Vous n'êtes pas connecté.
Et si personne n'insultait personne, la modération n'aurait pas à faire les gros yeux, à faire des arbitrages, à bannir ou quoi que ce soit d'autre.
A un moment il faudrait voir à ne pas inverser les rôles non plus.
Et puis c'est quoi cette mode du "ouais, mais lui il a fait pareil et il a pris que 2 jours, alors que moi j'en ai pris 4"? Si on ne fait rien, on ne prend pas le risque d'être sanctionné, dans le cas contraire, la la seule réaction à avoir est de faire amende honorable et d'éviter de recommencer. Signaler pour les autres, c'est bien, ça nous permet souvent de ne pas louper certaines sorties, mais arrêtez un peu de venir grogner ici parce que tel ou tel forumeur n'a pas reçu la sanction que vous vouliez pour lui/une sanction assez sévère à votre goût.
Ok, pour ma part je communiquerai plus par mp, même si je préfère communiquer directement sur les posts.
Quant aux accusations de partialité, franchement vu la tendance en ce moment si vraiment on sanctionnait en fonction de nos préférences footballistiques, il y aurait un sacré paquet qui ne mettraient plus les pieds ici. Donnydarko a été exclu pour manquement aux règles du forum, et c'est tout, ça a été le cas de tous ceux qui ont été sanctionnés dernièrement.
Et les règles ont été, sont et seront les mêmes pour tout le monde.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ok, pour ma part je communiquerai plus par mp, même si je préfère communiquer directement sur les posts.
Il faut que tout lecteur puisse comprendre le ban en lisant le forum ; cela éviterait les interprétations hasardeuses et les rancurs voir sensations de persécution de certains.
Et effectivement, une explication claire systématique en MP.
M'enfin, toujours facile de dire ça quand on n'a pas à le faire...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Après il y a l'edit sur le message entraînant l'exclusion qui peut-être systématique, et à titre personnel, je suis pour. Comme tu dis, c'est clair pour tout le monde.
Messieurs je dois conclure qu'il y a 2 poids 2 mesures, pourquoi andorra et stbrieuc22 sont bannis à perpète pour Flood, c'est une plaisanterie quand on voit le Flood général sur le Forum Gourguff, je pense que clowny fait une allergie à stbrieuc22, et c'est lui qui mène la chasse
Ou il y a une XENOPHOBIE ambiante quand on voit les insultes de Bob et son clône.
J'attends une réponse de votre part Messieurs les Modos, inutile de me bannir, afin d'avoir accès à vos réponses
Par pitié ne me dites pas que ce sont mes multiples comptes, j'ai été banni au 1er et doit être le seul et unique qui ai pris perpète
Magnifique retour
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On ne peut pas fixer les jours d'exclusion puisque cela s'adapte au contexte.
En général à la modération on se met d'accord sur des maximums admis en fonction du type de faute, mais ça reste en interne.
Par exemple, 10 jours pour une insulte tu as eu une peine sévère. Mais tu aurais pu avoir 15 (déjà fait) voire 30 si vraiment c'était problématique.
La modération adapte bien évidemment les peines au passif, mais également à l'atmosphère du forum, à la nécessité de sévir pour éviter l'explosion etc...
Ce n'est pas si simple que "insulte = 3j ; grosse insulte = 10 jours".
Et ensuite, même si l'équipe échange sur une partie du forum dédiée (et cachée) chaque modérateur est libre. Il arrive par exemple après discussion que l'on décide que pour untel la peine est trop légère à la vue des propos, du passif etc... Et par conséquent la condamnation suivante, si elle existe, est prise en fonction de ça. On peut aussi décider, suite à une décision d'un modérateur, que la peine est trop sévère, et au vote, on décide (ou pas) de réduire la sanction
L'exercice n'est pas si simple
Grosse insulte 10 jours ?
Tu es pathétique et là vraiment insultant envers les gens en fin de vie, ça tombe mal ta connerie j'ai une cousine qui vient de mourir après 1 an d'intenses souffrances .... et elle n'avait que 50 ans
Dernière édition de: lebanniaperpete (19-08-2015 14:10:06)
le foot rend con
> Edmond
Le petit machin vert, c'était pour dire que c'était une blague.
