Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#1237 20-08-2015 17:38:36

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Au vu des récentes déclarations de Montanier, on peut être presque sur que Diagne sera sur le terrain. Mis à part ce changement je pense qu'il va aligner sensiblement la même compo que la semaine dernière, et ça me parait plutôt adapté pour ce déplacement très risqué.

Solidité défensive et de la vitesse pour jouer en contre (PH et Sio plus adapté que Grosicki et/ou Toivonen par exemple). Petit doute sur la présence ou non d'André sur le terrain mais je vois pas trop il pourrait mettre qui à sa place (et c'est bien ça qui me fais peur, pas impossible de voir Moreira ou Zeffane dans le trio offensif ....).

Costil
Diagne/Mexer/Armand
Moreira/Sylla/Gelson/Baal
André
Sio/PH

Voilà mon prono.

#1238 20-08-2015 18:27:53

olivier
Membre
Inscrit(e): 25-12-2005

Quelqu'un peut m'expliquer... que se passe-t-il avec Romain Danzé ?

#1239 20-08-2015 20:42:03

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Pour moi sans recrues, retour à 4 derrière mais avec tous les joueurs à leurs meilleurs postes actuels :
                                                Costil
Danzé  (cap.)            Mexer               Armand            Baal
                                             Sylla
                                                            André
Grosicki                                Hunou             Pedro Henrique
                                                   Sio

Zeffane pour moi sera titulaire à l'extérieur à partir du déplacement à Nantes. À domicile, alternance Danzé / Moreira. Là, je mets Danzé car Moreira ne m'a convaincu ni à Bastia ni samedi hormis dans notre meilleur quart d'heure en début de deuxième. Pour moi, sur le système à 5, Danzé pourrait être la doublure de Pedro Mendes et Diagne celle d'Armand ou Mexer.
Sylla est actuellement supérieur à Gelson, André sera plus à l'aise plus bas que samedi et Hunou a plus convaincu que Prcic et N'Gando lors de la préparation.
Le trio offensif est idéal. Le problème est qu'on aura aucun ailier en remplaçant hormis faire rentrer Moreira ou monter Danzé d'un cran et faire rentrer Zeffane.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-08-2015 20:45:13)

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.74 KiO (Pic : 765.37 KiO) ]