosicki, Toivonen et Said en remplacements offensifs, si ça c'est pas un banc...
Andre aussi est à l'affut
moi je remplacerai Gelson par André et je tenterai peut etre Zeffane à la place de Moreira.
Je ne suis pas sur que Ntep démarre le match comme titulaire , auquel cas je mets Grosicki ou Zeffane si Moreira reste dans la compo.
..........................COSTIL.....................
MENDES MEXER ARMAND
ZEFFANE BAAL
SYLLA FERNANDES
GROSICKI SIO NTEP
Avec des entrées en jeu de André , Henrique , Moreira
Dernière édition de: aficionado srfc (24-08-2015 10:49:00)
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.28 KiO (Pic : 778.18 KiO) ]