Donc cette petite blagounette en rapport avec ton âge c'était pour expliquer aux non initiés qu'un type qui crée 270 comptes sur un forum n'a pas forcément 8 ans et demi...
T'es vraiment chiant. (à peu près autant que les floodeurs qui squattent le topic Gourcuff)
Et oui, mais je l'excuse il ne pouvait pas savoir, mais c'est étonnant de la part de Danoch envers qui j'avais beaucoup d'estime.
M'enfin tout le monde sait que Danoch est un grossier merle !
Et stbrieuc, non tu es loin d'être le premier boulet à être banni à vie. Par contre, les autres exclus à vie ne reviennent pas toutes les deux semaines nous les briser.
T'es vraiment chiant. (à peu près autant que les floodeurs qui squattent le topic Gourcuff)
Donc j'ai pris perpète pour Flood mais je suis moins chiant que les floodeurs , merci Danoch
M'enfin tout le monde sait que Danoch est un grossier merle !
Et stbrieuc, non tu es loin d'être le premier boulet à être banni à vie. Par contre, les autres exclus à vie ne reviennent pas toutes les deux semaines nous les briser.
Ça tu n'en sais rien de rien
Après tous ces comptes, tu sais toujours pas que les double posts sont interdits?
Mets-y du tien aussi, tu vas encore te faire dégager.
Et arrête d'écrire en gras c'est excessivement énervant.
Oui je sais tout ça le gras était uniquement pour soulever l'attention.
Pas besoin de ça pour me faire dégager
Dernière édition de: lebanniaperpete (19-08-2015 14:30:23)
Vivement le derby qu'on puisse tous se rassembler pour insulter les nantais.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tout à fait d'accord avec toi Rosso, c'est con de s'insulter entre Rennais, enfin j'espère être toujours présent.
Dernière édition de: lebanniaperpete (19-08-2015 15:02:32)
bha on dirait que non... lol
God save the kouign
Tiens, tant que tu es là toi : autant avant je trouvais que tu floodais pour défendre un point de vue (honorable) autant maintenant je trouve que tu floodes pour rien (super chiant) ou juste jeter de l'huile sur le feu (un peu sournois).
Voilà.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Moi je flood?
Alors la je trouve que c'est le contraire. Justement j'évite les sujets trop sensible (comme gourcuff) et je pense que je suis pas trop dans les débats houleux..
lol pius 35 (il serait rip aussi, si j'étais modo, je sais pas encore pour quelle raison par contre! hihi)
Dernière édition de: asamoah76 (19-08-2015 15:38:27)
God save the kouign
Justement, je trouvais qu'avant tu allait défendre ton point de vue sur les vrais sujets (quitte à s'écharper un peu mais avec des arguments au moins ; même si ça devenait lourd aussi ton syndrome de persécution avec donnydarko et compagnie). Là je trouve que ce sont juste des petites remarques sans intérêts...
Mais "flood" n'est effectivement pas le bon mot.
Mais rien à voir avec nos désaccords sur les grosses discussions des derniers mois (on peut pas tous être d'accord)! Une discussion reste une discussion. Surtout sur un forum quoi...
Et pour répondre à Pius35 : non non, rien à voir! Et c'est en aucun cas une demande de ban ou autre ; ça ne le mérite d'ailleurs pas (les posts d'asamoah76 sont lourds en ce moment mais restent largement dans les limites du forum). C'est juste qu'en ce moment, je le classe dans la catégorie "floodeurs, chieurs et compagnie" alors que je suis convaincu qu'il a plus intéressant à nous dire. J'avais juste envie de faire la remarque dans le topic dédié.
Et pour finir, c'est clair que c'est un point de vue tout à fait personnel et que cela doit être pris comme tel.
J'imagine d'ailleurs clairement que toi, Pius35 (exemple tout à fait au hasard bien sûr ) me classe davantage dans la catégorie des chieurs/moralisateurs/branleurs/kiffeursdemontanier.
Dernière édition de: KantBZH (19-08-2015 15:57:26)
Moi je suis pas convaincu
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.8 KiO (Pic : 770.7 KiO) ]